• Qui saura

    Télécharger « qui saura.mp3 »

    qui saura

    qui saura

    Bonjour a tous..

    Devancé sur ce titre par JIRA et MANUKA, celui ci m'avait proposé justement de faire ma version musique+chant.. voila qui est fait sur un style 16 beat analogballad, ou j'ai changé la basse, et le son batterie, titre dedicace a MANU alias manuka.,

    Bonne ecoute a tous et d'avance bon week end aussi..

    GGsarcastic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:21

    SALUT GEGEKAR 

    la seule chose que je sais, c  'est que tu chantes admirablement bien.....OH purée, quelle interprétation encore....

    Waouhhhh...Magnifique reprise à ta sauce....je me répète, mais quel talent....Certains pros peuvent venir chez toi prendre des lecons de chant......ca leur ferait du bien crois moi.....

    amitités.... un fan 

    papy59

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:38

        bonjour papy.. rapide a l'ecoute, ça fait plaisir, merci encore pour ton message encourageant et oh combien sympathique.. merci pour ta fidelité et tres bon week end a toi sarcastic

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:30
              Coucou GegeKar
    Un très belle chanson que tu interprètes ,avec ta  une voix que j'adore 
    Mais tu te trompes ,je n'ai jamais chanté ni joué cette musique c'est Magalie  
    qui l'a joue 
    Un grand bravo 
    Amities 
    Jira 
      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:36

        bonjour jira... oui effectivement c'est MAGGA qui avait fait sa version, merci pour ton ecoute fidele et rapide ce matin, aussitot  mise en ligne aussitot ecoutée.. bon week end a toi ggsarcastic

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:39

        bon week end a tois aussi

        Jira yes

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:34

    salut Gégé !

    c'est toujours la même chose avec toi ! on ne sait pas par où commencer ...

    un arrangement "cousu main" et une voix qui te permettrait de chanter "le Bottin" sans que ça ne choque personne !!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:41

        salut jean luc.. winktongue MDR, voila que tu veux me faire chanter le bottin!! hihi! va falloir commencer maintenant avant de partir les pieds devant.. merci toi aussi de ta fidelité, et merci d'avoir aimé ma version.. bon week end a toi aussi  ggsarcastic

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:41

    Hello mon GG

    Waaaa que c'est beau ..... qui saura .... te faire connaitre au grand public !

    Tu mérites bien d'être plus connu ... qu'elle voie magnifique cool

    Bizouxxx mon GG

    PaTheDoG

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:44

    hello pat.. le public youtube et F.T.S deja me comble, merci d'avoir si rapidement ecouté et apprecié mon orchestration et ma version chant.. tres bon week end a toi et a madame.. GGsarcastic

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:02

    Bonjour Gégékar,

    C'est la première fois que je t'entends (membre que depuis 1 mois), mais je reviendrai souvent à ton écoute.

    Que c'est beau!!! la voix est magnifique, les réglages sont parfaits, c'est sur qu'avec une voix comme la tienne tu dois bien t'amuser avec ton korg dont je découvre la sonorité et comme dis si bien papy, certains peuvent prendre des leçons.

    Un grand merci pour ce moment d'écoute et de plaisir

    Amitiés

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:13

        bonjour jackysim.. tres heureux d'avoir tes premieres impressions, et surtout bienvenue sur le blog F.T.S heureux que ma version t'ai plu,  n'hesite pas a aller voir l'ensemble des titres que j'ai postés ici, il te suffit d'aller dans vos enregistrements, ensuite tu cherches gegekar, et tu auras la totalité des titres, grace a la bienveillance de notre staff, et de notre hectomaitre FRED.. voila encore merci et bon week end a toi  ggsarcastic

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:20

    Hello, Gégé,

    Je ne sais pas combien de temps du mets pour faire une telle prestation, mais comme d'hab c'est sans défaut, tout est bien fait, bien choisi et bien rendu.

    C'est toujours un plaisir de t'écouter

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:16

        bonjour jipe.. toujours plaisant de lire tes messages, heureux une fois encore de t'avoir fait plaisir.. saches pour ton interrogation , je mets en moyenne 4 a 5 heures sur chaque titre, creation musique, chant, enregistrement et mixage final..merci pour ta fidelité et bon week end a toi  ggsarcastic

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:28

    Bonjour Gégé,

    Comme toujours, égal à toi même. Avec une belle orchestration.

    Un plaisir que de t'écouter.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:17

        hello gg07.. heureux et comblé que cela t'ai plus une nouvelle fois.. merci a toi bon week end  ggsarcastic

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:32

    Bonjour, gegekar

    Wouaouuuuuu que de frisson et une très belle voix

    Bravo, amicalement Danielle la novice

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:19

        bonjour danyelise.. heureux de t'ecrire pour la premiere fois, bienvenue au club, et merci pour ton ecoute, et si j'ai fais passer un peu d'emotion c'est tant mieux.. au plaisir de t'ecouter ggsarcastic

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:45

    Bonjour Gegekar

    OOufffff quelle interprétation !!! .. Ahh oui je KIFFFF belle voix sur une musique superbe

    je vais dalleurs la réécouter j'aime beaucoup.. le talent ne s'invente pas BRAVO

    AMITIES

    DOMY

     

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:20

        bonjour domy..heureux que cela te plaise, je l'ai mis en telechargement si tu veux.. bon week end a toi ggsarcastic

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:02

    Bonjour Gégé,

    Toujours une très belle voix !! J'adore Mike Brant, c'est indémodable !!

    Bravo à toi, manu devrait être ravi !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:24

        hello mister serge... heureux de t'avoir fait plaisir, puisque tu aimes mike brant, ton ecoute et ton ressenti me font plaisir.. bon week end a toi ggsarcastic

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:08

    Salut Gégékar!

    Encore une fois, c'est une copie parfaite, aussi bien coté chant (une habitude) que musical (là encore, c'est toujours impeccable sur l'arrangement réalisé, et les sonorités choisies) que tu nous livres pour notre plus grand plaisir! yes

    Mixage superbement bien réalisé sur cette reprise de M. Brant que j'adore!!  - Et ce point apporte beaucoup de confort à l'écoute au casque! yes

    Bref, superbe moment de détente musicale et toujours un grand plaisir de t'écouter sur ces titres là!

    Coup de cœur!

    Bravo!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:27

        bonjour a toi MYSTERIO  grand decamaitre.. merci une nouvelle fois d'avoir ecouter et juger positivement ma chansonnette musicale.. c'est toujours agreable et positif d'avoir une oreille, enfin une pairewink2, d'oreilles expertes.. bon week end a toi  gg

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:35

    Bonjour gegekar,

     encore une fois ,je met l'accent sur la voix ! la musique est impeccable mais la voix est convaincante ....

    du coup le titre est superbe que dire de plus je suis conquis ! Bravo bravo et merci beaucoup 

    Bonne après midi 

    Parker-Lewis

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:30

        bonjour parkerlewis.. cela me fait tres plaisir que tu donnes ton avis et sur la musique, comme le chant..je passe pas mal de temps sur celle ci, vu que je ne sais pas lire de partitions et que je fais tout a l'oreille.. merci a toi et bon week end  ggsarcastic

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:38

        c'est tel que je pense ...et tu as d'autant plus de mérite à l'oreille ...sur !

        Bye..

         Parker 

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:30

    Bonjour gégékar,

    Encore une perle à enfiler au collier de tes succès mon ami !

    Très très belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:52

        Tu deviens poète jeapiehappy

         

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:32

        hello jeapie..tres jolie ton expression pour definir ma version de " qui saura", merci pour ton ecoute fidele.. bon weeke nd a toi gg

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:26

    Bonjour GGKar ....

    Une très belle évocation musicale ......qui te va à ravir !!!!

    C'est finement  bien réalisé ......

    Félictiatations à toi @lan !!!!cool

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:34

    salut allan.. heureux de savoir que tu as apprecié ma version de " qui saura" musique et chant, j'espere continuer sur ma lancée comme je le fais depuis le debut.. bon week end a toi   ggsarcastic

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:56

    Salut Gégé,

    Ouais... ouais... Chouette, une nouvelle chanson de Gégékar...

    Pour la partie musicale, le style est parfaitement mixé et s'adapte super bien à ce grand succès de ce bel artiste trop tôt disparu.

    Côté chant, c'est comme à chaque fois superbement bien chanté, et je ne boude pas mon plaisir en l'écoutant plusieurs fois de suite.

    Tout cela nous offre une superbe reprise de ce tube intemporel.

    Alors ce sera un coup de cœur pour moi.

    Décidément, ce Gégé, quel talent.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 04:56

        salut olivier..merci pour l'accueil chaleureux de chaque titre sarcastic, ça fait plaisir!! je suis ravi que cela t'ai plu, c'est pas toujours evident d'aimer une reprise quand on a l'original encore en tete, et tan mieux si ma version est bien passée.. je t'en remercie et te souhaite un bon dimanche.. ggsarcastic

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:40

    Bonjour GG,

    Que c'est beau ce que tu nous proposes... J'adore t'entendre c'est un pur plaisir. 

    Le reflet d'une époque que j'aurais aimé vivre, beaucoup d'émotions lorsque je  t'écoute.

    Merci pour tous ces magnifiques partages et moments musicaux que tu nous proposes.

    Je t'applaudie GG BRAVO superbe

    Amitiés Nono

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 04:58

        salut nonotyros.. moi je te dis merci aussi, car tu ecoutes, tu aimes bien, et en plus tu le dis par ce message sympa, alors je suis ravi..bon dimanche a toi sarcastic

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:46

    Bonsoir Gégékar, 

    Superbe interprétation de ce tube chanté avec beaucoup de talent. Bravo!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:00

        bonjour bibi..merci a toi fidele bibi depuis le debut, heureux de savoir que tu as aimé une fois encore.. bon dimanche musical  ggwink2

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:30

    Salut mon gégé !!

    Mike Brant...... j'adore !!! 

    A chaque fois que je t'écoute chanter, c'est impressionnant le plaisir que je prends....

    Tu assures à chacun de tes posts, et c'est vraiment du super boulot que tu nous propose à chaque fois !

    Je suis super admiratif de ton talent, autant au niveau orchestration que vocal ..... 

    Je déguste, tout simplement et j'adore ça sincèrement !

    Merci à toi pour ce super beau moment de Chanson comme je les aime

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:06

        bonjour a toi fred grand hectomaitre.. le petit troubadour que je suis est tout simplement heureux de faire partie de ce blog magique qui motive titre apres titre... il y a tellement de diversité ici qu'il y en a pour tous les gouts, le bonheur d'etre ecouté est egal a celui de lire les retours comme vous le faites tous ici.je suis un fou de musique, je suis possedé par la musique et le chant, et mon seul desir c'est de n'etre jamais exorcisé winktongue.. merci a toi de me permettre grace a ton blog et tous tes fideles adjoints de vivre ma passion ainsi que celles de tous les autres membres.. merci fred  bon dimanche a toi gg le bayonnais  sarcastic

    21
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:56

    Bonsoir Gégékar, 

    "le bonheur n'existe pas" mais pour moi c'en est un réel que de t'écouter. J'en relance

    l'écoute. J'en ai des frissons!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:08

        bonjour rose... oui relance, relance!!winktongue merci rose ça me touche, mais relance pas trop quand meme tu vas finir par trouver des petits defaults.. merci a toi mille fois ggwink2

    22
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:58

    Bonsoir Gegekar,

    Encore une très belle chanson de Mike Brant, que tu interprètes ,comme toujours , admirablement bien. J'aime bien les chansons de Mike Brant, car elles  font également,  parti  de mon répertoire. Ton orchestration est superbe ,et  ta voix magnifique. Un vrai régal.

    Amitiés

    Jeanpierre974

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:11

        bonjour jeanpierre.. ah!! tu joues aussi du mike brant? il est vrai que pour les gens de notre generation, moi celle des annees 70, on ne peux oublier ces artistes qui ont marqué notre jeunesse.. heureux que ma version soit bien passée aupres de tes oreilles sarcastic  tres bon dimanche a toi et au plaisir de t'ecouter aussi  gg

    23
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:24

    Salut Gégé

    Déjà écouté sur youtube et je viens de le réécouter avec toujours le même plaisir et plus encore avec un bon casque, ta voix toujours au top, comme d'habitude, c'est du gégé que j'écoute et pas un imitateur de mike brant et c'est ça que j'aime chez toi, bravo l'artiste.

    ton accompagnent est superbe, quand je pense que tu fais tout d'oreille et que c'est toujours au top, parfois je me demande comment tu fais, moi je sais que derrière tout ça, il y a du boulot, des répètes, bref, t'es un pros mon ami

    Fan un jour fan toujours

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:14

        bonjour a toi fidele yves... tu es celui qui depuis le debut apprecie mon travail depuis le debut, je dis travail mais c'est du reel bonheur meme si ça prend du temps..tes comms sur youtube et ici meme me font toujours tres plaisir et j'espere garder cette ligne encore longtemps.. je te souhaite un tres bon dimanche  ggsarcastic

    24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:52

    Bonsoir Manu,

    Whaou j'adoooore. Quelle dédicace, c'est bluffant autant vocal

    qu'instrumental, c'est propre, c'est de toute beauté. Je savais que si tu faisais

    cette chanson ça collerait magnifiquement à ta voix, et je ne me suis pas trompé.

    Même dans le changement de tonalité, tu donnes l'impression de chanter avec facilité.

    Le style réarrangé est bien choisi. Tu as beaucoup de talent, t'es un artiste complet.

    ENORME BRAVO

    ENORME MERCI pour la dédicace cool cool cool cool cool

    Musicalement      MANU 

     

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 05:18

        salut MANU.. voila manu, je suis ravi que tu m'ai proposé de faire ma version, il est vrai que j'y avais pensé aussi quand j'ai ecouté ta version ainsi que celle de magga..tu as aimé la mienne et j'en suis ravi, visiblement tu as eu une bonne idee, car elle est bien passée aussi par rapport aux autres membres.. merci a toi et bon dimanche  sarcastic  gg

    25
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:30

    Salut Gégé !

    Pfffff .... là , c'est encore du très haut niveau .
    Bein oui mon ami , que veux tu que je te dise ...LOL !!! 
    Musicalement , c'est le top et réellement très bien fait . Et ta voix , bein , pareil ,tu sais ce que l'en pense ... Je suis fan ! 
    Encore une fois , tu réussis à nous transporter et nous donner du plaisir avec le talent que l'on te connait ! 
    En plus , là , reprendre du M. Brant n'est pas la chose la plus simple à faire et toi , tu nous fais ça en toute décontraction ... LOL !
    Bon , je vais m'acheter des légos , ça vaux mieux ...passer après une telle interprétation va être dur ! 
    Encore bravo mon ami , 

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 06:52

        hello ricou..wink2 non!! pitié! ne depenses pas tes sous pour des legos! le mot clé ici c'est  diversité, toi tu excelles dans ton domaine, ce dont je suis incapable, moi mon kiff c'est la varieté, la chansonnette, et je m'y tiens, ça me suffit , musicalement vu mes talents de musicien, je serai incapable de faire autre chose..avoir de l'oreille c'est bien, mais ça a aussi ses limites!wink2  je suis heureux que tu apprecies ce que je fais en toute modestie et je t'en remercie... bon dimanche a toi et fais moi vite encore un truc de fouwinktongue  gg 

    26
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:20

    Magnifique ton interprétation. Super accompagnement et une voix très agréable.... Un grand bravo

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 04:32

        bonjour rojoli.. ton ecoute et ton message me font plaisir, je suis heureux de savoir que tu as bien aimé..tres bon dimanche a toi ggsarcastic

    27
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:37

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle interprétation,

    la musique très bien, et le chant magnifique.

    J'aime beaucoup ce chanteur, malheureusement parti trop vite.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Un très grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 04:34

        bonjour magga.. toi aussi tu a posté aussi ce titre d'ailleurs avec manuka, j'ai voulu employer le dicton jamais 2 sans 3 wink2 MERCI magga pour ton message et ton ecoute fidele .. bon dimanche gg

    28
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:29

    bonjour gege  tres jolie interprétation avec cette voix que j'aime beaucoup en plus s'attaquer a mike brant 

     

    et tu l'as fais avec ta tessiture  c'est parfait  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 04:38

        bonjour jacky.. voila tu l'as dit exactement, avec ma tessiture, sinon je crois que j'aurai eu du mal..winktongue les claviers permettent d'apter la tonalité desirée sur les orchestrations crées, et c'est bien pratique.. merci pour avoir aimé le cote musique et a la fois l'interpretation.. bon dimanche a toi ggsarcastic

    29
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:48

    Bonsoir Gégékar, 

    On attends toujours tes interprétations musicales et vocales avec beaucoup d'impatience. Comme toujours, je ne suis pas déçu. Un bon, notre Gégé.

    Amitiés et merci

    Francis

     

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 04:41

        bonjour françis... oh!! c'est gentil sarcastic  gégé , il essaye de faire toujours au mieux comme il ressent les choses, et ça me fait plaisir de lire autant de sympathie, dans vos messages.. le tien fait partie de ceux la et j'en suis ravi..bon dimanche a toi  gg

    30
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:41

    Bonjour Gegekar

    J'ai failli passé à côté de cette interprétation et cela aurait été bien dommage

    Comme à chacun de tes posts, ce n'est que du bonheur cool

    Superbe moment

    Amitiés

    Corinne

    31
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:06

    bonjour dame coyam.. et oui! je me disais, elle me boude etrange etrange!winktongue bon je suis rassurée, elle a aimé, tan mieux!! merci gente dame , votre troubadour   ggsarcastic

    32
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:37

    Hello 

    me voila arrivé 5 ans après, je suis admiratif de votre voix , je suis Fan de Mike Brant  deja pour lavoir perso rencontré a la Taverne de l Olympia 

    j adore particulièrement QUI Saura , qui en l interprétant dans les années 1996 dans un Restaurant Bar Karaoké m avait permis d obtenir le premier Prix 

    ( Bon  faut avoué  que les patrons du Restaurant étaient mes amis ) loi et bien loin d avoir votre Voix 

    Je vous espère en Bonne forme 

    Francis/Vietnam

    33
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:26

    bonjour Françis.. un grand merci pour vovtre passage ici sur ce titre il est vrai aussi pour moi, que je ne suis plus passé sur fred tyros studio depuis longtemps, car ma chaine youtube me prend pas mal de temps a l'alimenter en creations..Je suis tres heureux que ma version vous ai plu..Musicalement gerardwink2

      • Vendredi 27 Août 2021 à 16:41

         A bientôt

        , je vais vous suivre  j apprécie beaucoup

        Amicalement Francis /Vietnam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :