• Question d'upload de version Firmware Tyros 5

    33
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire

     

    Bonsoir, 

     

    j'ai une question  technique.

    J'ai mon Tyros 5.

    Depuis hier, j'ai fait du ménage, et j'ai formaté le HD et bien des répertoires comme conseillé.

    J'y ai mis à l'intérieur des choses et tout va bien.

    C'est un fabuleux instrument.

    Ma question concerne le FIRMARE, car je suis en 1.02 et la dernière version est en 1.14 ou 1.13 je ne sais plus.

    J'ai commencé à updater et j'ai abandonné au boot de la machine comme c'est proposé.

    J'avais peur de faire une erreur en sautant des versions qui me paraissent introuvables. Mon clavier fonctionne bien. 

     

    Si j'avais continué de 1.02 en 1.13, est-ce que ça aurait marché?

    En informatique, notamment sur les BIOS, ce n'est pas trop conseillé...

     

    Bonne fine de journée, pour le reste c'est cool.

    Musicalement.

    Patrick


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:14

    Modération:

    Sujet édité et déplacé -

    Bonsoir Patrick,

    Tu es nouveau et donc il faut te familiariser avec le fonctionnement du blog.

    J'ai donc supprimé le commentaire que tu as posté initialement dans une mauvais sujet.

    Merci au passage de relire avec attention la charte d'utilisation du blog, notamment les paragraphes "comment et où poster."yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 1er Février 2018 à 15:55

        Bonjour désolé, je ne voyais pas où écrire mes questions j'ai vu, je serai plus attentif à l'avenir. Une bonne soirée et mille excuses. Musicalement Maridor76

      • Jeudi 1er Février 2018 à 17:31

        Pas de soucis.yes

         

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:54

    Bonjour Maridor,

    La dernière version peut être installée sans risques !

    La version (1.13 chez moi) étant dans la racine d'une clé USB, il suffit de suivre la procédure d'installation qui est assez simple.

    Seule condition : ne pas couper le clavier en cours d'installation !

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:53

    Merci de ta réponse mais tu es certain que je puisse sauter toutes ces mises à jour de 1.02 à 1.13. 

    Je te fais confiance, je vais voir cela tout à l'heure. Je te remercie beaucoup de ta réponse.  Musicalement Maridor76

      • Jeudi 1er Février 2018 à 18:07

        Oui !!! La dernière version suffit !!!

        Jeapie

      • Jeudi 1er Février 2018 à 20:01

        Merci Jeapie ca a super bien marché cette mise à jour. Mes USB seront peut être mieux reconnus. Bonne soirée. Amicalement Maridor76

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:33

    Bonjour Maridor76,

    Petite précision. Quand tu branches une clef USB ou DD1 externe, sur la prise USB avant du Tyros, celui-ci au démarrage du Tyros apparait en premier (USB). Si tu branche en même temps ou après, un DD2 externe ou une Clef USb sur la prise USB arrière à droite du Tyros, il sera placé en deuxième position sur l'affichage du Tyros (USB) USB.

    Donc si tu crées une registration, que tu l'appelles depuis le TYROS et que ton style  est sur DD2 externe, branché sur l'USB arrière droit du Tyros, celui-ci ne la trouvera pas. Il faudra que tu débranches tes deux DD ou tes deux clef USB, et que tu rebranches ton disque dur DD2 arrière en premier puis celui de l'USB de devant DD1. Cela peut-être un DD et une clef USB peu importe. C'est toujours le port USB de devant qui est lu en premier. Tu peux le faire Tyros allumé.

    Amitiés

    Claude39 (Taclo)

              

      • Maridor76
        Dimanche 4 Février 2018 à 21:58
        Merci de tes précisions. Mon USB avant et arrière sont bien reconnus maintenant. J'ai même pu brancher un gros disque sur l'usb en façade. Le seul usb qui ne fonctionne pas c'est le mode storage disque dur, du PC vers le HD du tyros. Sur mon pc portable ça fonctionne. J'appuie sur Music Finder et ça marche mais pas sur mon gros ordinateur. Ce n'est pas bien grave. Pour organiser mon disque dur je passe par mon PC portable. Voilà tout. En tout cas je prends beaucoup de plaisir avec ce clavier.
        Bonne soirée bonne musique. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :