• Question sur le logiciel One Man Band

    Bonjour,

    J'utilise le logiciel "One Man Band".

    J'ai un clavier Yahama PSR e433. Donc pas un haut de gamme. Et je trouve qu'avec ce logiciel , je le transforme en un clavier plus sophistiqué .... En effet je ne peux pas mettre 1000 € pour un clavier haut de gamme , en plus je suis débutant !

    Par contre quand je le lance avec configuration in et ou sur mon clavier, j'ai le son Voice du logiciel et en plus le son voice de mon clavier .... C'est une impression ou un problème de configuration ?

    J'essaye de faire une interface USB avec des boutons pour lancer de mon clavier les différences séquences ...

    Est ce qu'il y a des personnes qui l'utilisent ? Moi c'est la version 11. J'aimerai échanger avec vous ....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:07

    Bonjour Lolo

    N'oublie pas de mettre un titre à tes articles. J'en ai rajouté un.

    Je ne connais pas ce logiciel car j'utilise mon clavier sans l'aide de l’informatique. L’ordinateur ne me sert qu'à convertir les wav en mp3

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 10:10

        pour info : merci de poster tes articles autre que les mp3 dans la rubrique à brac, ta rubrique ne servant qu'à poster tes mp3

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:14

    @Coyam78, autant pour moi désolé. Tu peux le déplacer ?

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:36

    Bonjour Lolo,

    Perso, je n'utilise que mon clavier, pas besoin d'informatique !!!

    Je suis de ceux qui jouent tout au clavier sans aucune aide informatique extérieure ...

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:15

    Bonjour Lolo

    J'utilise aussi seulement mon clavier et aucun autre moyen que de convertir le PC pour le wav en mp3,
     
     
    espérons que quelqu'un puisse vous aider iciyes 
     
    Amities
     
    pierke
     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 18:19
        Oublié de signaler mon clavier est également tyros 4
        Amities pierke
    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:23

    Bonjour Lolo,

    Je suis de l'ancienne génération et n'utilise aucun logiciel externe,tout est fait sur mon clavier qui me suffit amplement.....je ne cherche pas à me compliquer la vie sinon le plaisir de jouer devient vite une galère quand on a du mal à maîtriser tous ces logiciels.....

    Amitiés

    Didier

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:54

    Hello Lolo,

    J'ai un TYROS 4 mais aussi le PSR E433 et je me demandais comment les faire communiquer,

    peut-etre auras-tu des idées à me faire partager ...

    bonnes bidouilles et ....

    Bonne journée 

    Aùicalement

    Jipé

     

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 12:44

    Bonjour Lolo

       Comme Jeapie, je n' utilise que mon Clavier ( tyros4 ) je n' ai donc nul besoin de l' informatique....

    Cordialement.

    Flygoupil

       

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:15

    Bonjour Lolo,

    désolée, je ne peux pas t'aider car j'utilise que mon clavier et pour le moment

    cela me suffit amplement.

    Bon après-midi

    magga

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:25

    Merci pour vos retours, mais moi je n'ai pas de tyros.

    Est ce qu'il y a des personnes qui ont mis des morceaux qui ont été joués avec des psr e-433 ou equivalent ?

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 16:02

        bonjour, 

        Il n'y a pas que des tyros ici, d'autres on des Genos, des psr 770 ou 970, d'autre on des korg, ou soltone et Roland

        Le Blog est majoritairement Tyros et Génos, mais pas fermé aux autres, tant que les musiques proposées sont faite sur le clavier arrangeur et pas sur pc

        Je ne connais pas ton programme, et ne peux donc t'aider sur ce sujet, je sais juste que si tu utilises ton clavier maître en midi, tu peux logiquement avoir le son, soit sur ton clavier, soit sur ton pc, ou les deux, vérifiées tes paramètres midis

        Cordialement

        Yves-Robert (staff FTS)

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:11

    Bonsoir Lolo,

    J'ai moi aussi un Tyros 4 que j'utilise sans autre ajout informatique ; le PC me servant uniquement à convertir le *.wav en MP3.

    J'espère que tu trouveras les solutions à ton problème.

    Amitiés,

    Marc.

     

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:15

    Bonjour Lolo

    Je reviens sur ton commentaire

    Tu peux poster tes interprétations avec ton psr. Ce forum est dédié en majorité aux claviers arrangeurs et ton clavier en fait parti. Je viens d'écouter quelques démo vite fait de ce clavier et il a un son tout à fait correct. Ce sera une source de motivation pour toi et cela te fera progresser. Privilégie le jeu à 2 mains pour commencer et tu en tireras une plus grande satisfaction. Tu ne joueras pas mieux avec un tyros. Alors au travail et à bientôt pour ton premier post. Tu auras peut-être besoin d'un ordinateur pour t'enregistrer car je ne sais pas si ce clavier te permet de t'enregistrer directement comme le font les claviers plus élevés en gamme

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:07

    Alors, Lolo

    as-tu réussi à faire quelquechose avec ton E433 ?

    ça m'intéresse car j'en ai 1 aussi

    merci

    Jipé

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 08:01

        Bonjour Jipé

        Je doute car aucune nouvelle de Lolo depuis le mois de décembre sarcastic

        Peut-être que ton commentaire le fera revenir pour nous tenir au courant

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 11:55

        Ah ben c'est dommage, j’espère que tout va bien pour lui.

        Merci pour ta réponse, Corinne

        Amicalement,

        Jipé

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :