• Quelques chansons avec Angie

    Premier enregistrement, un titre de Renée Martel

    "Le Bateau du Bonheur" enregistrée sur un fichier midi 

    Quelques chansons avec Angie

     

              

     

    ******* 

    Second titre avec une chanson des Compagnons de la chanson

    " Le Marchand de Bonheur"

    Enregistrée sur une Playback Orchestre (PBO)

    Quelques chansons avec Angie

              

     

    pour ceux qui souhaitent voici la PBO 

    Télécharger « Le marchand de bonheur .mp3 »

     

    ******* 

    Et enfin le troisième titre avec cette chanson de Pierre Bachelet

    "Quand l'enfant viendra"

    Enregistrée sur PBO 

    Quelques chansons avec Angie

              

              

     

    PBO en téléchargement

    Télécharger « Quand_l_enfant_viendra-Bachelet.mp3 »

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:24

    TROIS MAGNIFIQUES CHANSONS, MAIS BIEN SUR MA PREFERENCE POUR LES COMPAGNONS , LE MARCHAND DE BONHEUR 1959 QUE DE SOUVENIRS...........

    EN TOUT CAS  LE BONHEUR C EST AUSSI T ENTENDRE CES TROIS INTERPRETATIONS MAGNIFIQUES......CA FAIT VRAIMENT PLAISIR CA CHANTE

    SUPER BIEN CHEZ FRED ET LA MUSIQUE EST AU TOP

     

    Amities

    PAPY59

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:32

    bonjour papy59

    je suis ravie que votre chanson préférée vous rappelle des souvenirs

    merci pour vos compliments

    musicalement

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:36

    Attention à ne pas dire de conneries papy, n'oublie pas que c'est la femme du chef qui chante !! Mdrrrr

    Merci pour ton com mon ami !

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:26

    Salut NJ,

    ça fait plaisir de te ré entendre! :)

    3 belles interprétations en effet, mais ma préférence de cœur va à celle de Bachelet, dont le texte m'a beaucoup ému!

    Bravo pour ce tir groupé, réussi avec brio!

    Amitiés.

    Dieu.

     

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:49

    coucou à toi

    j'ai mes périodes de creux mais c'est pour mieux vous épatez tous winktongue

    merci de tes compliments

    bises

    6
    gino
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:25

    Bonjour Angie et Fred

    trois belles chansons , bien chantées ,une voix agréable et bien sympa à écouter.

    je trouve   ça formidable  que vous partagez  la même passion ! bravo vous deux 

    merci pour ce beau partage .

    Amitiés.gino

    7
    Claudine
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:12

    Bonjour Angie , parmi ces trois chansons , je ne connaissais pas , le bateau du bonheur , merci pour cette chanson ,

    pour le marchand de bonheur et quand l'enfant viendra .

    C'est très agréable de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    8
    LOUISXIV
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:33

    Halo Angie, Trés belle interpretation et bien chanté. Le marchand du bonheur on chantais en groupe. Cela me rapelle de beau souvenir à l'école De Waterloo (Belgique) alors j'avais 14ans. Merci Amitié Louis

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:41

    bonjour à tous

    merci pour vos gentils commentaires

    au moins ici ce sont des vrais compliments qui donnent envie de continuer

    bonne journée à tous

    et encore merci

    musicalement Angélique

    10
    mimich44
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:38

    Bonjour à tous,

    Faut que j'fasse attention à  c'que j'vais dire LOL.

    Concernant la première chanson, je ne connaissais pas mais, c'est bien chanté et les scats jolis et bien placés. J'ai bien aimé.

    La deuxième, j'ai préféré du fait que je la connais bien. A ta place, je l'aurais chanté un ton au-dessus. Je perçois une petite difficulté dans les basses. Ou

    alors, ça vient peut-être de l'ingénieur du son.

    La dernière, Bachelet, j'adore, et c'est encore bien chanté mais.................................................................................................................................

    là encore, un demi ou un ton au-dessus t'aurait surement aidé à la chanter.

    Maintenant , humblement, c'est ma façon de percevoir ta jolie voix , pour le zicos, OUAIS !!!!!!!!!!c'est pas mal  LOL

    Sérieux, t'as super assuré Fred, C'est bien calé et bien envoyé.

    Enfin, j'aimerais t'entendre, NJ, chanter du BB ou du ZAZ; ????????????????????????????

    Mes amitiés à tous les deux

    Michel

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:39

    coucou Mimich44

    merci pour ce précieux conseil pour la chanson de Pierre BACHELET, je viens de la refaire avec un ton au dessus et c'est vrai que je me sens à mon aise et en entend mieux les mots du coup (logique !!!)

    merci merci car je n'y avais pas pensé à faire ça comme ça

    Quant à la 2ème "le marchand du bonheur" je l'ai essayé mais la 2ème partie c'est trop haut pour moi arf

    musicalement

    12
    magga
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:57

    Bonjour Angie

    Trois belles chansons, et surtout très bien interprétées, très jolie voix,

    c'est très agréable de t'écouter, BRAVO

    Amitiés magga

     

     

     

     

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:10

    bonjour magga

    merciiiiiiiiiiiii beaucoup

    quel plaisir de lire des commentaires tout aussi agréable

    musicalement

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:58

    Coucou Angie !!! Je viens d'écouter tes trois interprétations , et je fais connaissance avec une sacrée chanteuse !!!! Donc , si j'ai bien compris , tu es la douce et tendre de notre Fred bien aimé !!!! Bon , alors comme le dit Fred , je vais faire attention de pas dire de conneries ...LOL !!! Oh et puis non , tant pis pour mon matricule , je vais être franc ...LOL !!!! J'ai ADORE !!!! Ta voix est vraiment chouette et tu chantes vraiment très très bien !!! Que dire de plus ???? Je t'envoie toute mon amitié et encore une fois un BRAVO sincère !!!!

    Amitiés et bises et très heureux de faire ta connaissance !!!! Que de talents sur FTS !!!!!!

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :