• Que calor la vida

     

    QUE CALOR LA VIDA   !!!!!!!!

     

    Bonjour mes Amis !!!!!

            Je vous propose aujourd’hui une musique d' une chanson  que la fille aux yeux d'or chantait, Marie LAFORÊT......

              j'ai choisi un style country du Genos adapté pour le tyros 4 légèrement modifié à la mixing Console.....Tempo  189  Instrument Tyros 4

              J' ai fait ça à ma façon, j' espère que cela vous plaira.....

    Bonne écoute........

    René ( Flygoupil )

    Que calor la vida

     

    Style de base :

    Télécharger « CntrySing-along.T151.prs »

    Télécharger « CALOR LA VIDA.mp3 »

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:59

    Bonjour René,

    Ah un succès de 1969 de Marie Laforêt,j'ai eu un peu de mal à reconnaître au début mais ensuite les souvenirs sont revenus ça disait au départ Eh Nana sur son ballon rouge fait bondir le soleil d'été,tu nous sors donc une jolie revisite sur un style bien choisi et très convaincant,rassure toi tu n'es pas à coté de la plaque,la trame musicale est respectée de bout en bout,bravo l'artistebeurk

    Assurément un coup de coeur pour cette magnifique redécouverte de cette chanson à la patte René qui est du plus belle effetglassescool

    Amitiés

    Didier

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:52

        Bonjour Didier

        Merci pour ton gentil commentaire, très heureux de voir que ma prestation t' ai plu.....Bon Dimanche mon Ami

         

         

        René

         

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:30

    bonjour rené je me rappelle bien cette chanson j'aimais bien marie Laforêt  belle interprétation  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:53

        Hello Jacky

        Merci pour ta visite sur mon post ainsi que pour le commentaire que tu as laissé...

        Bonne journée mon Ami

        René

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:04

    Coucou René 

    ouah ! une chanson que je connais tres bien 

    puisque j'etais fan de Marie Laforet

    et je m'amusais a la chanter accompagnée de ma guitareyes

    alors une tres belle reprise

    j'ai passe un tres bon moment cool

    bravo

    JiJi 

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:55

        Bonjour Jiji

             Merci pour ton commentaire, je vois que cela t' as plu, je suis ravi et en plus tu étais fans de Marie Laforêt...Alors j' ai tapé juste

        Bonne journée Jiji

        Bises

        René

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 12:35

        Coucou OUI TRES

        mais ses chansons ne sont pas faciles a chanter

        je regarde çà de plus pres 

        bises

        et bonne semaine 

        JiJI

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:22

    Bonjour René,

    une découverte pour moi de ce titre que tu as arrangé et joué sur un style country.

    C'est très bien mis en musique par tes soins, tout est bien en place et je passe un agréable moment à t'écouter jouer.

    C'est très joli.

    Un grand bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:57

        Bonjour Olivier

            Merci de ton passage sur ma prestation, je suis ravi de t' avoir fait découvrir ce titre, et de voir que tu as apprécié celui ci.

        Passe un bon dimanche l' Ami

        René

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:23

    Bonjour René,

    je me souviens de cette chanson, j'aime beaucoup,

    tu as fais une magnifique reprise,yes excellenteyes

    le style et les voices sont très bien choisis.

    Ton interprétation me plait vraiment, j'adore.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVOcoolcoolcoolcool

    Bises

    Amitiés magga

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:59

        Bonjour Magalie

               Merci pour ton gentil commentaire  je suis heureux d' avoir ravivé des souvenirs avec cette musique.

        Je te souhaite un excellent dimanche. Bonjour à Dom.

        Amitiés et bises.

        René

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:03

    Bonjour RENE ....

    Encore une petite merveille du genre.......Pour un Monsieur qui au départ n'est pas mélomane j'estime que tu  t'en sors très bien !

    Excellente reprise de ce tube de Marie Laforêt, heureuse idée de l'avoir dépoussiéré et remis au goût du jour

    Merci pour cet excellent moment musical....

    J'attends donc une autre nouveauté de ta part, dire qu'à chaque fois tu nous surprends

    BRAVO .........

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:16

        Bonjour Alan

              Merci pour tes compliments élogieux sur ma prestation...... je suis très touché, j' ai passé pas mal de temps à peaufiner ce titre,  si le Maestro que tu es me dis que c' est  bien, alors je suis heureux.....

        Bon je vais voir ce que je peux attaquer maintenant, grâce à toi et à tes conseils toujours judicieux, je deviens de plus en plus exigeant ....

        Bon dimanche a vous deux

        Amitiés  René

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:25

        Merci René, mais attention l'exigeance n'est plus au même tarif ! (lol)beurk

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:45

    Salut mon ami René,

    Une découverte totale de ce morceau que je ne connaissais pas du tout.yes

    Un style là encore où on ne t'attend pas forcément mais pour lequel tu te montres assez doué.

    Le cover me semble bien arrangé en tout cas avec un excellent choix de style et des voices cohérentes avec ce coté country très bien fait du Genos.

    Un beau travail sur le mixing consol t'a surement permis d’affiner un peu plus ta prestation qui ne manque pas de sel ni de saveur!cool

    Un grand bravo et un beau coup de cœur pour la justesse du jeu et le plaisir ressenti à l'écoute.smile

    Avec toute mon amitié.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:20

        Bonjour mon Ami Thierry

               Je vois que ma prestation ne t as pas laissé insensible, et en plus je t' ai fait découvrir ce morceau...Je suis ravi que Dieu apprécie.....

               Oui j' ai encore appris des trucs sur le Tyti, je suis loin d' avoir découvert tous les secrets et astuces de cet instrument.......

        Merci pour ton coup de cœur mon Ami....

        Amitiés

        René

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:29

    Salut mon p'tit René … 
    Zut , je vais encore me faire enguirlander … je recommence !!!

    Salut mon Grand René !!!

    Et bien mon ami , tu as fait une nouvelle fois une jolie interprétation ! 
    Je ne connais pas du tout ce titre mais en tout cas, ça sonne bien et c'est très sympa ! 
    Tu as , en effet , fait un joli travail d'arrangement de style mon ami .

    Beau boulot et un bon moment d'écoute ! 

    Merci Mr Zoukerman !!!!

    Bizzzzz mon ami et bon weekend , 

    Amitiés  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:23

        Salut mon Ricou

             Ah on balise, maintenant..... on fait gaffe aux mots employés hein, t' as intérêt mon pote....

         

        Merci pour tes appréciations très flatteuses, et en plus je te fais découvrir cette musique, que demander de plus..... I am Happy !!!!!

        Bon dimanche mon Ami et bises à vous deux....

        René

         

    9
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:51

    Bonjour René

    je me rappelle aussi bien cette chanson a été un grand succès où est le tempsyes

    il y a longtemps que je l'ai encore entendu une jolie interprétation bien fait avec des belle voices

    et le style va bien et bien joué yescool

    Un grand Bravo J'aime biencool

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:25

        Bonjour Pierke

            Merci pour ton commentaire sur mon post, tu es toujours fidèle à tous les posts et je t' en remercie. Je vois que tu as pris du plaisir à écouter ce titre que tu connaissais, j' ai donc atteint mon but....

        Amitiés

        René

    10
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:15

    Bonjour René,

    Joli souvenir que cette chanson... Bravo, très jolie proposition très enjouée.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:27

        Bonjour chienfoo

        Merci de t' être arrêter sur ma prestation, merci pour ton gentil commentaire.....

        Passe un bon Dimanche mon Ami

        René

    11
    Samedi 22 Septembre 2018 à 22:31

    Bonsoir René,

    Oui, René! une chanson qui me rajeunit! rien que pour ça tu mérites mes 

    félicitations! Rose, sois sérieuse: tu dois féliciter René pour son interprétation 

    bien menée et qui te plait et pas pour le reste!

    Bises, 

    Rose

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:30

        Bonjour René

               Merci pour tes appréciations flatteuses, et en plus si je te rajeunis c' est Jacques qui va être heureux.Tu as pris du plaisir à écouter, moi j' en ai pris à faire ce titre....Tout le monde est content alors......

        Bon dimanche Rose 

        Bises

         René. ( ps ça va pouvoir se faire je pense le 26 !!!!  on s' appelle  demain )

         

    12
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 04:32

    Bonjour René,

    Une très jolie revisite de ce titre, un excellent dépoussièrage

    comme écris plus haut coolcool Un plaisir de le réécouter de cette

    façon !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:32

        Bonjour Luc

         Très heureux de voir que ma prestation t' ai donné du plaisir à l' écoute, merci pour ton commentaire.

        Passe un bon dimanche mon Ami.

        Amitiés

        René

         

         

    13
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:59

    Coucou René ,

    Je connais bien cette chanson de Marie Laforêt qui est enfouie dans mon cerveau ce qui ne nous rajeunit pas .

    Le style  va bien avec .Bravo à toi .

    Amitiés Michel

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 10:27

        Bonjour Michel

            Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup..... ça fait du bien de raviver des souvenirs comme ceux là...

        Amitiés

        René

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:09

    Bonour René, 

    Ah Marie Laforêt 

    un superbe voix trop peu entendue, tu nous fais remonter des souvenirs qui me disent que le temps passe. 

    Une très prestation, un bel arrangement, vraiment du bon travail un grand coup de chapeau 

    Amitiés

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:28

    Bonjour Maridor76

        Merci pour ton écoute et pour les compliments laissés....... Heureux de voir que tu as apprécié.

    Bonne journée l' Ami

    René

    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:29

    Bonjour René,

    Très chouette la reprise de cette chanson. Un grand bravo, c'est excellent. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 12:14

        Bonjour Francis....

        Merci pour ton passage sur mon post et pour ton gentil commentaire.....

        Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    17
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:45

    Salut mon René !

    Super sympa ce morceau en style country !

    Je ne connaissais pas l'originale mais ta reprise est superbement bien faite et du coup, j'ai beaucoup aimé !

    Bravo à toi mon ami, c'est une bien belle découverte 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 12:18

        Bonjour mon Boss

                 Merci pour tes compliments  flatteurs,  j' ai voulu dépoussiérer ce titre en le jouant en mode country, je pense y être arrivé........ Si tu as aimé j' en suis heureux......

        Passe une bonne Journée Fred 

        Amitiés

        Fred

    18
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:26

    Bonjour mon René,

    Ahhhh tu as chaud, la vie est chaude ?????? he

    Tu comprends pourquoi la glace géante avec Patou ? glasses

    Excellent moment d'écoute mon ami !

    Bizzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 12:20

        Hello mon Jeapie

           Ben oui la vie est chaude parfois , n' est ce pas ??????  Je comprends la glace maintenant .....

        Content de voir que ce petit country t' as  plu à l' écoute.......

        Amitiés   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        René

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :