• Que c'est triste Venise (C.Aznavour)

    Bonjour,

    Un titre connu de Mr Aznavour et peut-être déjà publié sur le forum "Que c'est triste Venise".

    Style : 6/8SlowRock Tempo : 68

    Le Mp3 :

    Télécharger « Que c'est triste Venise (C.Aznavour).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:55

    Bonjour Gégé,

    Un bon vieux 6/8 ou un frott-frott comme dirait Papy, excellente réalisation, tu as su prendre tous les ingrédients pour réussir ce slow.

    Un bon style, les voices incontournables (trompette,orgue) et une modulation sans oublier une très bonne interprétation, avec ça c'est toujours extra à écouter,  le 6/8 ça ne se démode pas.

    Amicalement

    jacky

     

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:20

    Bonjour Gg07,

    Excellente version avec une orchestration très complète et surtout agréable. très belle réalisation. Bravo et merci. Amitiés

    Francis

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:56

    Salut Gérard,

    Très belle musique sur ce rythme ternaire que tu as su bien caler !!!

    Super maîtrise de l'ensemble, je remets une écoute de plus car

    Monsieur Aznavour & moi, c'est tout une histoire, sur le plan musical !!!

    Bravo et coup de pour ma part !

    Bien à toi,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:44

    salut l'ami !

    aaaaah moi Aznavour j'aime ça !!

    et quand c'est interprété avec un tel talent j'aime encore plus !

    un grand bravo à toi pour nous avoir rappelé à quel point cette chanson est belle ...mais triste ...mais belle ... mais ...

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:51

    Bonjour Gg07,

    une très très belle interprétation,

    le son de trompette est magnifique.

    BRAVOcool et merci pour cet excellent moment d'écoute.

    Amitiés magga

     

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:52

    Bonjour gg

    Belle reprise de ce titre de la belle époque et pour moi indémodable car on prends toujours autant de plaisir à écouter ces musiques nostalgiques 

    tu a su reprendre cette chanson à merveilles avec les bonnes sonorités et un style adapté

    agréable moment d'écoute,bravo pour ce rappel musicalbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:00

    Bonjour gg07

    Belle reprise de cette incontournable mélodie ; tu l'interprètes d'une très belle manière

    Très agréable à écouter , moment nostalgique qui rappelle certains souvenirs !!

    Bonne journée 

    Amitiés @lan !!!

     

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:01

    BJR Gg,

    très très jolie interprétation de cette chanson, tu la fais sur un bon style avec de belle voices

    que du plaisir a écouté l'ami écouté ça le matin ces que du bonheur bravo a toi yescoolcool

    mes amitiés

    André 

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:23

    Coucou Gg

    Une très belle reprise de ce morceau toujours très agréable à écouteryes

    Bravo ,très bons choix de voicescool

    Amitiés

    Jira 

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:28

    Salut Gg07,

    Un très bon choix de style et de voices pour ce morceau très bien joué et arrangé!

    Pour ma part, c'est carré et le rendu est très agréable!

    Beaucoup de douceur dans ce morceau vachement sympa à découvrir en tout vas!

    Un grand bravo et un nouveau coup de cœur, l'ami!smile

    Amitiés.

    Thierry

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:15

    Salut Gg

    Une bien jolie interprétation de ce titre ! 
    En effet , tu as fait de très bons choix pour les voices ainsi que le style .
    Ton jeu est très bien exécuté et c'est très chouette à l'oreille .
    beau boulot l'ami , 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:49

    bonjour gg j'aime beaucoup cette chanson que tu as trés bien interprétée  avec ce

    style  et ces sonorites   bravo a toi

    amities

    jacky

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:53

    Bonjour GG

    J'aime bien écouter tes posts dédiés à la chanson française.

    En effet je découvre beaucoup de titres inconnus pour moi. 

    Ton interprétation est parfaite avec une belle orchestration.

    Bravo

    Amitiés

    Nono

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:21

    Bonjour à vous,

    Merci à vous pour vos si nombreux et sympathiques commentaires, et content que cela vous ai plu.

    Bien amicalement.

     

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:50

    SALUT GG

    j'suis à la bourre....

    C'est carré, bien ficelé, ca roule tout seul, du très bon travail, rien à redire, le passionné de zique est à son clavier...et çà c ''est du bonheur assuré....bravo l 'ami superbe interprétation...Tout y  est.

    Amititiés 

    papy59

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:42

    Bonsoir Gégé,

    Quelle belle interprétation! j'ai envie de l'essayer....

    Amitiés

    Rose

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:42

    Bonsoir GG07,

    Très jolie interprétation, un bon slow avec de très belles sonorités, je trouve celle de l'orgue originale. 

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :