• Quand les roses pour Papy59

    Coucou une 2ième version     Quand les roses spécialement pour Papy59 

    Tu me l'a demandé tellement gentiment , que je n'ai pas pu refuser he

    Style bossa nova 

    voices guitare classique et concert string

    Bonne écoute 

                                                       

        Télechargez   ►       Quand les roses bossa nova  

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:45

    Coucou ma Jiji , 

    Je crois que notre Papy national va être heureux mon amie !!!! 
    Bon sang, on te parle d'un titre et direct tu le sors ;..chapeau mon amie !!! 
    Ton interprétation est super sympa et une fois de plus tu nous montres que tu as fait des progrès qui sont incroyables ! 
    Ma Jiji , je ne te dis pas ça pour te faire plaisir , c'est vraiment sincère !!! 
    Encore bravo mon amie , c'est une superbe pensée amicale ( et musicale ! ) pour notre ami ! 

    Bizzzzzz à toi et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:57

        Coucou Ricou merci oui ,je n'aurais pas fait encore çà il y a 6 mois 

        Mais si j'avais attendu 3  a 5 jours

        je l'aurais oublie ,c'est pour çà que je n'ai pas trainé lolwink2

        Bisous 

        Amitiés

        JiJi 

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:47

    coucou Jiji !!

    décidément tu fais feu de tout bois en ce moment !

    c'est notre Francis qui va être content dis-donc !

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:59

        Coucou Jean Luc 

        Merci et oui je démarre au quart de tour MDR he

        Bisous 

        JiJi 

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:48

    Salut ma jiji..

    Ah bon, c'est pour Papy.... Bon bah ok j'écoute pas  du coup....

    Je vais commenter ton article du coup....

    Très joli le lecteur en rose pâle , et ces écritures bleues et roses sont du plus bel effet !

    Bien trouvé la pochette du disque pour agrémenter cet article magnifique !!!

    Bravo à toi Jiji, c'est bien fait cette présentation !!!

    Amitiés

    Bises

    Fred...........

     

    Mdrrrrrrrrr mais non t'inquiète pas, j'ai écouté ta bossa !!!!

    Excellent cette chanson avec ce style !! Bien trouvé, et surtout très bien jouée !!!! 

    La guitare en lead donne une belle mélancolie dans ton morceau et je trouve ça très judicieux !!

    Bref, tu as assuré pour notre Papy national et je suis sur qu'il va adorer !!!!

    Bravo à toi mon amie, c'est du très bon boulot !

    Amitiés

    Re....Bises

    Fred

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:02

        Coucou Fredo Merci beaucoup ,tu me fait rire avec ton petit mot

        qui est long du coup,cela me fait chaud au coeur ,et je prend plaisir à lire tous les commentairescool

        Oui je pense qu'il va être content là il est en promenade he

        Je te souhaite une bonne fin d'après midi et bonne semaine à venir 

        Bisous 

        JiJi

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:10

    Bonjour JIRA .....

    Où plutôt re-bonjour ....

    Je crois que notre papynou va être ravi de ce cette interprétation...

    Au fait, tu nous donnera ta recette de cuisine pour le "TOPSET" , apparemment elle est efficace......

    Enfin, c'est quand même bien ce que tu as fait on sent que tu y as mis toute ton âme de musicienne

    Allez pour la peine je te fais un gros bisou musical additionné d'un dièse......Félicitations

    @mitiés @lan !!!cool

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:37

        Coucou Alan merci beaucoup

        Pourtant j'ai sommeil zzz aujourd'hui , j'ai fait celle ci

        et après je n'ai plus joué 

         bonne soirée 

        JiJi 

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:27

    Bonsoir jira

    OH  OH  OH..... ah oui... Y 'a pas photo... Je m'arttendais à un post de ta part,  mais pas aussi rapidement...chapeau......C 'est totalement autre chose....un grand merci JIRA.. elle est magnifique cette reprise, quel bon travail tu as fait,   les progrés sont vraiment  là,  tu prends de plus en plus d assurance en jouant....l'évolution est bien nette...il suffit d 'acouter nos anciens posts,  on voit bien la différence...je suis super heureux ...je vois que tu n 'as pas hésiter un seul instant à refaire ce morceau pour me faire plaisir...çà n'a pas de prix pour moi....quand c 'est fait avec le coeur,  je prends.... je constaste vu la rapidité de l'envoi que tu n as pas trop galérée....Ca prouve bien ta progression....Chapeau...un grand merci...tu as le droit à une bise virtuelle.....

    merci sincèrement

    amitiés papy59

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:29

         Coucou Papy et oui je suis contente aussi ,et tu sais à par les accords que j'ai appris par coeur 

        la chanson on l'a tellement chanté quand on était jeune 

        Merci pout tres compliments

        Et c'est vrai j'ai réecouté quelques pos anciens et bien maintenant j'entend bien que je n'etait pas calée

        alors qu'avant NON he

        Bonne soirée ,contente que cela t'ai plu

        Remarque :je n'ai pas tarde à la refaire , parce  que une semaine plus tard

        je l'aurais oublié ,bon bien sur

        après quelques repetitions cela serais revenue 

        Bonne soirée et une bise aussi virtuelle clown

        JiRa

    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:00

    Salut Jiji

    Alors cette fois, les tous débuts me faisaient penser à "l'important c'est la Rose", décidément

    que d'inspiration en cette période automnale, enfin moins pour jouer ! lol

    Ma préférence va à la précédente même si c'est rondement bien ficelé, pensé et joué !

    Bravo ma belle, cette Bossa a apaisé ma fin de journée du coup !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:15

        Coucou Sergio,merci beaucoupmoi j'aime bien les deux

        et tu sais que chanher les styles c'est mon dadayes

        Bisous ,

        er bonne soirée 

        JiJi 

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:10

    Coucou Jira,

    Très jolie aussi cette version. Je ne peux pas te dire laquelle je préfère, il me faudrait

    ré-écouter ta 1ère. Or, je vois qu'il y en a une autre  ( version) qui vient de tomber...

    Serait-ce un nouveau délire qui s'annonce ?

    Bises de Marie ex ch'ti, héraultaise depuis 16 ans et surnommée

    Rosedepicardie

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:16

        Coucou Rose de l'herault ,je comprend maintenant mdr yes

        Merci beaucoup

        Bonne soirée

        JiJi

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:11

    Papy Bonsoir,

    Ton Tyros va bien, mais toi aussi. Tu démarres au quart de tour et ressortir de l'ombre un de ces vieux tubs il n'y a qu'ici qu'on peut le faire. Pour ce faire il nous fallait un cador, et tu étais là. Merci pour la maîtrise et le plaisir des oreilles.

    A bientôt.

    Fredmeycool

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:18

        Bonsoir Fredmey ce n'est pas Papy qui joue c'est Jira he

        une version pour lui mdr

        merci quand même 

        Jira 

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:45

    Bonsoir papy

    C'est avec émotion que j'écoute cette magnifique chanson qui me rappelle tant de souvenirs.  Tu l'interpréte à merveille. Un peu trop courte ...domage !!

    BRAVO Papy yesyesyes

    Amicalement 

    Denise

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:08

        Bonsoir Denise

        MDR ce n'est pas PAPY  c'est Jira qui joue cette chanson pour Papy 59

        sniff

        Jira 

    10
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:51

    Bonsoir Jira,

    Je me rappelle bien d'Adamo (quand même!!!) mais alors pas de cet air. Va donc falloir que je replonge dans sa discographie yes

    Quoi qu'il en soit, des  roses sur un style bossa, fallait y penser. En tout cas, pour toi c'est réussi!

    Bonne soirée

    Amlicalement

    Christian

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:04

        Coucou Christian

        merci beaucoup ,il en avait tellement de chansonsyes

        Amities

        Jira 

    11
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:53

    Bonsoir Jira

    Mille excuses, je suis impardonnable décidément quelle erreur, je me suis mélangé les pédales dans les pseudos . J'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais j'ai super bien aimé, je confirme que tu joues bien mieux que moi de cet instrument. Il faut dire que la maîtrise de cette usine à gaz au début n'est pas aisée. J'y arriverai quand même un peu plus tard. Je ne sais pas si à l'époque Adamo filait le grand amour avec la bossa mais toi tu y es bien arrivée c'est ce qu'on appelle le talent. Merci pour l'écoute et encore merci de ne pas m'en vouloir pas la confusion.

    Fredmeyfrown

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:05

        Coucou Fredmey pas grave ,non je ne t'en veux pas wink2

        Merci beaucoup,non d'origine c'est un slown

        Bonne journéesmile

        JiRA 

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 23:19

    Bonsoir Jira

    Tu en as fait une belle version sur un style bossa nova bravo à toi cool 

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:06

        Ccoucou Pierke

        merci beaucoup bonne journée 

        JiJi 

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 01:33

    BSR Ma P'Tite Jiji ,

    haa je vois que je ne suis pas le seul a avoir des fuite de mémoire MDR 

    car moi aussi j'oublie vite  ,

    ces encore une belle revisite de cette chanson plus calme que l'autre ,cool

    version que tu avais fais mes aussi belle , merci pour ce bon moment de musique ,

    mes Amitiés

    André

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:08

        Coucou Andre merci beaucoup

        Non ce n'est pas des fuites de memoires j'en joue beaucoup chez moi alors je les apprend et apres 

        en lisant le solfege et apres je passe a d'autres musique ,c'est pour çà

        Amities

        Bisous smile

        Jiji

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 02:07

    coucou jiji

    une belle version pour ce titre, le style est très bien et ton jeu est de mieux en mieux

    bravo pour cette version

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:09

        Coucou 

        Merci Yves Robertyes

        Bon lundi

        Bisous 

        JiJi 

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:01

    Bonjour Jira,

    Une bien sympathique dédicace sur un style original pour cette chanson. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:09

        Coucou un grand merci

        bon lundismile

        JiRa 

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:44

    Bonjour Jira,

    Bien belle dédicace pour notre papy. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 13:10

        Coucou merci Jimsmile

        bon lundi

        JiRa 

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:59

    Bonjour Jira,

    une autre belle version pour ce titre,

    une jolie musique pour notre ami Papy,

    tu assures,yes

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 17:11

        Recou cou et merci beaucoup

        Passe une bonne soireesmile

        Amitiés

        JiRa 

    18
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:39

    bonjour jiji.. voila je repare mon oubli, c'est que la cadence des mises en lignes est impressionnante, et parfois on passe a cote... je viens d'ecouter ta bossa, voila un style que j'adore, ta version de cette chanson instrumentale, est limpide, elle coule comme un ruisseau, et est tres agreable a l'ecoute, notamment au casque, ou l'on distingue les moindres sons... bravo a toi jijicool

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:00

        Coucou GeGe un grand merci pour ton passage cool

        Oui c'est impressionnant tous les posts

        Il faut être a la retraite comme moi ,pour ne pas passer à côté 

        Je te souhaite une exellente journéeyes

        Bisous JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :