• Quand la mer monte.....

     Bonjour à tous, 

    Un p'tit coup de schmilblick vite fait pour 

    une Cabrièroise,  et un Saint Médardais.

    Bonne écoute... 

    QUAND LA MER MONTE 

    bonne écoute à tous. 

    Télécharger « QUAND LA MER MONTE.mp3 »

    PAPY59

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour mon Papy

         Bon je suis le prem's......bon je vois que tu n'as pas honte quand la mer monte !!!! c' est parfait !!!!!! mais tu l' attends quand elle descend, c' est ça hein ?????

         Du tout bon mon Ami, très bon choix de voices, un petit régal à l' écoute, et ton immense talent fait le reste.... Chapeau bas mon Francis...

    Bises à vous deux....

    René

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:36

    salut mon Francis !

    un petit hommage à Raoul de Godewaersvelde !

    mais la patte de Papy est là bien sûr!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:36

    Bonjour Papy59

    Une très belle valse, belle performance comme d'habitude,

    avec de belles voix du tout bon une tres belle écoute

    je vais l'écouter encore  J'aime bien yesje basculehappy avec le rithme ddu style wink2

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:19

    Coucou Papy59

    et c'est parti pour une petite valse

    je ne connais pas du tout

    un moment agreable

    a bientot

    JiJi

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:54

    Eh bien c'est un retour à l'accordéon sur les ondes de FTS et ce n'est pas pour nous déplaire surtout quand c'est joué avec talent et entrain.

    Bien le "chti".

    Amusicalement

    Alain16

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:17

    Bonsoir Papy,

    Merci beaucoup de l'honneur que tu me fais....

    J'avais déjà eu envie de vous la jouer mais, sans partition, je suis incapable, 

    ou il me faut un certain temps pour re-transcrire les notes. 

    C'est fin bin fait, surtout avec cette roucoulade de notes d'accordéon.

    Je t'admire ! Bravo!

    Bises à partager avec Bernadette

    Rose

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:56

    coolcool merci

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:17

    Re-Papy,

    J'adorais cette chanson quand j'étais gamine, ce chanteur à la voix si grave.

    Encore une excellente interprétation, bien entraînante, jolies voices. Un  très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:07

    Bonjour Papy

    Très belle interprétation !!!

    C'est vrai que quand j'étais gamin on la fredonné

    souvent yes sans oublié "Fernande"smile

    Maintenant c'est "Lulu" qui prend le dessus he

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:45

    bonjour Papy

    ici la mer monte descends ,remonte redescends, bref....

    pour le coup ,elle es bien montée!!heu la mer hein?

    bravo pour ce titre ,ah vous êtes les rois de la valse les gars...!

    bravo pour ce titre..

    bon je file voir ou en es la mer...

    amicalement

    Charles

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:43

    Salut mon papy

    Ehhhh mais t'as piqué mon accordéon ou quoi ??????????

    Bravo pour les triolets rondement calés  !

    Sympa cette valse là dis donc, je ne la connaissais pas (faut dire qu'il en existe tellement!)

    Bon à l'heure ou j'écoute ton poste, la mer est basse ici mais elle va remonter t'inquiète ! 

    Bravo pour cette bien jolie valse que tu as interprété magnifiquement bien !

    Amitiés

    Bizz

    Fred

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:15

    Salut Papy59

    WOW !!! quelle  superbe valse !! coolcool interprétée avec une "main de maître !! Quelle talent cool

    Je la connaissais mais il y a longtemps que je ne l'avais entendu.  J'ai adoré ta version !!!

    UN GRAN BRAVO  pour cette superbe interprétation, un excellent moment d'écoute pour moi.  coolcoolcoolcool

    Bien amicalement . 

    Denise

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:39

    Bonjour Papy,

    Très jolie valse et à l'accordéon en plus avec un très beau touché.

    Je ne connaissais pas non plus cette mélodie et c'est une belle découverte.

    Un grand bravo pour ton interprétation.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:25

    Bonjour Papy

      Ça y est tu fait ton Raoul .

    Une musique qui ma bercée et que j adore surtout lorsque 

    qu’elle est chantée par notre Raoul .

    Ton interprétation avec cet accordéon est simplement sublime.

    Bravo , bravo

    Amitié

    Philippe.

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:15

    Bonjour mon Papy,

    Ah oui on te sent à l'aise sur ce coup !

    Ca merappelle une chanson estudiantine dont les paroles feraient blanchir les cheveux de notre habitante de Plaisir !!!!

    Excellent mon ami !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:34

    bsr papy

    ouah, une superbe valse...très belle interpét&tion.Bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :