• Qui saura

    Bonjour à toutes et à tous,

    Allez une petite musique de Mike Brant qui vous rappellera bien des souvenirs j'en suis sûr! Qui saura me le dire??

    Un grand "MERCI" à mon amie Denise pour le montage vidéo

    Sur un style de Easy Ballad. Excusez moi pour les voices je ne m'en rappelle plus.

    Merci pour votre écoute et votre commentaire.

    Qui saura

    Amitiés

    Franz34

    Télécharger « Qui saura.mp3 »

    Vidéo Qui saura

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:41

    salut Franz

    Une belle version de ce titre, sur un style au quel je n'aurais pas pensé mais qui va bien aussi.

    voice flûte de pan, saxo, et voie humaine hum main gauche lol

    un titre indémodable et intemporel

    Bravo

    Yves-Robert

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 18:03

        Bonsoir Yves,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!!

        Bonne soirée!

        Amitiés

        François

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:03

    Hello Franzi

    C'est mimi et très sympa comme musique .  Une chanson de printemps, avec un beau son de flûte. 

    Eh oui bien des souvenirs se bousculent....c'était la belle époque sarcastictonguehe

    Superbe interprétation de ce standard de Mike Brant. Un agréable moment d'écoute cool

    Bravo mon ami, tu as  encore bien défendu la chanson française que tu aimes tant !!! coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée. Bises.

     

    Denise

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 21:03

        Bonsoir ma Denisette,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche toujours autant quand tu m'écris!!

        Un grand MERCI et BRAVO pour ton montage vidéo!!

        Amitiés! ... .....!!

        Bisessss! .. .....!!

        Franzi

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:28

    Bonsoir Franz,

    Qui saura ?

    - faire une jolie reprise comme celle-ci ? TOI !
    - faire rejaillir tant de souvenirs ? encore TOI !
    - apprécier cette belle proposition ? Nous !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 21:04

        Bonsoir Jean-Louis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait très plaisir!!

        Amitiés!

        François

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 01:11

    Bonsoir François

    Une tres belle reprise de cette chanson bien connu et bien joué et belle voices yes

    et le son de flûte va bien avec  agréable moment d'écoute  j'aime bien cool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:54

        Bonjour mon ami Pierre,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Bon Week-end

        Amitiés

        François

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 14:46

    Salut Frantz,

    Un joli cover là encore, avec un tempo plus rapide que l'original, ce qui lui confère du dynamisme et une autre couleur musicale!

    Moi, j'ai bien aimé en tout cas - Le titre est vraiment sympa aussi comme ça, et c'est un très bon parti pris en terme d'arrangement, auquel j'adhère totalement!yes

    Beau voicage avec la partie saxo très agréable - la flute donne beaucoup de légèreté et d'aérien à l'ensemble: Bon choix là encore!

    Le choix du style est cohérent et l'ensemble est maitrisé.

    Un grand bravo pour ce post qualitatif qui mérite un très beau coup de cœur sans hésiter.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 6 Avril 2019 à 15:13

        Bonjour Thierry,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me donne du cœur à l'ouvrage pour mes prochains posts!

        Merci aussi pour ton appréciation!

        Bon W-E!

        Amitiés

        François

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:02

    Salut Franz,

     

    Elle est vraiment cool ta version, ce tempo convient parfaitement.J'aime beaucoup les sonorités et je te dis bravo pour la vidéo( je ne sais pas faire, faudra que je m'y mette !)

    Merci pour cet agréable moment.

    Amitiés de Moselle,

    Mimi

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 15:15

        Salut Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!! Quand à la vidéo c'est mon amie Denise qui est aux manettes!

        Amitiés d'un ancien boulageois!

        François

    7
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:45

    Bonjour Franz,

    une belle version de cette chanson,

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 09:50

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!

        Bon dimanche!

        Amitiés

        FRançois

    8
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:23

    Bonsoir François,

    J'allais oublier de commenter: je t'avais écouté,  suis ensuite allée voir la vidéo

    et suis allée écouter les autres! Heureusement que je m'en suis aperçue!

    Très belle reprise et ta vidéo est très agréable à regarder! Bravo!

    Amitiés

    Rose

     

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 09:52

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie, je remercierai Denise de ta part!!

        Bon dimanche!

        Amitiés

        François

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:26

    Bonjour François

    Effectivement pas mal de souvenirs avec ce titre smile

    Je trouve aussi que ce tempo lui va bien yes

    belle voix "sax"

    Agréable écoute sur une très belle vidéo !!!!cool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 09:53

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que tu as apprécié, je remercierai Denise de ta part!!

        Bon dimanche!

        Amitiés

        François

    10
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:54

    Bonjour François

    Belle reprise de cette chanson avec un bon choix de voices et style

    Bon moment d'écoute qui nous ramène des années (décennies) en arrière

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 09:54

        Bonjour Corinne, 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, eh oui le temps passe vite!

        Bon dimanche!

        Amitiés

        François

    11
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:59

    bonjour Franz, belle interprétation pour cette chanson, avec un style qui s'y prête

    pas mal   et de belles sonorités ,bravo a toi .

    amities

    jacky

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 23:09

    Bonsoir François,

    Que de bons souvenirs d'adolescence, j'adorais ce chanteur. ton interprétation est très jolie, avec de belles voices, surtout la flûte de pan, un bon style. Jolie vidéo également. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:21

    Bonjour Francis,

    Une reprise très originale et très différente de l'original.

    Ta version est plus entraînante, j'aime beaucoup avec ce style

    et les voices de saxo et de flûte.

    Bravo et Merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    14
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:12

    Bonjour François,

    Très belle interprétation de cette chanson qui a connu son heure de gloire !

    Bons chois styles et instruments.

    Cordialement.

    Jeapie

    15
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:00

    Coucou Franz

    une bien  belle musique tres sympa 

    amities smile

    JiJi 

    16
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:40

    Bonjour Franz,

    J'adore cette chanson éternelle de Mike Brant et j'adore tout autant ta jolie reprise avec de très jolies voices très douces.

    Un grand bravo à toi et merci pour cet agréable partage musical que j'ai eu grand plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

    17
    jean st
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:09

    J'adore cette musique de céline Dion continu comme ça c'est péte à donf!

     

      • Samedi 1er Juin 2019 à 06:33

        Salut mon frangin,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!!

        Bon W-E!!

        Bises

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :