• Quel style pour "Green green grass of the home" ?

    Une question posée par PapyPatrick50

    Bonjour,

    Je recherche le style pour la chanson "GREEN GREEN GRASS OF THE HOME".                                                                                
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
     
    PapyPatrick50
     
    Ajout de 3 styles dédiés envoyés par Tyros 5 que nous remerçions !!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:39

    Bonjour JEAPIE; 

    Pour commencer, merci pour tes multiplies mises en lignes, toujours agréables et normal car tu es un super musicien. 

    Pour Green Green Grass; je chercherais de la douceur, dans le registre Country et sans aucun doute tu trouveras ton bonheur, quelconques l'instrument. 

    Je te souhaite une bonne fin d'année 2017; bien amicalement 

    Aimé  

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:06

    Salut mon Jeapie , 

    Merci pour la publication de cet article . 

    Pour répondre à la question que PapyPatrick nous pose , je vais un peu rejoindre l'ami Aimé .
    Un style country ballad passerait à mon avis .
    Il y a aussi la possibilité de prendre un style ballad et de rajouter un multipad guitar pour donner cet effet "country" ...

    En espérant que cela t'aidera PapyPatrick .

    Merci de nous tenir au courant sur l'avancé de ton projet .
    Amicalement , 

    RICOUhappy

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour jEAPIE !!!!

    Pour répondre à ton "Help", après quelques recherches voilà, j'ai trouvé un style tout prêt sur notre tyros

    qui s'appelle EASY POP..... catégorie Styles-pop-rock......A la seule différence c'est de réduite le tempo à 95

    Les  OTS sont valables ....Peut-être un réglage pour le goût personnel

    Personnellement je démarrerai cette mélodie sur l'intro II......C'est plus cool !!!! même pour le final !!!

    Voilà mon ami Jeapie, toujours à ta disposition si besoin te fait sentir ..

    Bon courage !!!!!!! Ce morceau n'a pas de difficutés majeures ......Dont tout est possible....

    T'as plus KA !!!

    @mitiés bonne fêtes @lan !!!!!yes

     

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:34

    Bonjour Jeapie,

    Je t'envoie dans ta boite mail un fichier zip, ne sachant pas l'accrocher à ma réponse.

    Bien amicalement.

    5
    Harrie
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:40

    In Pierke styles 0001-0200 you'll find a songstyle for this song!

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:04

        Prière d'écrire en Français SVP !!!

        Traduction :

        Dan les styles de Pierke (série & à 200) vous trouverez un style dédié à cette chanson.

        Jeapie

    6
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:47

    3 Styles ajoutés (Envoyés par Tyros 5).

    Jeapie

    7
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:26

    Sujet déplacé.

    La communauté Ftsienne a encore répondu présent!

    Un grand merci  à tous de votre aide!cool

    J'espère que le demandeur saura en être reconnaissant.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:44

     

     

     

     

    Bonsoir papiepatrick50

    Vous trouverez un style dédié à cette chanson

    dans le SCORES G mais je vois qu'il a déjà été dit

    Amities

    pierke

     

     

     

    9
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:42

    Bonjour à tous,

    Auquel cas je cherche le style de "feeling" par amitiés si quelqu'un le connais merci de m'en faire part.

    Musicalement.

    Fredmey.

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 18:35

        Modération:

        Bonsoir,

        Merci de créer un sujet spécifique pour ta recherche, fredmey - Passes par la RAB.yes

        Merci.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :