• Que reste t-il de nos amours

     

    Bonjour j ai voulu reprendre cette chanson "Que reste t-il de nos amours " avec ce merveilleux GENOS
    et poser ma voix sur ces quelques mesures bonne écoute et merci M Charles Trenet .

    Télécharger « Que reste-t-il de nos amours.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:08

    Bonjour Milou77

    Je ne peux pas l'ouvrir pour écouter probablement pas posté correctement?

    posté avec nouveau document?wink2

    Amities

    pierke 

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:59

        Bonjour Pierke

        Quand je clique sur le mp3, je peux l'écouter sans problème

        Amicalement

        Corinne

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:38

        Bonsoir Milou77

        Je ne pouvais en effet pas l'ouvrir

        mais maintenant je viens de lire que René l'a résolu merci René et corine

        pas de problème maintenant ça marche

        C'est une belle interprétation Et comme le dit Serge

        aussi magnifiquement chanté et utilise de beaux sons doux

        une tres belle écoute j'aime bien est pour moi c'est aussi un coup de coeur yes

        Bravo à toicool

        Amities

        pierke  

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:18

    Corinne ,Pierke  ne pouvait pas l ouvrir car lorsqu il a commenté  le lien n existait  pas, c’est moi qui  a mis le lien.

    Rene 

     

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:19

    Bonjour je ne reçois plus de nouveaux messages du site et à  l envoie de musique il n apparait pas dans le message je suis sur mac m1 de l aide svp .

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:29

    Salut Milou,

    Cela fonctionne bien chez moi ! Il y a longtemps que je ne t'avais pas entendu chanter !oh

    Whaou, avec ce titre en plus, je fonds littéralement, c'est plein de souvenirs qui remontent à la surfacecry

    Séquence émotions, y avait longtemps, une chanson, une des rares qui est liée à quelques expériences de vie pas des plus roses, en fait mais voilà, cette chanson est un incontournable qui a traversé les temps.

    Gros coup de coeur pour ma part, tu as réussi à me faire chialersarcasticoops

    Bravo tu n'a rien perdu dans la voix, c'est parfait ! J'espère que tu nous en feras plus souvent !

    Bon dimanche et merci pour ce moment adorable.

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:58

    Bonjour Milou

    Excellente interprétation musical et vocal !!!coolcool

    Bref ! un superbe coup de cœur !!!!

    BRAVO !!!

    Amicalement

    Luc

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:53

    Bonjour milou.

    Que te dire à part que c'est une excellente prestation vocal et instrumental.

    Le réglage pour la voix avec la réverb bien calé.

    Je suis un peu du même avis que Luc c'est un coup de cœur pour moi aussi.

    Bravo

    amitiés

    Philippe

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:21

    Bonjour Milou,

    Mon Dieu que c'est agréable de t'entendre chanter. A chaque fois, et pour moi elles  sont beaucoup trop rares, je les garde en MP3, pour me les réécouter. Tu as une voix magnifique, un grain particulier. On sent toute la technique vocale, que tu as acquise au fil des années. C'est magnifique. Tu ne fais pas que chanter, tu interprètes et c'est toute la différence. Un gros coup de cœur.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

     

     

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:31

    Bonsoir Milou,

    Que c'est bien chanté! tu as une voix magnifique avec un joli timbre. J'aime beaucoup

    Un agréable moment d'écoute, mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :