• Puppets on a string

     

     

    Puppets on a string (vidéo)


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:53

    Bonjour les blogueurs.

    les anciens se souviendront de la chanteuse aux pieds nus  Sandy Show ...et son fameux "Puppets on a string". Je me suis éclaté en  le jouant ces jours derniers sur mon Tyros 4.

    Bonne écoute

    Denise

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:29

    Bonsoir Denise,

    Ah, oui! le titre ne me disait rien mais Sandy Show, si. J'ignorais que c'était une 

    chanteuse aux pieds nus!  J'ai immédiatement reconnu cette musique et ton 

    interprétation est drôlement ressemblante et bien faite avec néanmoins un bémol:

    si je peux me permettre, et ça n'engage que moi, les " boum, boum," sont trop puissants!

    Ceci dit je me suis régalée à t'écouter!

    Amicalement,

    Rose

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:38

        Salut ma Rose

        Tu as raison, les boum boum viennent de la basse que j'aurai du règler au départ.   Mais j'ai encore beaucoup à apprendre de mon Tyros, je n'en suis même pas à la moitié de sa performance .....

        Amitiés musicales

        Denise

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:01

    Coucou Denise   Oui la chanteuse aux pieds  nus,superbe voix smile

    Une belle musique que tu as su reproduire et les voices biens choisies 

        un grand bravo

    Bonne soirée

    Jira 

    Mais on a pas le droit de mettre des vidéos ,directement sur le blog ,çà  le ralenti .

    les personnes du staff te le diront surement wink2

    et pour les membres qui écoutent leur musique sur tablette ou téléphone

    il faut mettre le lien du mp3 soit sur un drive ou sur BOX.COM

     https://account.box.com

                                    *** Merci pour ta compréhension *** Jira

          ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

          (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

        `★.¸¸¸. •°´ *★

     

     

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:43

        Merci Jira pour ton gentil com. Je pensais qu'en mettant le lien de la vidéo de youtube  ça aurait donné seulement une écoute en MP3 sur le site, Je suis novice encore . Comment fait-on pour mettre le lien d'un MP3  ? J'ai suivi le lien que m'a donné Fred et je suis arrivée ici !! 

        Merci de me me donner la réponse STP. 

        Amitiés

        Denise

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 00:29

    Bonsoir denise,

    Le titre ne me disait rien, mais c'est en écoutant que cette célèbre chanson m'est revenue, et bien sûr, je me souviens parfaitement de Sandy Show.

    En tout cas, c'est magnifiquement bien interprété, des belles sonorités et le style va super bien pour cette musique. Egalement jolie vidéo avec toutes ces voitures de collection, j'en voie beaucoup circuler par chez moi ces temps-ci.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:46

        Bonjour Bibi Brigitte.  Les souvenirs refont souvent surface avec une musique qu'on croyait oublié n'est ce pas?  je suis ravie que mon playing t'a plu. 

        Amitiés

        Denise

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 00:33

    Bonsoir Denise,

    super ton interprétation, les sonorités sont magnifiques de plus tu nous gratifies  d'un superbe diaporama avec des voitures de collection

    merci pour cet agréable moment très rythmé

    amitiés

    tyrostyros

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:48

        Salut tyrostyros

        Ravie que ma version t'aie plus .  Alors ? tu as choisi ta nouvelle voiture???  LOL

        Lol

        Denise

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 04:00

    Bonsoir denise,

    très belle interprétation de cette chanson qui a gagné au Concours de l'Eurovision ,

    de la chanson 1967 elle représentais les Royaume-Uni et effectivement elle étais a  

    pieds nus , tu la joué a merveille j'ai adoré , 

    mes Amitiés

    André

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:49

        Merci André pour ton gentil com. yes  Je vois que tu connais "la dame aux pieds nus "  hihi...

        Amitiés

        Denise

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:26

    Bonjour Denise

    Merci pour la publication de ton article

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique

    Excellente interprétation et bon moment d'écoute

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

    PS : j'ai réédité ton article

    Pour des raisons de ralentissement d'affichage, nous ne pouvons mettre qu'un lien vers la vidéo et non la vidéo elle-même

    Pour cela : 

    Clique sur le dessin d'une petite chaîne (à droite du A) 

    Mets le lien de ta vidéo dans la partie URL

    Dans texte à afficher : mets un titre à ta vidéo (qui apparaîtra sur ton article)

    Dans cible : clique sur nouvelle fenêtre

    Puis OK

    Merci de ta compréhension

    Corinne

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:53

        Merci Corine.  C'est la première fois que je mets un lien de vidéo sur le site, j'aurai été  étonnée que je le fasse correctement, je me connais ......hi hi ! 

        Amitiés

        Denise

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 06:56

        Paris ne s'est pas fait en un jour wink2

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:58

    Bonjour DENISE ....

    Voilà une bien belle réalisation et prestation vidéo musicale de qualité ....

    Tu as fait un excellent travail qui nous rappelle par la même occasion beaucoup de souvenirs !!!!

    A bientôt ...@mitiés @lan !!!!

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:55

        Bonjour Alan .  Merci pour ton appréciation sur ma version.  Ravie que  cette chanson t'aie apporté de bons  souvenirs

        Amitiés

        Denise

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:00

    bonjour denise  joli reprise de cette chanson   avec de belles sonorités  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:57

        Merci jacky .  ravie que ma version  t'aie plue. 

        Amitiés

        Denise

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:12

    Bonjour Denise,

    Air connu et oui je me rappelle des pieds nus.

    Bonne interprétation mais tout comme Rose, je trouve les "boum boum" beaucoup trop présents.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 6 Juin 2017 à 16:59

        Bonjour jeapie. Vraiment désolée de t'avoir cassé les oreilles avec trop de basse. Comme je disais à Rose  je sus encore novice dans la technique du Tyros, je n'en suis pas à la moitié  de sa performance .  

        Ferait mieux la prochaine fois...promis !!

        Amitiés

        Denise

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:19

    bonjour Denise

    je connais cet air et cette chanteuse  " peace and  love" a cette époque

    merci de nous avoir remémorer ce titre bien repris

    amities  Tiloup

      • Mardi 6 Juin 2017 à 17:01

        Salut tiloup .  moi aussi ça m'a rappelé la bonne époque . Je suis contente que tu aimes ma version. 

        Amitiés 

        Denise

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:38

    Bonjour Denise,

    une belle interprétation pour cette musique,

    une super vidéo, jolies voitures.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 17:31

        Salut magga, je suis ravie que tu aimes ma version. Je également suis passionnée des  voitures américaines des années 50 et 60.  J'en fait la collection d'images, à défaut de pouvoir m'en acheter une....hi hi !!!

        Amitiés

        Denise

         

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:21

    Bonjour Denise,

    Je connais très bien cette chanson de mon adolescence, et je l'aime bien.

    Mais là cette interprétation est géniale ! ça reste bien dans le thème et les sonorités sont sympas.

    Certains n'aiment pas trop le boum-boum, moi, ça ne me dérange pas, j'apprécie, car ça change en effet le morceau.

    C'est une façon de voir qui me plaît.

    Bravo.

     

    petitgas

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:26

    Salut Denise,

    J'ai bien aimé pour ma part ta version très personnelle mais très bien réalisée et interprétées de ce morceau mythique connu de toutes et tous! smile

    Le style est excellent et le voiçage parfait!

    La vidéo dédiée aux belles américaines des années 50 est très bien faite également!

    L'ensemble est cohérent et un excellent divertissement musical à découvrir!

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    Thierry

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:18

    Bonjour Thierry . Merci pour ton gentil com.  C'est grâce à toi que j'ai envie d'exceller dans ce que je joue maintenant car le nouveau son du  Tyros  me donne envie de jouer toute la journée. mais chui pas encore au top....!!! 

    Bon weekend Thierry

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :