• Quando ! Quando ! Quando !

    Voici un petit air entraînant que je vous propose !

    Il a été crée en 1962 pour l'occasion du festival de SAN REMO par TONY RENIS

    Chantée par un certain ENGELBERT HUMPERDYNCK...... dont son timbre de voix ressemble étrangement à TOM JONES ......

      Quando ! Quando ! Quando !

    (Quando ! Quando ! Quando !)

     

    Télécharger « Quando quando quando.mp3 »

    Je vous souhaite un excellent W.E.

    @musicalement @lan !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:10

    bonjour Alan

    encore un titre indémodable...et retranscrit de fort belle manière.

    entrainant, jovila ,ce "Quando Quando...

    une très belle prestation musicale de ta part ,mais ça on le savait

    bravo Alan

    Bravo

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:02

        Bonjour Charles

        Un super commentaire de ta part rempli de bonnes appréciations

        Hum ....j'aime beaucoup !

        Un grand merci pour ton passage 

        Mes amitiés @lan !

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:31

    Bonjour Alan,

    Dis moi quand tu viendra, dis moi quand....

    Très belle reprise de ce titre que j'aime beaucoup

    bravo Alan

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:03

        Bonjour Yves Robert !

        Très heureux de te lire, 

        Merci beaucoup pour ton écoute, et ton dialogue

        A très bientôt

        @lan !!!

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:04

    Bonjour Alan,

    Voilà une chanson que j'apprécie tout particulièrement et que je joue très souvent.

    Superbe style, jolies voices et quelques arrangements supplémentaires personnels, excellent!!

    J'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:03

        Bonsoir JACKY 

        Très content de te faire plaisir sur ma prestation

        Un grand merci pour ce gentil commentaire

        A très bientôt

        @lan !!!!

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:30

    Bonjour Alan 33

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue,

    tu as utilisé un beau style et les sons sont joliment choisis

    de belles trompettes du tout bon et une belle écoute yes

    en effet sa voix a beaucoup en commun avec Tom Jones

    Un Gand Bravo cool

    et bon week-end

    Je suis curieux de savoir quel style avez-vous utilisé? happywink2

    Amities

    pierke

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:29

        Bonjour PIERKE 

        Très heureux de te lire, et content que cela te plaise

        Merci pour ces bonnes appréciations

        A très bientôt....... Va voir dans ta messagerie ! je t'ai répondu de ce côté là aussi 

        @mitiés @lan !clown

         

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 23:00

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien Alancool Amities pierke

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:05

    salut Alan !

    le fan de musique italienne que je suis ne peut qu'apprécier ce genre de performance ,surtout quand cette musique est jouée avec un tel talent !

    c'est typiquement le genre de mélodie qu'on prend plaisir à jouer lorsqu'on manque d'inspiration! ça coule sous les doigts !

    un grand bravo pour ce joli moment musical !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 8 Mai 2021 à 08:44

        Bonjour Jan-Luc !

        Il n'y a pas que toi qui adore la musique italienne ; de mon côté j'aime leur façon d'interpréter les choses et surtout le chant, leur intonation vocale m'a toujours laissé perplexe, d'ailleurs je suis en train de préparer un morceau d'un ami sicilien : TUTUCIO CURRERI très connu en Sicile..... Mais un peu de patience, la sauce musicale monte petit à petit !

        Merci pour ton sympathique passage et pour ton gentil commentaire très plaisant à lire !

        @mitiés @lan !!!

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:47

    Bonjour Alan

    Je connais bien cette musique

    Belle reprise avec ce style et ces voices

    Le final est super sympa cool

    Très bon moment d'écoute passé à redécouvrir cette musique

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 8 Mai 2021 à 08:53

        Bonjour Corinne 

        Très heureux de t'avoir fait ce petit plaisir

        Merci pour ton gentil commentaire avec une analyse très flatteuse

        Bon WE ..... et bon courage !

        @mitiés @lan !!!

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:16

    Bonjour Alan,

    Un air que connaissais ...  oui... mais que de titre et de la première phrase musicale.

    C'était donc,  au travers de cette écoute, l'occasion de mieux le connaitre et j'avoue ne pas être déçu car tu as mis tous les moyens pour le rendre attrayant.

    Te dire que je n'en suis pas étonné n'est qu'évidence, connaissant le soin que tu apportes à chacune de tes présentations.

    Bref, que du plaisir sur cette écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 8 Mai 2021 à 08:56

        Bonjour Christian !

        Eh bien maintenant, tu connais cette mélodie sur toute sa ligne

        Super ton commentaire avec une analyse  bien trouvée qui fait plaisir à lire

        Un plaisir partagé pour ma plus grand joie !

        Avec me amitiés @lan !!!happy

    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:40

    Bonjour mon Ami Alan

        Tu nous gratifies une nouvelle fois d' une prestation plus que remarquable !!!!! A l' écoute c' est  une petite pépite, tout est bon, j' adore .....  Du grand art mon Ami, j' en redemande.....Je constate qu' il me reste encore beaucoup de chemin musicalement à faire pour arriver au dessus de tes chevilles..... Je suis incapable de sortir de tel bijou.....

       Bravo à toi  mon Ami tu m' as une nouvelle fois enchanté par ta musique et ton talent....

       Bon veek-end à tous les deux...

    Amitiés...

    René

      • Samedi 8 Mai 2021 à 20:00

        Bonjour mon ami RENE....

        Je rougis à ta lecture, tant d'éloges...bouh !!!!! Mais, mon but est de vous faire écouter de la belle musique..

        Tu as adoré, j'en suis ravi, un peu de patience, ton tour va venir.....

        Un grand merci pour ton gentil commentaire qui m'émotionne, 

        A très bientôt..... Mes amitiés @lan !!!cool

    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour Allan,

    Excellente cette reprise de ce titre et un régal que de l'écouter.

    Tu as fait un excellent travail et un grand bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Samedi 8 Mai 2021 à 20:01

        Bonjour Gg 

        Merci pour ton passage, ton écoute ..

        Un gentil commentaire fort flatteur

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 03:42

    Bonjour Alan

    La mélodie me dit quelque chose.

    Ton interprétation est très très agréable, avec comme à ton

    habitude un excellent "travail" en amont tant par l'orchestration

    que le choix des voix cool

    Si tu n'avais donnais aucun indice sur l'interprète et autre, j'aurai

    presque parier sur l'interprétation d'une personne que tu aimes bien yes

    et dont on a entendu 2 interprétations il y a peu smile "James Last"

    Peut être voulu happy

    Encore une très très agréable écoute

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:12

        Bonjour mon ami LUC ...

        Un grand merci pour ton dialogue très enrichissant

        Un peu d'accord avec toi, mais cette mélodie n'a rien à voir avec James Last..... Je crois même que JL  n'a jamais enregistré ce morceau ! (sous réserve)

        C'est un copain de travail qui m'a fait découvrir Engelbert Humperdynck, il m'a incité a acheté son 33 tours à l'époque  sur lequel figurait cette chanson ... Ce la m'a plu et j'ai commencé à déchiffrer cet ensemble avec mon accordéon pui, plus tard sur certains claviers ROLAND......pour en finir sur Génos .....

        C'est vrai, pas coton au niveau réalisation et mise en oeuvre, cela demande pas mal de temps et de patience

        Ton commentaire flatteur me touche énormément, j'en suis très touchésmile

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!cool

         

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:57

    Salut mon @mi @lan

    Titre que je ne connais que vaguement ....

    Tu as réalisé une fois encore une orchestration somptueuse, très puissante et entrainante, une interprétation très James Last n'est ce pas !

    Avec toi c'est toujours un festival de bonne musique a la manière d'un grand orchestre, une réalisation très soignée et très précise pour donner à l'auditeur l'impression qu'il est en train d'écouter une formation de musiciens d'orchestre.

    Quel plaisir une fois encore que d'écouter ce genre de prestation... moi j'adore !!

    Bravo mon ami, tu as un sacré don pour réaliser et retranscrire le bonheur musical qui t'anime.

    chapeau bas....

    Amitiés a tous les deux

    Fred

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:14

        Bonjour mon ami FRED ...

        Toujours très heureux de te lire, surtout lorsque les commentaires sont flatteurs.....

        Mais oui, j'ai toujours été attiré par les grandes formations orchestrales, malheureusement, actuellement elles on tendance à disparaitre... Dommage, ça, c'était de la musique ! J'essaie de me mettre au diapason de ces merveilleux musiciens, mais ce n'est pas toujours évident, je fais pour le mieux

        Un grand merci pour cet élégant dialogue que j'apprécie....

        Mes amitiés, bises à vous "2"

        @lan !!!cool

         

    12
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:11

    Bonjour Alan,

    une très belle interprétation, Bravo

    super orchestration comme toujours,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:15

        Bonjour Magalie

        Très heureux de t'accueillir et de te lire

        Merci pour ce sympathique dialogue, Tu as aimé ma prestation, j'en suis ravi 

        Mes amitiés @lan !!!

    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:42

    Coucou Alan 

    ah oui connu ce morceau

    tu as bien fait de le reprendre et quelle reprise 

    c'est tout bon

    les voices et j'aime bien les rajout de trompette

    un tres grand bravo

    mes amities

    bisous

    JiJi

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 20:01

        Bonjour jiji

        Une visite toujours remplie de bonne phrases

        Très heureux de lire et de constater que ce morceau te plait.....

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        A très bientôt

        Bisous @lan !!!yes

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:20

    Bonsoir Alan,

    Je sens que je ne vais plus t'écouter, car à chaque fois, je me prends une baffe!

    (faut pas me croire!)

    Quelle belle réalisation! je m'incline encore et encore....

    Le jour où je serai capable de te reproduire ta mélodie, les poules auront des dents!

    Bravo et toutes mes amitiés

    Rose

      • Mardi 11 Mai 2021 à 08:09

        Bonjour ROSE 

        Pourquoi une baffe ? Mais non ! un "soufflet d'amitié"

        Merci ma chère amie pour ton gentil passage accompagné d'un sympathique commentaire

        Je suis très touché par tes appréciations

        Amitiés @lan !happy

         

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:28

    Bonsoir Alain,

    Magnifique prestation sur cet air, bien orchestré et entrainant, de superbes voices, sur le coup j'aurai cru également que c'était du James Last, mais très probablement qu'il aussi arrangé ce morceau.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 11 Mai 2021 à 08:12

        Bonjour Brigitte !!!

        Eh ! non, ce n'est pas du JAMES LAST..... Je n'ai pas encore ce talent de haute voltige musicale

        Ca viendra peut-être un jour ! l'espoir fait vivre

        Ta visite, ton analyse vont dans un sens très flatteur et je te remercie pour ces bonnes phrases

        Mes amitiés - bonne journée

        @lan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :