• Quand les roses - Pour Papy Jeapie

    Bonjour à tous.

    Pour saluer l'arrivée de la petite Olivia. Une petite mélodie pour les heureux parents et grands-parents. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. 

    J'ai un peu modifié le style pour donner un petit coup de jeune à cette jolie chanson. J'espère que ça vous plaira. Je vous souhaite une bonne écoute.

    Francis

    Le MP3 : Télécharger « Quand les roses.mp3 »

    Le style : Télécharger « QUAND LES ROSES95.STY »

    Quand les roses


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 12:38

    Bonjour Francis,

    Très sympa ce style...

    Une musique toute douce pour fêter l'arrivée de ce bébé avec de belles sonorités

    de cuivres entre guitare/piano qui s'enchaînent avec fluidité. 

    Une découverte, je ne connais pas du tout.

    Belle prestation musicale et bravo pour cette délicate attention.

    Bien amicalement Nono

     

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 15:06

        Bonjour Nono, 

        Merci pour ton appréciatoin. C'est sympa d'être passé pour écouter mon post. Amitiés.

        Francis

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:57

    Bonjour Francis,

    Très jolie version que Jeapie ne pourra qu'apprécier!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 15:07

        Bonjour Rose,

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Amitiés.

        Francis

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:01

    Bonjour JIM ....

    Les style est bien présent......ainsi que les voices ......

    Mais hélas les accords ce n'est pas tout à fait ça . (Démarre ta mélodie sur l'accord de  "C" majeur - Dm - CMj -

    le reste va venir tout seul .....

    Dommage parce que l'interprétation n'est pas mal .....

    Sans rancune..... Mes amitiés @lan !!!!!

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 16:54

        Bonjour Alan,

        Désolé pour les accords, mais c'est un problème que j'ai du mal à solutionner avec mon index gauche en moins. J'ai tenté les cours avant ma retraite, mais refusé à cause de ce problème. Des salles de 10, mais que pour les gens normaux, argent oblige. Les méthodes, pas mieux, ce n'est pas fait pour 9 doigts. Je me débrouille donc comme je peux. Maintenant que j'habite la campagne, il faut compter minimum 60 kms pour les cours. Hors de question. J'essaie donc de faire le moins mauvais possible. A l'époque, je n'avais pas encore 18 ans quand j'ai eu cet accident et pas encore musicien, ça c'est récent. j'aurais peut-être pu m'adapter, si je l'étais avant, mais commencer avec ce problème c'est plus difficile. Merci de tes précieux conseils et de ce com positif. Amitiés.

        Francis

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:13

        Bonjour FRANCIS.....

        Excuse-moi, mais j'ignorais ce dont tu avais eu.....C'est vrai, c'est bien handicapant....

        Mais cela ne retire en rien à ton courage et à ta persévérance de réussite .....

        Merci pour ta compréhension

        Mes amitiés @lan !!!clown

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:17
    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:03

    salut l 'ami..

    çà tombe bien,  un chanteur belge pour cette dédicace pour notre ami jeapie....il sera touché j 'en suis sur...

    Version à ta sauce mon ami....Faite avec amour.....

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 16:58

        Bonjour papy,

        J'ai fait comme j'ai pu et voilà ce qu'il en est ressorti. C'est vrai que ça vient quand même d'un chanteur belge, ce n'est pas n'importe qui !!. Merci pour ton message sympa. Amitiés.

        Francis

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 21:58

    salut Jim 61,

    tu fais un bel écho à papy59,  autre Francis,  pour saluer la petite puce nouvellement arrivée dans la famille du sorcier blanc quon sent ému et fier. 

    la musique est tres agréable qui plus est avec une excellente utilisation des cuivres sur ce style chaloupé. 

    bravo pour ce somptueux partage musical qui mérite un joli coup de coeur. 

    musicalement.

    Mysterio FTS. 

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:50

        Bonjour Thierry,

        Merci à papy59 d'avoir partagé cette info. Une période importante dans la vie d'un papa, alors ça se fête et quoi de mieux pour un papy musicien que de le faire en musique. Merci pour ton compliment car je sais que ça plaira à Jeapie qui le mérite. Merci encore. Amitiés.

        Francis

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 23:58

    Bonsoir Jim61

    Ha Ha happyJ'avais cette chanson enregistrée ce soir mais je vois ici sur FTS que vous l'avez également en ligne, je vais attendre un peu pour le mettre en line .

    ta version bien fait Belle version et les sons que j'aime aussi bravo et merci  cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:54

        Bonjour Pierke,

        Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied, mais ça nous fera plaisir d'écouter ta version qui sera certainement très belle au vue de ce que tu nous a déjà présenté. Merci pour ton compliment. A bientôt. Amitiés.

        Francis

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:59

        Bonjour Jim61

        Pas de problème, vous ne pouvez pas savoir que j'ai également enregistré la même chanson happyyes

        Je vais envoyer ma version ne sera probablement pas aussi bon que la vôtre, mes

        nous faisons ce que nous pouvons yes

        je dois aussi apprendre ecore beaucoup

        Amities pierke

         

    7
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 00:21

    Bonjour Francis,

    belle reprise de cette chanson d' Adamo ,

    cela fait déjà bien l'ontant que je ne l'avais plus atendu

    bravo pour ces retrouvaille , les parent et grand parent de la petite Olivia serons serte content ,

    belle pensée pour eux ,cool

    mes amitiés

    André

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:58

        Bonjour André,

        Je suis content de voir que tu as apprécié ma modeste participation musicale, c'est gentil de ta part. Un petit retour aux sources fait du bien, car on a de très belles chansons, dont beaucoup d'entr'elles sont toujours d'actualité. Merci de ta présence. Bonne journée. Amitiés.

        Francis

    8
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:10

    Bonjour Francis,

    Belle reprise, fort bien jouée, et délicate attention pour Jeapie.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:00

        Bonjour Olivier,

        Content que ça te plaise et merci de ta présence régulière sur le site pour nous soutenir. Merci encore pour ce joli compliment. Amitiés.

        Francis

    9
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:35

    Bonjour JIM61

    Je trouve cette réalisation très bien structurée pour une reprise avec un style qui tient véritablement la route selon moi. Les Voix sont biens choisies, et cela est juste parfait. 

    Belle réalisation par une belle personne, en plus qui nous est offerte.

    Bonne journée, et bonne fin de semaine; 

    très sincèrement, bravo, reçois mes amitiés musicales. 

    Aimé 

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:47

         Bonjour Aimé,

        Je suis vraiment touché par tant de gentillesse. Parfait, peut-être pas , car je connais mes lacunes, mais c'est fait et offert du fond du coeur. Ton commentaire est un vrai soutien pour continuer à poursuivre en essayant d'être au mieux pour ne pas décevoir. Merci encore et passe une excellente semaine. Amitiés.

        Francis

    10
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:54

    Bonjour Jim,

    Un grand merci mon ami, ça  me vas droit au coeur !

    Belle revisite de ce classique musical.

    Je vais faire écouter ça  tout à  l'heure aux parents d'Olivia qui est sortie du chu il y a une heure ..

    Amitiés 

    Jeapie

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:29

        Bonjour Jeapie,

        Je suis très content que ça te plaise. J'en profite à nouveau pour féliciter les heureux parents et grands-parents pour cet heureux évènement et vous adresse tous mes voeux de bonheur. Amitiés

        Francis

    11
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:38

    Mes commentaires sont sincères, et si il y a lacunes ne quiétiste pas, mes réalisations mettent parfois des années à être terminées et il y a aussi les années qui ont fait qu'aujourd'hui je maîtrise un peu plus qu'hier et un peu moins que demain.

    Bien à toi, amicalement

    aimé 

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:17

        Bonjour Aimé,

        Je n'ai aucun doute sur ta sincèrité et je suis très attentif aux avis qui me sont donnés. J'adhère complètement à ta vision des choses. Merci encore. Amitiés.
        Francis

    12
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:49

    Bonsoir Jim,

    une très belle musique pour saluer l'arriver d'Olivia,

    tout dans la douceur,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:18

        Bonjour Magga,

        Merci pour ta gentillesse. Amitiés.

        Francis 

    13
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:54

    Bonjour Francis,

    belle interprétation et démarche envers Jeapie,bravo à toibeurk

    amitiés

    Didiercool

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:31

        Bonjour Didier,

        Merci beaucoup, c'est sympa d'être passé. A bientôt. Amitiés.

        Francis

    14
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 23:07

    Bonsoir Jim61,

    Un très joli morceau, interprété tout en douceur, une belle dédicace pour Jeapie et sa petite-fille Olivia.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:06

        Bonjour Brigitte,

        Merci beaucoup pour ton commentaire très sympa. Passe un bon week-end. Amitiés.

        Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :