• Que c'est triste Venise

    QUE C'EST TRISTE VENISE ( CHARLES AZNAVOUR )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    (Une petite mélodie de derrière les fagots à ma sauce.. petite sauce mais bon)

    Bonne écoute à toutes et tous .. Passez un excellent après-midi

    AMITIES

    DOMY

     

    STYLE : ( 8-16 beat ) EURO BALLAD

    VOIX : GRAND PIANO+STRING/SAX BLOW ALTO VIB +VOIX FEMME/ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:48

    jolie melodie on se laisse entrainee amitiee lillierose

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:52

        Bonjour Lillierose

        Merci de ton écoute content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:08

    salut Domy !!

    je reconnais bien là le "son" de ce bon vieux E60 ...ainsi que ta façon de jouer !!

    j'ai adoré ta version jouée jouée sur un rythme différent de l'original et ton choix de sonorités

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:36

        Bonjour Garric31

        Merci Jean-Luc de ton écoute et de ton appréciation

        Oui j'essaye toujours de ne jamais reproduire l'original

        c'est un peut ma marque de fabrique hihihihi

        Content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:47

    Bonjour domy ....

    Interprétation originale mais de qualité .........

    Les voices s'accordent très bien avec l'ensemble du rythme 

    Il fallait oser le faire, et c'est tant mieux pour le bonheur de tous ....

    Merci pour cet instant de détente !!!!!

    aclownmicalement Alan !!!!

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:35

        Bonjour Alan 33

        Merci de ton écoute et de ton appréciation qui me fait toujours plaisir.

        AMITIES

        DOMY

         

         

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:54

    Bonjour mon ami,

    Excellent, morceau que j'ai dans mon répertoire mais que tu as repris à ta sauce comme tu dis .....

    Mais contrairement à ce que tu penses, cette sauce n'est pas mauvaise du tout !

    J'en redemande une autre assiette !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:41

        Bonjour mon Amis Jeapie

        Merci de ton écoute et ton appréciation smile

        Je vais essayer de t'envoyer une assiette de sauce dés que je me remet au fourneaux  happy

        AMITIES

        DOMY

         

         

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:00

    Bonsoir PatheDog,

    Belle mélodie jouée avec beaucoup de douceur et un belle facilité dans le touché du clavier.

    Merci à vous pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:50

        Bonjour Gg07

        Merci de ton écoute et de ton appréciation cela me fait très plaisir.

        Je suis content que cela t'ai plus

        AMITIES

        DOMY

         

         

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:59

    Bonsoir pc Domi ,

    De superbes voices , avec un doigté  au clavier que j'aimerai  bien avoir .

    Bravo pour ton interprétation.....

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:55

        Bonjour Popot57

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir

        je suis content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:01

    Salut Domy

    Que c'est triste Venise, mais je suis heureux de l'avoir écouter

    Bravo mon ami, et merci pour ce bon moment de douceur, superbe interprétation, j'espère que ta main va beaucoup mieux

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:01

        Bonjour mon Amis Yves-Robert

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.. 

        Content que cela t'ai plus mon Ami cool

        AMITIES

        DOMY

         

         

         

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:23

    Coucou PcDomy,une belle musique toujours dans le coup

    bravo,pour ta reprisesmile

    Bonne soiree

    Jira 

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:03

        Bonjour Sloicka

        Content que cela t'ai plus .. Merci de tn écoute et de ton appréciation

        Cela me fait toujours grand plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:32

    Salut Pcdomy,

    Tu nous proposes encore du très bon pour cette reprise rondement menée et parfaitement interprétée.wink2

    Beaucoup de douceur pour une atmosphère délicate et de jolies sonorités mises en valeur par ton jeu maitrisé!

    Un grand bravo et merci pour ton dynamisme retrouvé!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:07

        Bonjour mon Ami Mysterio

        Merci de ton écoute et de ton appréciation .. et Merci aussi pour le travail de vous effectuez sur FTS

        Pour ce qui est du dynamisme c'est beaucoup grâce a vous tous .. MERCI

        AMITIES

        DOMY

         

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 22:58

    Bonsoir PcDomy,

    Très joli morceau, toujours un plaisir à t'écouter.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:08

        Bonjour Bibi gld

        Merci pout on commentaire qui me fait toujours plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:13

    bonjour domy tres jolie version toute douce  avec de bonnes sonorités   bravo pour l'interprétation

     

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:27

        Bonjour Jacky30

        Merci de ton écoute et de ton appréciation

        cela me fait toujours plaisir

        AMITIES

        DOMY

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:44

    Bonjour PcDomy,

    Tu nous a interprété une très belle chanson avec un style bien choisi.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:12

    Bonjour Domy

             On est jamais déçu avec toi, remarquable interprétation de cette jolie musique, merci pour ce moment

    Amitiés  René

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:37

    Bonjour Pcdomy,

    Belle version de cette chanson, bien arrangée et jouée à ta façon.

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:57

    Bonjour Domy,

    Magnifique musique que je découvre,

    très bien joué, super jolie.

    Bravo et merci pour ce bon moment en douceur.

    Amitiés magga

    16
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:46

    Bonsoir PC Domy,

    Eh bien, des arrangements à ta petite sauce , j'en redemande....

    Ton interprétation est inversement proportionnelle à ta sauce!

    Très agréable moment passé à t'écouter.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :