• Quelque chose pour Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    magga je sais que tu aimes bien Johnny Hallyday, l'accordéon alors voilà

    un titre revisité car je ne voulais pas que la mélodie  soit triste pour ton

    anniversaire et pour te remercier une fois encore pour ta gentillesse !!!!!

    Je t'embrasse très fort sans oublier Dominique

    Voilà, Passe et Passez toutes et tous une excellente journée (pour nous c'est la flotteerf)

    Télécharger « Magga.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:41

    Bonjour Luc,

    je regarde mes mails, et je vois quelque chose pour magga, alors me voilà,

    un grand Merci pour cette belle musique qui me fait super plaisir,

    une très jolie version de cette chanson, merci pour ce beau cadeau qui me va droit au coeur,

    et pour tout te dire on pense souvent à vous avec Dominique, vous êtes formidables et je pense

    que l'on va se revoir car pas trop de km nous séparent.

    Un grand BRAVO et un grand grand MERCI mon ami.

    Bisous à vous deux

    magga (émotions)

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:55

    Coucou Luc

    et bien je suis la premiere

    et quelle belle idee ce cha cha ,c'est tres bien

    Magalie va surement apprecier

    Bravo encore pour ce morceau

    amities

    bisous ,bon apres midi

    JiJi

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:35

    Bonjour Luc,

    Cette initiative  contribuant l'anniversaire de Magga est vraiment très sympa et l'air très bien construit.

    Jouer  sur cet air latin, fallait y penser.

    Ton interprétation résulte d'un grand travail  de construction et d'imagination.

    Je suis conquis par cette nouvelle version. Elle mérite un très grand bravo cool

    Bien amicalement

    Christian

    4
    JL-KAS
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:54

    Bonjour Luc,

    Une gentille attention pour notre amie
    Une jolie prestation bien réussie

    J'apprécie la dimension orchestrale
    qui a demandé vraiment pas mal
    de réflexion pour sa mise en place
    afin que plaisir et magie se fassent

    et tu y es parvenu avec brio !
    A toi donc, je dis : Bravo !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:26

    Bonjour Lulu,

    Bien vu la dédicace pour notre amie Magga.

    Je pense que tuas dû faire du multipistes même si je n'y connais pas encore grand chose dans ce domaine.

    C'est entraînant, c'est bien joué et de bonnes voices.

    Bravo,

    Amitiés

    JP

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:03

    Bonjour mon Lulu,

    Comment ça il flotte sur Tennesse?

    Génial cette musique que tu revisites gentiment en apportant un peu plus de rythme avec 

    aussi ce pad que je reconnais pour l'avoir utilisé il y a peu. 

    Puis cette ensemble de voix que tu aimes harmoniser avec un résultat toujours aussi convainquant.

    Un vrai plaisir à l'écoute et un gentil geste pour notre amie Magga.

    Bravo mon poto, là c'est bien!!cool

    Amitiés Nono

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:57

    Salut Luc,

     

    Ton initiative est très sympa et très originale musicalement parlant !

    J'avoue que le rendu est assez bluffant , en plus tu rajoutes des contre-chants qui habillent particulièrement

    bien ce titre, c'est joué avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai kiffé ! C'est un coup de coeur pour moi l'ami.

     

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:08

    Salut mon lulu

    Tennessee a la sauce Lulu et ben ça donne ça !!! lol 

    Un "truc" improbable quand même mais qui au final est une belle performance parce que ce titre il est tellement ancré dans nos mémoires qu'il est difficile d'oublier l'originale !

    C'est chose faite avec ta version qui est vachement bien faite et surtout, un beau cadeau pour notre Amie a tous ici, Magalie qui méritait bien quelques petites notes de musique pour son anniversaire !

    Merci pour elle  et bravo pour toi !

    Amitiés 

    Bises

    Fred

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:13

    bonsoir Luc

    super ton interprétation 

    j'adore cette chanson

    tu joues toujours aussi bien et Magga en sera toute émue j'en suis sûre

    bisous à vous 2

    NJ

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 22:39

        coucou Angie,

        tu as raison, je suis très touchée par tous ces messages pour moi,

        j'en pleure, mais ce n'est que du bonheur, du vrai, merci Fred et MERCI ce blog magique

        que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'a accepter, j'ai trouvé des ami(e)s que j'adore

        Bises magga

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:52

    Salut l'ami Luc,

    Très belle revisite sur ce cover à ta sauce, en mode dédicace à notre amie Magga, sur ce titre joué plus rapide et avec de l'accordéon et de jolies trompettes additionnelles, et de contre chants divers et enrichissants.

    Un ensemble musical de qualité, original, audacieux, très agréable et rafraichissant.yes

    Un joli coup de cœur également.

    Bravo mon ami!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 23:12

    Bonsoir Luc17

    Un beau chachacha avec de très belles voix  très agréable à l'écoute yes
     
    cela vous invite à danser Je pense que Magga en sera heureux happyyes
     
     
    et en même temps, je souhaite également un joyeux anniversaire à Maggayes
     
     
     
    Bravo à toi cool+
    Amities 
    pierke
     
    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 00:03

    Bonsoir Lulu,

    Une très belle revisite de ce tube de Johnny, de très belles voices, et effectivement bien plus gaie que l'original. Une jolie dédicace pour Magga.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:11

    Salut mon Lulu , 

    Bon , j'arrive un peu après la bataille , j'espère que ni toi , ni notre Magga adorée ne m'en voudrez .
    Oh que c'est vrai que notre amie mérite ce cadeau ! 
    Sa gentillesse , sa sincérité mérite que l'on lui offre de belles choses et là , tu ne t'es pas loupé mon Nounours ! 

    Tu as fait une nouvelle fois , des prouesses . 
    reprendre ce titre de la sorte , c'est carrément bien vu et le résultat est excessivement sympa ! 
    Tu as mis ton cœur pour faire plaisir à Magga , mais du coup , on profite du cadeau et perso , j'adore !

    Encore bravo mon Lulu et toute mon amitié , 

    Bizzzzz à tout les deux et ;.. à très vite ! 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

     

    14
    Jeudi 13 Juin 2019 à 13:35

    Bonjour Luc

    Mais... tu serais capable de me faire aimer les chansons de Johnny toi !!! hehe

    Ton prestation  de cette chanson (que je n'aimais pas) devient , par ta majistrale interprétation une pure merveille musicale . Les sonorités sont  MAGNIFIQUES , et ton jeu  un vrai cadeau !! 

    Une très belle attention pour Magalie. cool 

    J'ai passé un super moment d'écoute  et je te BRAVO, BRAVO  Luc. coolcoolcoolcool

    Bonne journée.

    Mes amitiés.

    Denise

     

     

     

    15
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:57

    Bonjour Luc,

    C'est vrai, comme le dit si bien Denise, pour moi c'est la même chose: il y a des 

    chansons pour lesquelles je n'ai aucun goût et de les entendre ici, me font changer

    d'opinion....L'interprétation que vous en faites, me les fait apprécier.

    Et voilà encore un exemple avec toi. Bravo et félicitations pour avoir pensé à en faire

    une dédicace pour notre amie Magga.

    Bises

    Rose

    16
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:20

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    Amitiés

    Lulu

    17
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:21

    Bonsoir Lucien,

    Mais que voilà une idée qu'elle est bonne !

    Du Jauni sur ce style ça le fait très bien, on en redemande !!!

    Excellent mon ami !

    Musicalement.

    Jeapie

    18
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:36

    salut mon luc

    Excellent sur ce style.... OH la vache les  contrechants,  yessssss!!!!!!! t 'es au top mon lulu... superbe dédicace pour magalie....  Quel beau boulot.... j'adore... je m 'éclate.. 

    Amitiés 

    papy59

    19
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:37

    Bonjour

    Un cha cha cha pour Magga quelle bonne idée.

    En t'écoutantJe dois le prendre au jeu et Je me dis que c'est pas mal du tout.

    Salut mon ami C'est une très belle revisite et  une très bonne surprise.

    Bravo

    Amitié

    Philippe

     

     

    20
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 05:32

    Bonjour Jeapie, Papy et Philippe

    Merci pour vos écoutes et vos commentaire !!!!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :