• Qu'on est bien

               QU'ON EST BIEN ....

                        ( dans les bras du sexe opposé )

     

                                                     Bonjour mes Amis .....

              

                         Aujourd'hui je vous propose une musique tout en douceur de Guy BEART, je pense que beaucoup d' entre vous la connaît....

                        Pour ma part je suis un fervent adepte de la signification des paroles.....

                         Musique réalisée sur le PSR SX 900......

                         A écouter au réveil ou dans la journée, ou encore le soir pour se donner des idées...... ( Lol )

                         J' espère que vous aller aimer.......

                         Amitiés René  ( Flygoupil )

     

    Qu'on est bien

                     

              Télécharger « QU' ON EST BIEN.mp3 »  

       Télécharger « ClassicMoon6-8.S716.prs »

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:25

    Bonjour mon ami René .....

    Un frotte frotte de qualité à ne pas mettre entre toutes les mains.....

    Riche idée que tu as eue,  pas mal comme interprétation, tout en douceur

    Un style très  bien trouvé, juste ce qu'il faut, sans brusquer l'auditeur....

    Un petit moment d'évasion que j'ai bien apprécié ; un beau travail d'ensemble 

    @mitiés à plus 

    @lan !cool

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:51

        Bonjour mon Ami Alan !!!!

               Je suis heureux de voir que tu as apprécié ce petit frot frot,  un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.....

               Bon dimanche à vous deux.....

        Amitiés

        René

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:33

    Bonsoir René,

    Oh que oui! j'aime beaucoup cette chanson que je joue de temps en temps,

    (quand j'ai le temps). Ta version est très douce et me vient à point après

    les écoutes de quelques morceaux dynamiques.

    C'est le retour au calme en beauté, en délicatesse.

    Bravo et bises

    Rose

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:54

        Bonjour Rose

               Tu Aimes tant mieux, j' avais envie d' un peu de douceur,  je crois que j' ai réussi.... Merci pour ton écoute et pour ton commentaire

               Bon dimanche à vous deux.....

        Amitiés

        René

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:36

    Bonjour René

    Je me souviens bien de cette chanson

    Bon moment de douceur tout à fait adapté à la situation

    Super sympa ces pizzicatos cool

    Belle redécouverte et excellent moment d'écoute

    J'ai adoré !!!

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:56

        Bonjour Corinne

               J' avais envie d' apporter un peu de douceur, car par les temps qui courent, ça ne peut pas faire de mal...

              Je vois que tu as bien apprécié mon approche sur ce titre.....Alors j' ai réussi mon coup....

        Bon dimanche....

        Bises

        René

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:59

    Bonjour René 

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre grâce à vous

    une douce mélodie aux belles sonorités et magnifiquement jouée

    comme d'habitude une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:16

        Bonjour Pierke

         

            Merci pour ton écoute et pour les commentaires positifs laissés, je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Amitiés

        René

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour René,

    Très bonne idée que de reprendre ce tube de cet artiste.

    Tu en a fait un excellent moment d'écoute en ce dimanche matin, tout en douceur.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:17

        Bonjour GG

        Merci pour tes appréciations, je suis ravi de voir que tu as apprécié la façon dont j' ai interprété cette musique.....

        Amitiés.

        René

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:12

    Bonjour mon René,

    C'est curieux, ce matin, au réveil je pensais la même chose en m'éveillant !

    Sauf que le sexe opposé c'était ma couette ! glasses

    Très belle et douce interprétation.

    Magnifique chanson de notre Guy Beart avec des paroles sublîmes .....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:20

        Bonjour mon Jeapie

                 Bon il y a des fois ou l' on se sent seul, lorsque le sexe opposé n' est pas présent,  je me mets dans les bras de ma vieille copine qui ne m' a jamais trahie, je parle de Morphée !!!!

                Heureux de voir que tu as aimé....

        Bises mon Jeapie...

        René

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 23:55

    Bonsoir René,

    Ah! qu'est-ce que j'ai pu la fredonner en chœur cette chanson... 

    Très jolie interprétation, bien reposante, les voices sont magnifiques, sur un très beau style bien adapté, j'aime beaucoup le vibraphone.

    Un Agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:22

        Bonjour Brigitte

             Merci pour ton écoute, je pense que tu l' as fredonné en entendant ma musique..... Tes compliments me touchent beaucoup.......

             Bonne journée.....

        Amitiés

        René

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:35

    Salut mon René

    Je connais cette mélodie très douce yes

    Très agréable ces "pizzagateau"  tongue les autres

    voix ne sont pas en reste et diversifiées ce qui est

    bien vu pour éviter l'effet "rengaine" coolcool

    Très agréable douceur !!!

    Bises

    Lulu     Cathy

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:25

        Salut mon Lulu

            Bon je vois que mon interprétation ne t' as pas laissé insensible, et que les voices employées t' ont on séduites.....Merci pour ton écoute.....

        Passe une bonne journée....

        Grosses bises amicales à vous deux...

        René

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:28

    bonjour René

    quelle belle mélodie que tu nous joue là...une chanson agréable ...

    le style qui l'accompagne lui va super bien..

    bravo pour ces voices ...

    une écoute agréable

    amicalement

    Charles

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:27

        Hello Big Moustache

         

             je suis content qe voir que tu as pris du plaisir à écouter cette musique douce.....merci pour ton commentaire ....

        Bonne journée Charles.....

        Amitiés

        René

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour René,

    une très belle reprise de cette musique,

    une magnifique interprétation pleine de douceur,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:29

        Bonjour mon Amie Magalie

             Merci, merci  pour tes compliments, si à l' écoute tu as passé un bon moment, alors c' est gagné.....

        Bises à tous les deux....

        René

    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:22

    Salut mon René,

    Les cordes pincées au violon, j'adore et dire que j'ai aussi été des années sans utiliser cette méthode, très pratique !!!

    Une mélodie que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour.

    Une superbe mélodie qui m'a permis de m'évader sur quelques bons souvenirs !

    Bravo et pour cela, ce sera un coup de coeur !!!!

    Merci pour tes choix musicaux variés, musiques que l'on découvre très souvent pour la plupart d'entre nous !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 09:32

        Salut Sergio

              Alors toi aussi tu n' es pas resté insensible à ma prestation, remarque c' était le but recherché , et en plus je te fais découvrir cette musique, alors c' est vraiment gagné.....

              Merci pour ton commentaire et pour ton coup de cœur.....

        Amitiés....

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :