• Quelques tutoriels vidéo GENOS par Musicmatos

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 17:58

    Bonsoir mon BBDI,

    Merci à toi et à Musicmatos pour la mise à disposition de ces tutos qui intéresseront pas mal de nos amis FTSiens.

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 18:03

        Salut mon Jeapie, 

        En effet, même si je n'ai pas le Genos, j'en ai visionné quelques uns et ils sont très bien fait !

        J'en ai d'ailleurs rajouté quelques uns !

        Cela pourra aider nos amis possesseurs de GENOS !

        Amitiés

        Bizzzz

        Fred

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:15

    Merci beaucoup Fred pour le partage.

    Voilà qui devrait m'aider.

    Amicalement,

    JP

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:48

    Bonsoir FRED ; 

    Merci pour ce partage très intéressant, comme toujours c'est un réel plaisir que de venir et dire simplement merci pour ce qui a été réalisé pour chacun. 

    C'est un plaisir que de saluer cet esprit. 

    J'ai enfin pu rentrer de mon aventure non voulue de ces derniers mois, (maladie) et espère reprendre sérieusement mes instruments en mains et  vous partager des moments de musique un peu plus joyeux que ma vie de ces derniers mois... Avec plus de musique religieuse et l'esprit ailleurs ! 

    Encore une fois merci pour les partenariats.

    Amicalement et musicalement à toi cher FRED et toute la communauté. 

    Aimé 

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:49

    bonjour fred 17

    merci pour ces video 

    amitié jacques

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 21:30

    Salut mon frérot,

    Mais dis moi: Plus rien en t’arrête!! tu es regonflé à bloc!!??he

    Aors, tant mieux pour nos amis Ftsiens et heureux possesseurs de Genos: Voici effectivement des tutoriels vidéos de nos amis partenaires de Music Matos, que je salue au passage, qui sont didactiques et très bien faits - yes

    La preuve: même moi, j'ai tout compris!!mdrrr!

    Merci à eux et merci à toi d'avoir relayé ces aides ici!cool

    Bizzz à toi.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 21:37

        Salut mon frérot

        Et oui, je suis regonflé à bloc !!

        FTS doit continuer sur sa lancée et affirmer son statut de blog nOmber One !!!! Non mais !

        Merci à toi et merci à musicmatos en effet pour ces tutoriels très bien faits !

        Amitiés

        Bises 

        Fred

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:41

    Bonsoir Fred,

    Ces vidéos sont passionnantes ! Dommage que je n'aie pas le Genos, mais "seulement" le Tyros 5...
    Elles seraient dignes d'être archivées pour l'avenir.

    Merci pour ce précieux partage.

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    7
    Vendredi 3 Mai 2019 à 23:33

    Bonsoir Fred,

     

    Un grand merci à Music Matos et à toi pour ces vidéos à coup sûr passionnantes que je vais avoir le temps de décortiquer car nous partons demain matin en cure pendant 3 semaines et bien entendu le Genos et l'ordi sont du voyage !.

    Nos partenaires sont vraiment sympas de nous chouchouter ainsi !.

    Amitiés,

    Marco.

     

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:35

    Merci mon Frérot pour ces vidéos

     

    ayant un peu de temps actuellementyes je vais dévorer ces vidéos

     

    Merci à toi et à MusicMatos 

     

    Amitiés

    Bizzz

    Stef

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:42

    Bonjour Boss

          Merci à toi d' avoir transmis ces vidéos de Music Matos…. Je vais regarder ça de plus près, en attendant d' avoir peut être un jour un Génos !!!

    Bonne journée mon Fred.

    Amitiés.

    Bizzzzzzz   René

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:13

    Bonjour Fred et Musicmatos

    Merci pour ce partage très intéressant

    Je n'ai pas de génos, happymais qui sait, ça pourrait être utileyes 
     
    Amities
    pierke
     

     

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:44

    Coucou Fred,

    merci à toi et à  Musicmatos pour ces tutos toujours très utiles,

    Bises

    magga

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:36

    Bonjour

    Merci pour ce post des tutos de notre partenaire Musicmatos.

    Merci pour tout

    Amitiés

    Philippe

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:46

    Bonjour Fred, Merci à toi et Musicmatos pour ces tutos.

    Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :