• Quelques nouvelles de Jacky

    hello les ami(es) de FTS,  un petit coucou pour vous dire que je suis toujours la, mais

    très trés pris  a droite et a gauche , les enfants en priorité d'abord , il faut quand

    même les sortir , plus  cette chaleur accablante qui m'a pas mal escagassé , pour  

    vous dire ça fait trois semaines que je n'ai rien fait au tyros,  et dimanche je repars  

    à paris pour 4 jours , la semaine prochaine  redémarrage de la musique , je vous dis  

    a bientôt et je ne vous oublie pas ,   bisous aux filles  de fts .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:30

    Bonjour Jacky,

    Profite un max des vacances avec les enfants et pour le reste, on s'en occupe. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:01

    Salut jacky ...

    t'as raison mon ami, profite du beau et bon temps ......l'hiver sera long !!!!

    A plus ; amitiés @lan !!!glasses

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:05

    Salut Jacky,

    Profite ! Paris est vide de ses habitants encore pour quelques jours

    Francis

      • Jeudi 10 Août 2017 à 17:26

        +1! ET  IL Y FAIT FRAIS!!!! Crois moi Jacky!!!smile

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:42

    Salut Jacky, 

    Heureux d'avoir de tes nouvelles !! Prends soins de ta petite famille et à très bientôt donc sur FTS !

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:28

    Coucou et bien profite en les vacances c'est fait pour çàyes

    Merci pour les nouvelles

    Amities

    Jira

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:43

    Bonjour Jacky

    Merci pour ton message 

    Profite de tes vacances en famille

    Amitiés

    Corinne

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:03

    Bonjour Jacky,

    Je te comprends, je vis la même chose que toi, alors à bientôt!

    Amicalement,

    Rose

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:25

    Bonjour Jacky,

    bonne vacances et reviens nous vite

    amitiés

    tyrostyros

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:00

    Bonjour Jacky,

    merci pour ces nouvelles et bonnes vacances.

    A bientôt,

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Samedi 12 Août 2017 à 07:58

    Salut Jacky , 

    A très vite sur FTS mon ami .
    Amitiés , 
    RICOU happy

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 16:42

    Bonjour Jacky,

    merci pour ces nouvelles,

    à bientôt.

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:16

    Bonsoir Jacky,

    Bonnes vacances et profites en bien avec ta famille, tu nous joueras tes belles musiques quand tu seras revenu.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :