• Question style creator

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis avec le style creator.

    J'aimerais modifier un style en ajoutant une voix qui me fait des croches : fondamentale + tierce.

    Dans style creator, sur un style existant, je choisi une piste, je la delete, selectionne le son de piano et enregistre une mesure à 4 temps, 8 croches :

    do mi - do mi - do mi - do mi

    J'enregistre le style.

    Mais, à l'exécution si je joue :

    - un accord de DO renversé (sol do  mi) : ca me fait bien des croches do mi

    - un accord de SOl (sol si ré) : ca me fait bien des croches sol si

    - Un accord de LA majeur (la do# mi) : problème ! ca me fait des croches la la la la la la la la  ????


    Si quelqu'un voit le problème et peut m'aider ?

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 22:00

    Aucune idée mon ami!!!oops

    Je passe...

    Musicalement.

    Mysterio FTS (en mode: mon comm ne sert à rien, mais je compatis à ton soucis!)wink2

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:09

    Bonjour Thithi ,

    Je sèche aussi ....mais y bien quelqu'un qui va t'aider ..

    Amitiés .Michel

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:29

    Salut mon Thithi , 

    Je suis un technicien minable mais quand même une idée me vient .
    Ce que je vais dire est peut être absurde mais tant pis ...LOL ! 

    As tu , déjà d'une part , essayé de jouer cet accord de LA MAJ en renversé ?  Do# mi la ? 

    Si cela fonctionne , c'est peut être que tout simplement , la note que devrait te sortir le Tyros ( le Do# )est juste hors section accompagnement .

    Essaye de monter le point de splitage sur une note plus haute … 
    Je sais pas , c'est juste une idée qui me vient comme ça et , plutôt que de la garder , on sait jamais sur un malentendu ...

    Amitié mon Thithi et tiens nous au courant mon ami 

    RICOUhappy

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:39

    Salut Thithi,

    Oui, le style créator c'est vraiment étrange parfois, je tape un Do C1 et il me ressort un Do C2 après enregistrement du style... ça fonctionne dans une logique yamaha... il faut parfois tout reprendre sur partition sur séquenceur pour que ça sonne comme on le veut... C'est donc utile mais limité !

    Bon couRAGE,

    Amicalement,

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :