• Quand t'es dans le désert

    Télécharger « quand t'es dans le desert.mp3 »

    quand t'es dans le desert

    quand t'es dans le desert

    Bonjour à tous...

    Ma proposition du jour est un coup de chapeau à Jean Patrick Capdevielle et sa chanson " Quand t'es dans le desert" sortie en 1979..

    J'ai utilisé un style country pop korg avec addition de voices korg et yamaha.. bonne écoute à tous  

    ggsarcastic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:59

    Bonjour mon Gégékar,

    Ah oui je connais !

    A l'époque on l'entendait partout !

    Tu nous sort une fois de plus une magistrale interprétation mon ami.

    Excellent moment passé à t'écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 19:54

        bonjour jeapie... 1 er commentaire a lire fort agreable comme d'hab, je me doutais que tu connaissais, titre phare de ses fins d'années 70.. merci pour l'accueil fait a ma version et tres bon week end  a toi   ggsarcastic

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:33

    Bonjour GG,

    Génial!! qu'est ce qu'on l'a entendu cette chanson comme dis Jeapie.

    1979, je ne pensais pas que c'était si vieux, j'avais 6 ans!

    Encore une fois une excellente interprétation et en plus de la musique, ça doit être dur à chanter.

    Bravo GG, bonne idée de proposition, un gros coup de coeur.

    Bien amicalement

    Nono

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:29

        bonjour nono....et oui deja 38 ans de cela, c'est vrai on entendait beaucoup ce titre a 'epoque jusque meme dans les années 90, egalement dans les karaokes, je suis bien placé pour le dire, puisque j'etais animateur.. merci pour ton nouveau ressenti et ton message sympa.. je te  confirme que c'est pas facile a chanter en effet a chanter, je m'y suis repris bien 4 ou5 fois avant d'y arriver..  a tres bientot et bon week end a toi  sarcastic

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:17

    salut Gégé !

    encore une magnifique performance ! et pourtant chanter du Capdevielle ce n'est pas forcément évident !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:46

        hello jean luc.. oui comme tu le dis, pas facile de chanter du capdevielle, j'ai passé 2 fois plus de temps a enregistrer le chant que pour faire la musique.. merci pour ton nouveau ressenti.. bon week end a toi  ggsarcastic

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:23

    Bonjour Gégékar,

    Comment ne pas aimer une chanson interprétée par notre grand GG. Très belle reprise  avec un style bien travaillé et toujours ta jolie voix. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:47

        bonjour jim.. oh!! que cela fait plaisir a lire, heureux de t'avoir fait plaisir musicalement une fois encore.. bon week end a toi sarcastic

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:24

    Salut mon gégé

    Et aller encore une superbe interprétation de notre ami Basque !! Bon maintenant qu'on a pu voir avec quel matos tu faisais tout ça, on comprends mieux la qualité de tes réalisations !!! 

    Encore que du bonheur à t'écouter jouer et chanter sur cette chanson que j'aime beaucoup !

    L'orchestration est rondement menée et le chant bah....... c'est comme d'habitude quoi, tip top !!!

    Bravo mon ami tu m'as enchanté une fois encore et ...........vivement la prochaine !!!

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 13:45

        y'a du haut niveau sur notre petit blog fred......

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 13:48

        Ohh que oui mon papy !!! Un sacré niveau avec de sacrés musicos !!! La classe ça mon ami !!!

         

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:52

        bonjour fred.. tu sais, le materiel est une chose, l'utiliser en est une autre, j'ai vu  des gens sonoriser des spectacles comme je le faisais dans le temps avec des supers tables analogiques et meme pour certains numeriques, et c'est pas pour cela que le son etait bon winktongue, c'est l'oreille qui fait tout a mon avis..merci humblement pour ton ressenti une fois encore concernant ce post, et je pensais pas sincerement que cela  aurait tant plu.. bon week end a toi grand hectomaitre ainsi qu'a tous les tiens  ggsarcastic

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:02

    Bonjour gégé

    eh oui cette chanson je m'en rappelle également, elle parcourait les ondes radios à l'époque,tu l'as bien repris et  chanté

    Bravo pour ce scoop

    amitiés

    tyrostyros

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:55

        bonjour tyrostyros... cela ne t'a pas echapper, ce titre t'es resté en memoire comme beaucoup aussi, perso, j'ai toujours le 45 t, et chose etonnante, c'est la face b d'ailleurs du disque... merci pour ton ecoute et ton ressenti qui me fait plaisir.. a bientot   ggsarcastic

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:14

    Bonjour GG KAR!

    Merci pour cette jolie prestation  ; une interprétation sans faille , nette et sans bavure comme d'habitude

    Effectivement, je me souviens de cette mélodie..... quelques souvenirs !!!

    Merci pour ce moment de détente

    @mitiés @lan !!

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:56

        bonjour alan... merci a toi pour ton ecoute fidele, ainsi que le com qui va avec, heureux de t'avoir fait plaisir... bon week end a bientot   gg

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:17

    Salut Gégé,

    Très belle reprise de cette célèbre chanson de JPC, la voix est comme d'habitude très bien placée, le style est excellent et pour l'avoir souvent jouée avec mon groupe c'est une chanson qui passe bien et qui se joue assez facilement, c'est surtout le texte et la partie chant le plus important, là où tu excelles!

    Amitiés

    jacky

      • Samedi 1er Avril 2017 à 03:58

        bonjour jackysim... oui comme tu le soulignes, c'est la partie chant, le plus difficile, il faut bien respirer entre les phrases quand tu as le temps, car ça debite assez vite quand memewinktongue..merci pour ton ecoute et ton avis de musicien aguerri.. a bientot   ggsarcastic

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:45

    SALUT GEGE 

    bon....Comme d'hab....C'est du Gégé...C'est toujours aussi bon, aussi bien fait niveau orchestration...perso....jamais déçµ....T es au top l'ami....

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:00

        bonjour mon papy.. heureux de pas t'avoir deçu une fois encore, j'avais quelques doutes vis a vis de certains peux etre, et bien non, ça passe encore,winktongue alors je suis ravi.. merci pour ta fidelité a mes posts.. bon week end en musique    ggsarcastic

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:00

    Salut Gégé,

    J'avais voulu la jouer à une époque mais j'ai abandonné le projet du coup

    je me demande si...hé,hé arrêtez les gars, j'en ai trop !!! lol

    Belle réverbération, une voix limpide sur une chanson qui te va bien même fort bien !

    J'adorais ce tube qu'on entendait très souvenir en son époque !

    Doit pas être évidente à poser sur un clavier mais je pense que c'est faisable en plus

    avec les quelques styles rock que j'ai pu récupérer de droite et de gauche je devrais

    pouvoir trouver mon bonheur...bon allez, j'y pense et puis...

    Bravo mon Gégé, c'est trop bon, ça réveille !!!coolcool

    Un niveau toujours très classe sans ce domaine !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:12

        souvenir=souvent(font ch..avec leur écriture auto !!!)intello

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:05

        hello serge.... ah!! oui j'aimerai bien entendre ta version, allez fonce, lache toi, d'autant plus que tu connais le titre!!wink2 merci mille fois pour ton ressenti positif, cela me touche.. oui comme je l'ai dit plus haut, c'est le le chant vraiment le plus difficile, ça debite vite, et il faut avoir du souffle, interdit de chanter ça apres un couscous ou une choucoutre..winktongueen attendant la tienne, bon week end a toi   ggsarcastic

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:31

    Bonjour à tous, et bonjour gégé

    J'aime bien cette reprise, et cela me rappelle quelques souvenirs ahhh c'est bon !!!!

    L'arrangement est tres bien choisi et ta voix accompagne vraiment bien ce style de musique.

    La qualité son est aussi au rendez vous donc un régal pour les oreilles.

     

    A bientôt

    Systek

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:07

        bonjour systek... heureux de pouvoir repondre a ton premier post en ce qui me concerne.. tu fais egalement partie ce ceux qui se souviennent, et je suis ravi que cela t'ai plu.. au plaisir de t'ecouter aussi et bon week end a toi   ggsarcastic

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:46

    BJR Gégé,

    comme a l' habitude ces super mon grand ces toujours une joie de t'écouté coolcool

    tant en chant que en musique coolcool

    mes amitié André

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:09

        bonjour andré.. saches que c'est un plaisir pour moi d'avoir regalé tes oreilles, c'est moi qui te remercie pour ta fidelité a l'ecoute et aux coms sympa.. a bientot et bon week end a toi    ggsarcastic

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:03

    Bonjour,

    Quel plaisir à chaque fois que de t'écouter. Tout est excellent, l'orchestration, le chant, les intonations....

    Je ne sais que te dire de plus si ce n'est que tu mérites amplement les félicitations du jury..... pardon.... du blog...

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:12

        bonjour christian.. le jury et les membres du blog dont tu fais partie sont ravis et moi cela me touche, je te remercie sincerement pour ton ecoute et ton ressenti  en esperant continuer sur cette bonne serie.. bon week end a toi  sarcastic

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:08
    bjr GG Comme d'habitude, une excellente prestation parfaitement orchestrée. Bravo
      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:13

        bonjour rojoli.. merci pour ton verdict qui me ravit une fois encore.. a bientot de t'ecouter et bon week end      ggsarcastic

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:35

    Bonjour gegekar,

    Excellent comme à ton habitude, c'est vraiment bien chanté et bien accompagné.

    Un morceau qui me rappelle le 1er orchestre de variété qui m'avait embauché à mon arrivée en Ardèche en 1979.

    Bravo, amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:15

        bonjour chienfoo... oh! je savais que toi musicien, ce titre ne t'etait pas inconnu, et que tu avais deja du l'interpreter autrefois.. merci pour ton oreille experte et ton ressenti qui fait plaisir a lire.. bon week end et a bientot.. ggsarcastic

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:07

    Salut Gégé,

    J'adore Capdevielle, alors je suis ravi par ta version, toujours aussi bien orchestrée et bien chantée.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:18

        bonjour olivier.. tu connais bien capdevielle, alors je suis ravi en plus que cela t'ai plu, ce qui n'etait pas evident pour moi avant de la faire, finalement j'ai bien fait.. merci pour ton ecoute fidele.. bon week end a toi   ggsarcastic

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:22

    Coucou Gege

    une belle interpretation et il faut du souffle lolyes

     bravo superbe interpretationcool

     bonbe  soirée

    Jira

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:19

        bonjour jira.. oui!!!! c'est vrai , il faut du souffle c'est clairwinktongue pas facile du tout a chanter!! merci d'avoir aimer ma version, et merci pour ta fidelité aussi.. bon week end a toi  sarcastic

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:56

    Bonsoir Gégé,

    Comme d'habitude, c'est un vrai régal d'écouter ta double interprétation.....je reste toujours

    en admiration devant ce que tu fais...

    Amicalement

    Rose

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:21

        bonjour rose... heureux que cela te plaise encore une fois, et merci pour le regard que tu portes a mes arrangements chantés, je vais essayer de faire toujours aussi bien a l'avenir..  bon week end a toi   gg

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:07

    Salut l'ami ggkar, 

    Encore une fois, on est bluffé tant par la partie de l'arrangement tres bien fait et travaillé,  que le vocal toujours aussi séduisant et plaisant à écouter. 

    Un très bon post!!!

    Le karaoke made in Fts,  c'est du nomber one! .

    Bravo et merci pour ton passage et ton dynamisme. 

    MUSICALEMENT. 

    Thierry

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:23

        bonjour mysterio... merci pour ton nouveau jugement concernant ce titre, cela n'a pas ete le plus facile , mais visiblement a tes yeux, je m'en sors bien.. excellent week end a toi    musicalement  ggsarcastic

    20
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:34

    Bonsoir Gégékar,

    Ah! superbe! j'adooooooooooooooooore! tu as beaucoup de talent et toujours une aussi jolie voix.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 1er Avril 2017 à 04:24

        bonjour brigitte... oh!! votre altesse est bien bonne, merci pour ce com qui me fait tres palsir concernant  ce nouveau titre, et merci aussi pour ta fidelité a mes posts.. bon week end et a bientot    ggsarcastic

    21
    Samedi 1er Avril 2017 à 05:14

    Salut Gégé , 

    Encore une fois , c'est avec un grand plaisir que je découvre ton post .
    C'est une interprétation où , pour une fois , on trouve un peu plus ta touche personnelle et , je t'avoue que c'est loin de me déplaire .
    J'adore ce titre et je trouve que tu l'as repris magnifiquement . 
    Le coté musical est très bien fait et la voix , comme à ton habitude est géniale .
    Nouvelle interprétation , nouveau coup de coeur ! 
    Bravo mon ami et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 1er Avril 2017 à 05:25

        hello ricou grand decamaitre.... toujours aussi matinal je vois comme moi d'ailleurs winktongue, merci pour tes encouragements et ton ecoute matinale qui font tres plaisir...heureux que cela t'ai plu.. bon week endsarcastic a toi   gg

      • Samedi 1er Avril 2017 à 05:27

        LOL , Oui , debout depuis 4h15 ...insomnie quand tu nous tiens . 
        Mais bon , je ne me plains pas , cela me permet de pouvoir me faire un bon début de journée en musique .
        Encore bravo mon ami et bon WE à toi aussi .
        RICOU wink2

    22
    mikky59
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:59

    Bonjour Gegekar,

    que de souvenirs cette chanson, ta reprise me plait beaucoup!J'aime écouter cette mélodie qui donne la pêche de bon matin.

    Bravo à toi.

    Amicalement

    Michel

     

      • Samedi 1er Avril 2017 à 09:08

        bonjour mikky59.. heureux de repondre a ton premier post en ce qui me concerne, nous sommes diametralement oppmosé toi en haut et moi en bas!!winktongue je peux pas t'envoyer un peu de soleil du pays basque car il pleut ce matin.. merci de ton ecoute et heureux que ma version t'ai plu.. au plaisir de t'ecouter  gg

    23
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:00

    Bonjour Gegekar,

    une très belle interprétation,

    la musique et le chant, c'est magnifique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    24
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:59

    bonjour miss magga... un grand merci pour etre passé par la, fidele parmi les fideles, cela me touche, tres bon week end a toi  ggsarcastic

    25
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:32

    Bonjour gegekar

    J'arrive, un peu en retard mais j'arrive

    Le week-end du 1er avril assez riche en post m'a fait zapper le tien

    Super sympa cette reprise de cette chanson qui je pense ne doit pas être simple à chanter en raison du débit de paroles rapide

    Mais tu t'en es sorti comme un chef, comme d'habitude

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :