• Puisses-tu

    Salut les FTS.........avec cette météo capricieuse quoi faire d'autre que de jouer, chanter, s'éclater et partager...

    Une chanson pas forcément connue sauf des fans inconditionnels de Jean-Louis AUBERT.....

    "Puisses-tu"

    Style Guitar Ballad (tempo 98)
    Left : studio strings
    right : grand piano


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:22

    Bonsoir Zebulon,

    Excellente occupation par temps froid !

    Jeapie

    J'ai ajouté le titre que tu avais oublié .....

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:29

    oups merci Jeapie

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:41

    Coucou Une chanson que je ne connais pas

    Belle interpretation

    Amities

    Jira 

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 20:07

        bonsoir Zébulon,

        Je dois avouer que moi non je ne la connais pas.

        En revanche tu chante bien , belle interprétation  Bravo

        Amitié

        Fred

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:04

    Bonsoir Zebulon,

    Ton interprétation est excellente sur un air que je connaissais pas.

    Tes intonations se rapprochent de celles du groupe Indochine. J'aime beaucoup.

    Je t'adresse toutes mes félicitations car c'est parfait.

    Amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:17

    Salut Zebulon

    Ton interprétation est excellente, j'aime jean-louis Aubert, et ta reprise est très bien ficelée, jolie voix, un bel accompagnement, bref, c'est très bien

    Musicalement

    Yves-Robert

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:13

    Bonjour Zebulon

    En voilà une belle chanson bien accompagnée et bien chantée

    Excellent moment passé à t'écouter même si je ne connais pas cette chanson

    Amitié

    Corinne

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:27

    Bonjour Zébulon,

    Je ne suis pas fan de J.L.Aubert, donc je ne connaissais pas cette chanson....

    Mais je viens de prendre un réel plaisir à t'écouter.

    Amicalement,

    Rose

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:51

    bonjour zébulon

    j'connais pas non plus.... Super agréable...avec une  très belle voix.... j'ai passé un excellent moment...T 'assures mec....La mélodie est très jolie....c'est super bien ficelé...

    Amititiés 

    papy59

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:03

    Bonjour Zébulon,

    Très belle chanson, belle voix et belle interprétation. Un bon moment à t'écouter.

    Bravo.

    Amitiés

    Francis

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:42

    Bonjour Zébulon,

    Une chanson que ne connais pas non plus.

    C'est très bien interprété, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:57

    Bonjour Zébulon,

    une belle chanson, que je découvre,

    une jolie interprétation

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:47

    @ à tous

     

    MERCI pour vos commentaires qui me touche beaucoup.....je suis content que cela vous plaisent, ne faisant cela que pour le plaisir et en pure amateur, çà fait toujours du bien de savoir que ce n'est pas si nul que cela

    Biz à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :