• Que je t'aime par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, j'ai voulu faire sonner la batterie du Génos,

    avec une musique des années 1969,

    c'est loin d'être parfait mais je me suis bien défoulée,

     

    STYLE 90s Rock Ballad

    pad Pop Pad

    tempo  84

    Télécharger « que je t aime.mp3 »

    QUE JE T'AIME

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:09

    Bonsoir MAGGA, 

    Merci, oui, un grand merci pour ton interprétation de cette sublime chanson retravaillée avec tes choix de voix que j'apprécie beaucoup. 

    Bravo pour t'être attaquée à une si difficile partition qui nous touche, un départ trop tôt, beaucoup trop tôt pour lui, mais la vie va son chemin comme je dis toujours.... C'est les larmes aux yeux que je t'écris en pensant qu'il est juste derrière moi en se préparant pour monter sur scène... .

    Bien amicalement et musicalement 

    Merci

    Aimé 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:14

        Bonjour Aimé,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        un départ trop tôt, et déjà un mois vendredi qu'il est parti, mais il restera toujours présent.

        Bon dimanche

        Amitiés magga

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:11

    Bonjour

    Que je l'aime ta prestation, la guitare est excellente,les breaks de batterie donnent aux bons moments.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippecool 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:17

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

         

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:17

    Bonsoir Magga,

    Je vois que tu t'éclates bien avec ton nouveau joujouhe.

    Bravo pour ton interprétation avec un rythme qui décoiffe ( sauf Ricou lol )coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean-Michel

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:18

        Bonjour Jean-Michel,

        merci pour ton gentil message,

        tu as raison, je m'amuse beaucoup avec le Génos.

        Amitiés magga

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:15

    Bonsoir Magga,

    Ce qui fait plaisir, c'est de se défouler, sur une musique que l'on aime, et tu as bien raison.

    Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Tu as réalisé une belle prestation.

    Pianiste76

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:30

        Bonjour,

        merci Pianiste76, pour ton gentil commentaire,

        un peu de défoulement, oui çà fait du bien.

        Amitiés magga

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:53

    Bonsoir Magga

    Bravo pour ton interprétation Tres bien fait cool

    une chanson qui est très bien connue et que tu as apportée belle  plaisir à ecouter

    Bravo

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 10:28

        c'est sympa, merci pour le score  A Paris tu es un angeyes

        Amities pierke

         

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:32

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton gentil message,

        pour l'envoie de la partition A PARIS, c'est avec plaisir 

        Amitiés magga

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:25

    Coucou Magalie oui moi aussi je sens la joie

    que tu as a jouer sur ton genos et en plus du  JOHNNY

    Bravo pour ta prestation cool

    Amitiés

    Jira 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:33

        Bonjour Jira,

        merci pour ton écoute et ton gentil message,

        c'est vrai, avec ce Génos je m'amuse bien.

        Amitiés magga

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:23

    coucou Magalie !

    alors ça y est ! le fauve est lâché !! et il rugit le bougre !

    c'est quand même une bête féroce hein ??

    en tout cas bravo à toi pour l'avoir si bien apprivoiser

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:34

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton gentil message,

        c'est sûr, ce génos il y a de quoi faire.

        Amitiés magga

    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 23:41

    Bonsoir Magga,

    belle reprise de ce titre sur ton Génos,les sonorités sont claires,tu as essayé de pitcher la guitare?ça rendrait encore mieux car la sonorité choisie est jolie....les kits de batterie sont nickels

    bravobeurk

    amitiés

    Didier

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:36

        Bonjour Tyrostyros,

        merci pour ton agréable commentaire,

        et ton conseil.

        Amitiés magga

    9
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour Magga !

    Tu as fait une très belle reprise de cette magnifique mélodie de notre JOJO national !!!

    La tonalité du génos donne bien, la batterie surplombe l'ensemble et c'est ce qu'il faut !

    Bravo à toi pour ta réalisation !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:46

        Bonjour,

        merci Alan pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        Amitiés magga

    10
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:16

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour cette belle reprise de ce succès.

    Bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:47

        Bonjour,

        merci Olivier pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    11
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:49

    bonjour Magga belle version pour ce tube de notre regretté Johnny  avec une belle orchestration  bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:47

        Bonjour,

        merci Jacky pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    12
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:02

    Bonsoir Magga,

    Perfection ou pas, moi, je me suis régalée à t'écouter! Ca rend drôlement bien!

    et toi tu y as pris plaisir, alors, c'est super! 

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:49

        Bonjour Rse,

        merci pour ton gentil message,

        une partition que j'avais depuis longtemps et que je trouvais pas facile,

        et là je me suis fait plaisir.

        Amitiés magga

    13
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:03

    Coucou ma Magga , 

    J'imagine que ce titre et cette reprise faite par tes soins doit avoir une saveur toute particulière pour toi , te sachant fan de Johnny ... 

    C'est une super reprise en tout cas et quand j'entends " Que je t'aime" , j'ai envie de te répondre : Que l'on t'aime Magga !!!! 
    Car oui Magga , on t'adore sur FTS !!!! 

    Un gros bravo mon amie et une mention pour la guitare qui sonne vraiment superbement !

    Du très beau travail mon amie , 

    Toute mon amitié , bizzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:52

        Bonjour Ricou,

        merci pour ton message qui me fait plaisir,

        tu es trop gentil.

        Quand j'ai fait cette musique, j'ai pensé à toi, pour la guitare.

        Amitiés magga

         

    14
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:30

    Bonsoir Magga

    Je vois que tu t'éclates sur ton génos. Lol

    En tous les cas tu peux être fière de ta reprise d'une des chansons phare de notre Johnny.

    Belle interprétation de ta part, merci de nous en faire profiter.

    J'ai aimé. Bravo.

    Amitiés

    gibbs

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:53

        Bonjour Gibbs,

        merci pour ton agréable commentaire,

        et ton écoute.

        Amitiés magga

    15
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:11

    Bonjour magalie, 

    Si çà c 'est pas de la musique faite avec un grand coeur...je comprends plus rien....Se faire plaisir avec des musiques qu'on aiment....je ressens l'envie de te faire plaisir en jouant cette musique....quel bel outil tu as entre les mains.... je suis sur que tu vas t éclater de plus en plus musicalement...je suis super heureux pour toi.

    Amititiés 

    papy59

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:56

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil message,

        tu as raison, se faire plaisir avec des musiques que l'on aime, il y en a une que j'aimerai

        faire, mais il me faut encore beaucoup beaucoup de temps, c'est L'ENVIE de Johnny.

        Amitiés magga

    16
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:48

    Bonjour Magalie

            Une musique de ton Idole wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!! ça c' est du beau boulot, félicitations, qu' est ce qu' il sonne bien ce Génos, ç ' est l' éclate complète... J' aime beaucoup ta prestation, merci à toi pour ce post.....( toi qui es fan de Johnny tape sur google Johnny Junior, tu vas être scotché, c' est le sosie vocal de Johnny, lui même avait dis que c' était et de loin le meilleur qu'il avait entendu ) A moins que tu connaisses....

    Amitiés  Magalie je t' embrasse...

    Bonjour à Dom..

    René

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:00

        Bonjour René,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        merci pour l'info, Johnny Junior je connais, et c'est vrai que sa voix ressemble beaucoup 

        à celle de Johnny.

        Toutes mes Amitiés

        Magga

    17
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:10

    Bonjour Magga,

    Une très belle prestation avec cette chanson. Un très bon choix de style et de voix. La guitare est superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:01

        Bonjour,

        merci Jim61 pour ton agréable commentaire,

        bon après-midi

        Amitiés magga

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:33

    bjr Magga

    Beau travail Magga, super bien interprété avec  des voix percutantes...  Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :