• Put Your Head On My Shoulder

    BJR Les Amies & amis FTSien

    je vous propose aujourd’hui une musique de  "Paul Anka"

    sur le titre de "Put Your Head On My Shoulder"

    bien connue et je pense aimé par la plupart d'entre vous , 

    joué sur un style dédié a cette chanson ,

    bonne écoute a vous et j'espère que vous allez passer un bon moment a cette écoute  ,

    Avec toute mon amitié 

    Andre716

    Put Your Head On My Shoulder

                    Télécharger « Put Your Head On My Shoulder - andre716.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:47

    bonjour andré.. chanson que je connais bien de paul anka, je l'ai parfois chanté quand j'etais animateur karaoke..tu l'as arrangé a ta façon, mais ça sonne bien, et c'est agreable a l'ecoute, c'est un bon souvenir..cool

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:50

        BJR Gérard

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        content que sa ta évoqué de bon souvenir ,

        et que tu a apprécier se poste , se la me fais très plaisir ,

        André

         

         

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:24

    Bonjour André716

    Belle chanson que je connais aussi de  paul anka
    et dansais beaucoup dans ma jeunesse Frot Frothappy yes
     
     
    Je pense que c'est très bien fait,ça sonne bien,
     
    beau style et belles voix et bien joué pour moi yes
     
    Bravo à toicool
    Amities
    pierke
     
     
     
     
     
     
     
     

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:03

        BJR pierke ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        ah le frot frot , nous avons tous passé par la , sarcasticwinktongueyes

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:52

    Bonjour André,

    J'ai bien aimé ta version un peu modifiée de cette chanson connue et toujours appréciée. Bravo pour cette superbe interprétation.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:06

        BJR Francis ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup , 

        mes amitiés

        André

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:55

    Salut mon DD, mon Papounet,

    Mais c'est bien sûr!! Je me suis dit que je connaissais pas et dès les premières notes

    d'orgues, bah si!!

    Mon ptit père je me régale de t'écouter, tu assures avec ce passage 

    guitare accords plaqués! Très bien fait et avec les drums pour accompagner je trouve 

    le résultat excellent. Tu te fais plaisir sur ce coup là!!

    Puis l’enchaînement qui suit avec cette douce flûte nous fait pénétrer dans l'ambiance très

    glamour de ce très beau slow.  

    La madame Papounet va être comblée mon poto!

    Super, bravo à toi

    Amitiés bizz Nono

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:30

        BSR Mon P'tit Nono ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très chaleureux comme toujours ,

        oui j'ai pris un grand plaisir a la joué , c'est bien notre bute de se faire plaisir ,

        et de faire plaisir , c'est pour sa que nous aimons tous FTS , cool+++++

        bien heureux et content que tu a apprécier cette musique , yescool

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup , cool 

        mes amitiés

        Papounet DD

         

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:22

    Bonsoir André,

    Un grand bravo à toi pour la belle qualité de cette reprise de ce grand succès.

    C'est très bien joué.

    J'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:34

        BJR Olivier ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a aimé et apprécier cette musique ,

        merci pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,  

        mes amitiés

        Andre716

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 02:08

    Bonjour André

    Aux premières notes j'ai reconnu cette mélodie !!

    Une interprétation encore bien menée !!coolcool avec

    un petit plus pour cette guitare et la reprise avec la

    flute (je suppose)coolcool

    Très agréable écoute !!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:39

        BJR Luc ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , oui ces une flute de pan , 

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  cool++

        mes amitiés

        André

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:53

    Bonjour André

    Sympa ce slow

    Sympa le passage à la flûte

    Sympa aussi les arrêts de style cool (pas simple à faire)

    Je n'ai pas grand souvenir de cette musique mais j’ai passé un bon moment à écouter ton post et c'est donc parfait pour moi

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:49

        BSR Corinne ,

        BJR 

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très chaleureux ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , et de te l'avoir fais connaitre ,

        content aussi de t'avoir fais passé un bon moment à mon écoute écouter,  yescool

        mes amitiés bizzz

        André

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:50

    Bonjour André...

    Un petit frot frot comme dirait notre papy, bon je dois avouer que cette musique je ne la connais pas , je découvre.... c' est super bien réalisé..... Bravo à toi j' aime beaucoup....

    Amitiés  René

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:52

        BJR René ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a aimé , et de te l'avoir fais découvrir ,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:00

    Bonjour André,

    J'adore cette chanson que j'avais d'ailleurs retrouvée ici sur FTS....

    Wa........ouh.......ces breaks.....pas mal! Un régal à t'écouter.

    Amitiés

    Rose

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:55

        BJR Rose ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        mes amitiés

        André

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:18

    Bonjour mon ami Carolo !!!

    Bon je te sens amouruex sur ce coup !!! (Louise y est sans doute responsable pour ce coup !!! he)

    Je me rappelle fort bien de ce "frot frot" qui m'a servi à draguer dans ma lointaine jeunesse ...

    Excellent moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:27

        BJR mon ami Jeapie ,

        oui tu a raison Louise y est pour quelque chose mes "CHUTE"

        ces entre nous , winktongue  

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très chaleureux ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        et que sa ta évoqué de bon souvenir ,  yes

        mes amitiés bizzzz a vous aussi , beurk

        André

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:19

    Bonjour André,

    Bravo pour ton interprétation très bien jouée, avec un très joli style qui donne envie de danser et une alternance de voices très bien choisies.  j'aime tout particulièrement ce merveilleux son d'orgue en entrée ainsi que le break avec les accords de guitare.

    Merci André pour ce partage très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:39

        BJR Marco ,

         je te remercie pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        un grand merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés , 

        André

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:57

    Bonjour André.

    Une des plus célèbres chansons de Paul Anka.  ("Poses tes mains sur mes épaules").  Ma grande soeur avait tous ses 45 tours.  Bon choix  André,  c'est une très belle chanson que tu interprètes  à merveille avec de belles sonorités.  J'ai passé un super moment d'écoute. cool

    UN GRAND BRAVO à toi. coolcoolcoolcool

    Bonne journée

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:18

        BJR Denise ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire très chaleureux ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        et bien content de t'avoir fais passé un bon moment a mon écoute ,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:10

    Bonjour André,

    cette musique ne me dit pas grand chose, une belle découverte.

    Une belle musique douce avec de jolies voices, j'adore.

    Merci pour ce bon moment.

    Un grand BRAVO 

    Amitiés magga

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:47

        BJR Magga ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        et de te l'avoir fais découvrir ,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    14
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:45

    Salut mon ami André,

    Rétro avec ce superbe slow "frot frot", classique parmi les classiques des années 60, et qui a fait surement se former pas mal de couples, avec sa mélodie enjôleuse et son tempo cajoleur!winktongue

    La réalisation est vraiment impeccable avec une belle maitrise mélodique et surtout un voiçage varié et vraiment superbe!

    Le tout est parfaitement en adéquation et l'ensemble est homogène et sonne vraiment bien!cool

    Petit soucis d'accords à un moment, peut être au changement de tonalité, mais rien ne méchant et qui m’empêcherait de mettre un superbe coup de cœur pour la qualité de ce cover très bien ficelé.yes

    Bravo mon ami!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:03

        BJR Mon Ami Thierry ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très chaleureux ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , smilecool

        oui tu a raison il y a bien une petite faille mes ces involontaire ,

        je lavais répété plusieurs fois et a chaque vois la même faille ,

        alors je me suis dis tant pis je la poste comme sa sarcastic

        merci pour tes applaudissement et grand coup de cœur qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:06

    salut André

    très beau ce morceau de Paul Anka que l'on a tendance à oublié!!

    un très bon moment d'écoute sur ce slow !!

    on en veut encore des comme ça , tellement c'est bon

    bravo

    merci pour ce moment

    amitiés

    Charles

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:09

        BJR Charles ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup , cool

        je tacherais a en re faire yes 

        mes amitiés

        André

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:52

    bonsoir mon andre 

    je connais la musique

    super reprise chapeau mon coco 

    j'adore comme sa félicitation 

    j'ai passer un bon moment a l'écouter 

    amitiés mon coco

    Michel  

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:16

        BJR Mon coco Michel ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        merci pour tes compliment qui me réjoui beaucoup ,  

        et au grand plaisir de te ré écouté et de te lire ,

        mes amitiés

        André

    17
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:54

    Bonsoir André,

    Une très belle chanson de Paul Anka, très mélodieuse et surtout magnifiquement bien interprétée, une belle entrée à l'orgue, de jolies voices, et j'aime beaucoup le break bien saccadé comme il faut. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:49

        BSR Brigitte ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très chaleureux ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , de Paul Anka,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup , 

        mes amitiés

        André

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:11

    Bonjour André,

    Une petite immersion parmi les années 60, celles où nous étions jeunes et dont l'approche du samedi soir nous mettait tout en émoi.

    C'est un air très bien joué avec cette conviction qui t'es propre.

    J'ai beaucoup aimé ta prestation , ce qui se traduit par ce très grand bravo matinal cool

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:13

        BJR Christian ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , 

        merci pour tes applaudissement matinal qui me réjoui beaucoup ,  cool

        mes amitiés

        André

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:06

    bonjour André ça c'est du frot frot  , belle interprétation de cette chanson avec un bon style  et bien orchestrée , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:16

        BJR Jacky

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a aimé ,

        merci beaucoup pour tes applaudissement  ,  

        mes amitiés

        André

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:18

    Bonjour

    Titre longtemps joué dans les baloches .

    Un slow par excellence ou tu viens apporter ta touche personnelle .

    Bravo  continu à nous émouvoir.

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:24

        BJR Philippe ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaident ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , cool

        merci pour tes applaudissement et encouragement qui me réjoui beaucoup ,  

        mes amitiés

        André

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:01

    salut andré 

    çà c 'est du frott frott.... çà c 'est de la musique de rapprochement,  pas comme ces musiques de singe de maintenant.... Quel slow... C est toujours un immense plaisir de t 'entendre mon ami.... Gros kiffe...J'adore,  elle est super jolie cette musique... Chapeau beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 1er Février 2019 à 13:36

        BJR Mon Ami Papy ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        et oui papy sa c'étais le bon temps on apprenais a se connaitre ,

        et on s'amusais ,et beaucoup de chanson avais une histoire ,yescool

        aussi merci pour tes applaudissement et ton coup de chapeau qui me réjoui beaucoup ,

        mes grande amitiés et bizzz a vous deux ,beurk

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :