• Quand je t'aime - Demis Roussos

    Bonjour à toutes et à tous

    Rien de spécial, pas compliqué et court.

    Exécuté avec le PSR S770

    Le style je pourrai le retrouver, mais déjà mis plusieurs fois.

    Mixing sur celui ci

    Mélodie et orchestration : Voix reconnaissables : Ensemble Strings - clarinette ou oboe - Flute etc..

    Multipiste, effets mixing général

    Voilà

    Excellente fin de semaine (enfin pour certain(e)s he

    Télécharger « Quand je t'aime.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:08

    Bonjour Luc,

    Très jolie chanson qui me rappelle immédiatement la voix de Demis Roussos si haute et si particulière.

    Je connais bien cette chanson et effectivement difficile de faire plus long, c'est assez répétitif.

    Bien vu la flute qui rappelle un peu la voix de D.R.

    J'aurai bien aimé quand même un petit orgue vintageyes

    Bravo et merci pour ce bon souvenir

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:04

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Pour être honnête à la base c'était pour faire un clin d’œil à Charles,

        J'étais parti pour la jouer en live vite fait et à la réécoute çà passez pas, trop plat smile

        Donc j'ai changé mon "fusil"smile d'épaule et j'ai fait une petite orchestration à l'arrache

        Il y avait quelques "glissé de doigt" dans mon live, mais bon c'était fait exprés happyhe

        sinon il ne m'aurait pas cru ( tongue slt charles)

        Amitiés

        Luc

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:18

    Bonjour LUC !

    Une belle reprise de cette mélodie....... 

    C'est vrai que c'est un peu répétitif, mais, avec les moyens en notre possession nous pouvons apporter beaucoup de variantes lors de la réalisation.

    Bien vu pour la voix female en arrière sonorité, il y a déjà quelqu'un qui a utilisé se mode d'expression, je ne citerai pas de nom, mais c'est bien vu, j'adore ce genre de manip.....

    Une belle mélodie dans son ensemble très agréable à écouter

    @mitiés @lan !  cool

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:17

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ce n'est pas une voix féminine que l'on entend, mais çà me fait

        très plaisir que tu le mentionnes quand je fais mes effets sur les voix

        (clarinette et oboe pour celle ci, mais le plus c'est avec le sax salto je

        le referai certainement avec cette voix un jour ) c'est exactement à

        quoi cela me fait pensé, bon ce n'est pas les voix que vous avez mais

        bon "pépère" fais le difficile happyyes et il faut qu'elle soit en retrait pour y croire

        , en voix principal çà le ferait pas (j'ai essayé smile avec le truc à une voix ?)

        Amitiés

        Luc

         

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 08:53
    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:32

    bonjour Luc

    ah quelle belle musique de ce chanteur à la voix hors pair..

    un bon moment d'écoute sans "rature" ....heu...ok ...j'ai rien dit..

    quand je pense que celle là je voulais la "remanier" façon fromage de chèvre..

    mais ta proposition es superbe ,et même si elle es répétitive...(la chanson)... pas toi , c'est un ensemble

    musical super agréable à écouter...

    un bon moment de musique doux et agréable

    amicalement

    Charles

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:24

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Comme écris à Jacky, à l'origine c'était destiné pour te faire un clin d’œiltongue

        (lis plus haut smile)

        Amicalement

        Luc

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:34

        petit malin

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:34

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    de Demis Roussos tu as utilisé de beaux sons j'aime bien 

    et une belle écoute en douceuryes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke  

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 06:25

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:51

    Hello Luc,
    superbe version presque symphonique, c'est vrai que cette chanson est belle et c'est bien que tu nous la rappelles .... magistralement !
    De belles voix et des drums appuyant juste bien.
    C'est du tout bon

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:05

        Bonjour jipé

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:16

    Bonjour Luc,

    Bon souvenirs de ce titre, et ta prestation est très réussie.

    Tu as su lui donner un coup de jeune avec un choix d'instruments variés.

    Un très bon moment d'écoute et un beau défi.

    Bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:07

        Bonjour Gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:49

    Salut Lulu,

    Quel plaisir tu me fais, j'adorais et j'adore toujours autant Mr Demis Rousos

    Une version dynamique de cette musique, et une partie guitare qui lui donne un coup de jeune, excellent

    Bravo, encore du beau travail mon ami

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:08

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises

        Lulu   Cathy

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:59

    Bonjour Luc (Ah voilà, j'ai trouvé la paradehappy)

    Chanteur un peu oublié depuis sa disparition et je trouve cela dommage !! Mais tu y as pensé et ça me va à ravir !!!

    Une interprétation sans faille, tout est bien orchestré, juste, un choix judicieux et millimétré de tes instruments qui valorisent bien le morceau original !

    Je conseille une écoute au casque impérative, y a plein de détails fort intéressants que l'on ne perçoit pas forcément en écoute aérienne ! 

    Très gros coup de coeur bien évidemment !!!!!!

    Avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:10

        Salut Serge

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:00

    Coucou mon Lucky 

     une chanson que je ne reconnais pas ou je ne m'en souviens plus

    mais tu as bien su l'interpreter ,comme a ton habitude cool

    bravo l'ami

    bises

    JiJi

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:13

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bisous

        Lucky

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 20:36

    Bonsoir Luc,

    Belle prestation de ta part de cette chanson que j'aime beaucoup.

    Bravo donc pour ton post 

    Bises

    Rose

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:14

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bises

        Luc

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:49

    Bonsoir mon Lulu,

    Chanson connue et d'un chanteur que j'apprécie de par sa voix.

    Merci pour cette piqûre de rappel mon ami, superbe interprétation.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:15

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bises à vous deux

        Lulu

    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:01

    Bonjour Luc,

    Alors là, c'est un grand "classique" si je puis dire. Une superbe chanson, bien entendu portée par la voix de Demis Roussos.

    Alors pas évident à reproduire quand les titres tiennent en grande partie à l'interprétation du chanteur (euse)

    Mais tu as réussi ce pari et j'ai passé un excellent moment d'écoute

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:17

        Bonjour thithi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:41

    Bonsoir Lulu,

    Un grand succès de Demis Roussos, de très jolies voices, le son du aubois au démarrage est très beau, de jolies voices, une magnifique interprétation toute en douceur. 

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:18

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:41

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette musique Bravo

    le style et les voices sont très jolis,

    j'aime beaucoup cette chanson,

    un très bon moment d'écoute,

    Bises

    magga

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:19

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises à vous deux

        Luc

    15
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:56

    Salut Lulu

    Superbe chanson dont je me souviens bien

    Magnifique reprise

    Superbe flute

    Encore une superbe orchestration mais venant de ta part, ce n'est pas étonnant

    Et la fin à 2 voix (voir plus) est superbe cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :