• Question style?

     

    Bonjour les ami(e)s,

    Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel style utiliser pour jouer le générique de la série TV Hawaii 5-0:

     https://www.youtube.com/watch?v=MC64gKvh5R8

    Merci par avance pour votre réponse.

    Amitiés

    Brigitte

     

    Télécharger « Uptempo8Beat.T160.prs »   Augmenter le tempo à 168 

    Télécharger « AccoBeat TY.sty »   Augmenter le tempo à 168  

    Télécharger « CountryPop.T151.prs »  Baisser le temps à 168 

     

    Privilégier les variations 3 & 4 à mon avis

    Amitiés

    Fred

     

    Télécharger « 70sDisco2.T161.prs »

    tempo environ 130 …
    Bizzzzz
    RICOU happy

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:20

    bonjour Brigitte,  

    perso,  je chercherais dans la série des twist…..

    BISES 

    PAPY59

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:46

    Bonjour Brigitte,

    e viens d'aller écouter ce générique que je ne connaissais pas ....

    Comme Papy, je dirais dans les twists en diminuant au besoin le tempo ....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 14:41

    Bonjour Brigitte,

    Oui je suis d'accord avec eux, le rythme c'est bien celui du Twist. En revanche des Twist il y en a quelques uns, attention au tempo, le twist est rapide, j'en sais quelque chose pour l'avoir dansé.

    Fredmey.yes

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:29

    bonjour Brigitte

    pareil "twist" tempo diminué, mais je rajouterai bien une basse "tapante"..

    mais ce n'est que mon avis...

    bon on l'attends cette version "Brigitte", je suis sur que ça av être super..

    bon pour la partie "guitare" y a du taf hein?

    amicalement

    Charles

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:33

    Bonsoir mon amie Brigitte, 

    En effet, au premier abord, ce qui vient à l'esprit c'est un style typé Twist. 

    Mais je pense qu'en fouillant dans les styles worship ou ballad (en accélérant le tempo) tu pourras peut être trouver quelque chose !! 

    Je n'ai pas le tyros sous la main, mais j'essaierais demain de voir cela et je te dirais si je trouve quelque chose 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    6
    Samedi 20 Juillet 2019 à 09:36

    Bonjour Brigitte .....

    Relatif à ta question.....

    Sur un style HULLY GULLY ......comme la chanson  "Si J'avais un marteau" de Cl.François cela devrait faire l'affaire, mais toutefois en apportant quelques réglages sur les OTS ....

    @MITIES @LAN !!!!!!!

    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 10:23

    Salut Brigitte, 

    J'ai testé quelques styles vite fait et j'en ai trouvé 3 qui pourraient coller à ce morceau

    A voir .... 

    Si d'autres membres ont des avis sur la question ..

    Amitiés

    Fred

    8
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:27

    Bonjour les amis,

    Je ne m'attendais pas à autant de choix, j'en ai encore reçu par mail, et c'est là que l'on voit la solidarité sur FTS. Mille merci à vous, maintenant il ne me reste plus qu'à bosser, car c'est aussi pour le mariage de mon fils, ils partent en voyage de noces à Hawaii. J'ai encore 1 ou 2 morceaux tournant autour de ce thème.

    Mes amitiés et bizz

    Brigitte.

    9
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:13

    Coucou ma Bibi , 

    J'ai rajouté un style dans le sujet …
    Il s'agit du 70sdisco2 . Je pense qu'avec un tempo à 130 environ , ça doit le faire .

    Bizzzzzz et bon pianotage …

    Toute mon amitié ,

    RICOU happy

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 00:29

        Merci beaucoup, mon ami Ricou. Mes amitiés.

        J'ai d'autres morceaux de prévus avant, je m'y attaquerai plus tard. Merci à tous et amitiés.

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 10:53

    Bonjour Brigitte,

    J'arrive après la bataille mais comme tu l'as souligné la solidarité est toujours présente.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :