• Publication du Défi de Janvier 2016 5/6

    Bonjour à toutes et tous !

     

    Je voudrais, avant toutes choses et du fond du coeur vous remercier

      pour le taux incroyable de participation à ce défi !

      Ce ne sont pas moins de 23 envois qui nous sont parvenus ce mois ..... RECORD BATTU !!!!

      A raison de 4 propositions d'écoute par jour nous voilà partis jusque dimanche !

     

     Voici donc les  propositions 17 à 20 :

    1 - Fred62                     Vous permettez Monsieur

    2 - Jacky30                   Freedom Tango

    3 - Jeapie                      La Paloma - STY : tangopaloma trouvé sur FTS, pad's FTS 1PGGOzT3, BayonPGSaxA

    4 - Varaderomidiman    Sang pour Sang


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:56

    Avant dernière journée de Tangos !

    Fred62 : 4 ème version de ce tango! Chaque version est différente, chacun l'a joué à sa sauce et c'est très bien. Ta version est excellente, le rythme en parfaite synchro avec la mélodie. De l'excellent travail !

    Jacky30 : Tango inconnu pour moi .... Excellent boulot mais ma curiosité me pousse à m'intérroger .... C'est du multi-pistes ?

    Jeapie  : En voici encore un qui, sans doute, dort près du poële en fond de classe au lieu de progresser !! frown (MDR Papy59 !)

    Varaderomidiman : Encore un tango que je ne connaissais pas ! C'est très plaisant et très bien interpété ! Très typé, j'aime beaucoup !

     

    Encore des interprétations qui font honneur à celles qui ont précédé ! Que du bon ! Je suis particulièrement fier du succès rencontré par ce défi !

    Je pensais que ce rythme très particulier serait difficile à maîtriser pour certains, je sais que cela a été le cas mais, vous avez à force de persévérence surmonté les obstacles et êtes TOUS arrivés à un excellent niveau qualitatif.

    Jeapie

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 07:58

    Avant dernière publication pour ce défi tango ! C'est parti pour les commentaires :

    FRED62 : Une maitrise parfaite du style et une exécution impeccable ! Un vrai régal pour les oreilles et une réussite totale de ce défi ! Du très bon travail mon ami ! Bravo !

    JACKY : Idem que mon ami Jeapie , je découvre ce titre ! Compo ? En tout cas , du très très bon travail , soigné et aux petits oignons ! Là encore , on est dans le top niveau ! Vraiment bravo et merci pour la découverte !!!!

    Mr le Grand Sorcier Blanc : Pour selon que tu dis être resté près du radiateur , je trouve que tu n'es pas perdu ton temps mon ami !!!! Une interprétation impeccable et ces sons de trompettes ... une pure merveille ! Le tout sur un style très agréable ! Franchement , j'ai adoré ton interprétation et tu n'as pas à rougir ! Chapeau mon ami et ton coup de baguette magique a bien fonctionné !!!! LOL ! Encore bravo mon Jeapie !!!!

    VARADEROMIDIMAN :  Sang pour sang repris en tango ... alors là ... pour une surprise ... Ce titre de J. Hallyday et de son fils David , en version tango est assez bluffante ! Et tu sais quoi ????? Et bien non seulement c'est super agréable à écouter mais en plus , on pourrait croire que le morceau a été écrit comme ça .. Là , je t'avoue être vraiment sur les fesses ! C'est du grand art et je te dis un vrai gros bravo ! Chapeau mon ami !!!!

    Et bien les amis , on a encore du très gros travail derrière tout ça et des interprétations toutes plus géniales les unes que les autres !!!! J'avoue avoir eu un coup de cœur pour "sang pour sang" mais TOUTES les interprétations méritent une salve d'applaudissements ! Sacrés défis en tout cas ! Bravo à tous !!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 08:06

    Bon, c'est reparti! salve 5/6: feuuuuuuuuuu!glasses

    @Fred62 : Reprise du célèbre titre d'Adamo, une fois encore très bien repris, avec ta patte et c'est ça qui est génial: d'un même morceau, on a 4 vraies et différentes interprétations! Ta copie est propre, plaisante à écouter et dans le thème: ton défi est validé et un grand bravo pour ta participation.yes

    @Jacky30 : Morceau inconnu, mais qui me parle "tango" avec ce rythme en rupture! C'est très très bien interprété: le piano est de toute beauté, et ta recherche sonore globale est vraiment chiadée - Style excellent (beau final!), jeu maitrisé, changement de tonalités...Chapeau!

    J'ai l'impression comme jeapie que tu as fait du multi pistes - A confirmer!

    Défi plus que validé! Bravo! cool

    @Jeapie  : mon sorcier blanc...c'est sur qu'au fond de de la classe, prés du poêle...mdrrr...winktongue

    Bon, tu as choisi la paloma...au moins un titre qui me parle, à défaut d'originalité...et les cuivres (encore!!!) sont de sortie avec ces belles trompettes mexicaines (Rrrricouuuu, es tu là??), un violon parfaitement réglé (bravo!!) !!  - Tu as rajouté un orgue pour varier le plaisir - ma foi!!

    Tout cela sonne "bien tango", c'est très bien joué, donc je valide le défi évidemment!cool

    @Varaderomidiman : C'est toujours agréable d'écouter des membres qu'on entend peu, voire pas du tout d'habitude!

    Quel dommage aurais- je envie de dire quand on entend cela! J'ai adoré ta version du titre de Johnny Hallyday retravaillé! Superbe idée très originale!!!cool

    Le jeu au piano (superbe sonorité) est de toute beauté!!  S'en suit la section des cordes, l’accordéon, là encore, parfaitement réglés et interprétés! Le mixage est parfait et c'est un plaisir au casque!

    Pour tout avouer, je me suis régalé sur ce titre que je classe dans le top 3 de ce défi pour le moment!

     Je suis agréablement impressionné par ton défi que je valide haut la main! Bravo.

     

    Conclusions:

    Woww woww woww!oh

    Encore une bien belle série, vraiment sympa avec un niveau très bon!! un peu un groupe de la mort par analogie au monde du football! Bravo messieurs (pas de dames cette fois) pour m'avoir régalé de vos tangos tous plus beaux les uns que les autres!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 10:25

    Comme je le disais pour la série précédente, vous jouez superbement bien et pour moi c'est un régal de vous écouter tous et d'admirer vos

    prouesses sur le clavier....ce qui me booste et me donne envie de progresser.

    Bonne journée à tous,

    Amitiés

    Rose

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 10:48

    merci a vous tous pour ces gentils commentaires petite précision pour ceux qui me l'ont demandé  non pas de multipistes   ca je sais pas faire du tout 

    et pas de compo non plus   

     

    amities

     

    jacky

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 11:52

    Bonjour,

    Toujours de très belles interprétations pour ces tangos,

    Un plaisir d'écoute

    Merci à vous 4 et Bravo

    Amitiés magga

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 14:48

    Fred62         Visiblement Adamo et son Vous permettez Monsieur n'a pas encore dit son dernier mot.

    Notre Fred nous fait ça séduction sur son synthé et nous séduit gracieusement avec son cœur et notes douces.

     

    Jacky30      Un beau non pas boléro mais tango j'adore les instruments bien choisis l’accordéon piano tout est en parfait harmonie.

     

     

    Jeapie          La Paloma très originale avec des superbes sonorités, j'aime également la contre partie.

     

    Varaderomidiman       Oh tiens enfin un tango inconnu dans mon petit cerveau. Tu m'a vraiment donné envie de danser, mais pour un tango et surtout pour être a la hauteur de ta prestation il va falloir que je prends des cours pendent quelques années je pense.

     

    Merci les amis pour vos prestations formidable, et je suis désolé que mes réactions sont loin a la hauteurs de vos prestations.

    Mauricicalement

     

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 16:30

    FRED 62 :  Très bonne reprise de vous permettez Monsieur!!!!!! On peut jouer un même titre complétement diffemment, c' est toujours aussi agréable à l' écouter, Bravo à toi pour cette prestation.

    JACKY 30 : Encore et toujours du travail parfait de ta part...........Tu maîtrises bien tous les sujets. Bravo à toi.

    JEAPIE :     Pour une Paloma réalisée au fond de la classe près du poöle c' est plutôt réussi, j' aime beaucoup mon Ami. Bravo à toi.

    VARADEROMIDIMAN :   Bravo pour cette prestation originale..........C' est du très bon travail, et certainement pas facile à interpréter.

     

    A tous les quatre Chaleureuses  Féliciatations.

    René

     

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 17:11

    Encore 4 interprétations des plus réussies, Thierry faut t'y mettre, tu devrais cartonner !

    Mon coup de cœur va à l'adaptation de "sang pour sang", fallait oser et c'est une performance

    sans pareil, ma préférée de toute jusqu'alors !

    Quoiqu'il en soit, bravo à tous les 4.

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 18:40

    1 - Fred62   Vous permettez Monsieur toujours agreable a ecouter beau morceau avec l'accordeon Bravo

    2 - Jacky30    Ah! la classe  avec ce morceau très bien jouer bravo  

     3  -Jeapie     Tres joli sons de trompette pour cette paloma Bravo 

     4 - Varaderomidiman  et bien quel beau morceau que tu joues la ,j e ne te connais pas non plus erf

               mais  tu viendrais plus souvent cela serait agreable yes de t'écouter 

                    Bravo pour ton morceau

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 23:40

    bonjour,

    Fred62 -  une très belle reprise de ce tube, très bien refaite, très plaisante à écouter, un beau défi bien relevé, bravo

    Jacky -   morceaux qu'on entend pas trop mais très bien repris, le tout avec un bon choix de sonorité, j'aime le piano qui donne super bien, le reste est bien aussi, bref j'ai bien aimé ton tango, défi réussi sans soucis bravo à toi

    Jeapie -  maitre des défis, ton défi est réussi, une très belle paloma que j'aime beaucoup, bravo a toi, de bon choix d'instruments, j'adore tout simplement

    varaderomidiman - ravi d'entendre ton défi, ça fait plaisir de voir que de plus en plus de membre se lancent dans les défis et post divers, ça montre bien que le blog FTS est bien vivant, Fan de David Hallyday depuis ses débuts rock alors encore méconnu par chez nous, j'ai toujours aimé cette chanson qu'il a fait avec son célèbre père, quand j'ai vu le titre je ne pensais pas que c'était ça mais surprise, on reconnait bien la chanson et tu as fait un tango waw, qui aurait cru que cette chanson pouvait se faire de cette bien belle façon, on dirait que ça été écrit comme ça, alors pour moi je dis bravo et c'est un coup de coeur vraiment, merci pour ce bon moment et j'espère t'entendre encore à l'avenir, n'hésite pas à partager ton univers, ta musique avec nous, personnellement j'aime tous les styles et ne suis pas très difficile

    encore 4 tango bien réussi, même si je ne suis pas le maitre des défis, pour moi ils sont tous validé, et tous le monde a gagné, comme à l'école des fans

    merci de votre participation

    ♪ Y-R ♪  

    12
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:37

    Bonjour à tous

     

    @Fred62 : encore une belle version de ce morceau succès number 1 de ce défi

    Belle rythmique 

     

    @Jacky30 : super beau tango et super bien joué

    On a vraiment l'impression que tu as 3 ou 4 mains 

     

    @Jeapie : trop tard, il n'y a plus de place près du radiateur wink2

    Super sympa ce défi et bien réalisé avec une bonne recherche multipad et registration

     

    @Varademomidiman

    Trop belle musique cette chanson. Je l'adore

    Et en version tango, il fallait oser et ça rend super bien

    Gros coup de coeur pour ton défi

     

    Merci à vous 4 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:37

    Bonjour,

    Fred62: La chanson là plus connue d'Adamo, très bien joué.

    Jacky30: Un tango que je connaissais pas, très bien interprété .

    Jeapie: Bravo pour ce tango très connu .

    Varaderomidiman: Bien vu , une chanson de johnny jouée sur un tango. Bravo.

     

    Encore  bravo,

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    14
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:58

    bonjour,

    Zut de zut pardon j'ai zappé le défi , très bon travail ,c'est vrai que sang pour sang en tango faut y penser!

    Bravo a tous.

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:50

    Bonsoir,

    Fred62  Une autre version aussi réussie que les précédentes..J'ai bien aimé.

    Kacky30  Je ne connaissais pas ce titre que tu interprète de main de maître.
                    du beau travail..Bravo!

    Jeapie   Très belle version...Excellent Choix d instruments, bien joué tout est super.  

    Varaderomidiman  Belle interprétation de ce titre version tango..Les sonorités sont extra..Que du bon Bravo!

    Amitiés.
    Robert.  

    16
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:07

    Coucou , bonsoir , superbe tango .

    C'était un plaisir de vous écouter .yes

    J'ai passé un agréable moment avec vous .

    Bravo à vous .

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 14:54

    bonjour,

    fred 62 -  encore une reprise super bien interprété de vous permettez monsieur....il y a une interprétation toute personnelle...j'adore...c 'est ta sauce

    que plaisir franchement......J'aime, super plaisant....

    JACKY  30 -  tango inconnu au bataillon....Peu importe, super interprétation de toute beauté...C  est comme toujours du bon boulot....le plaisir de

    l'écoute est là...C  est sur....

    JEAPIE  -  alors là j'adore mon ami, superbe interprétation ....Avec une maitrise, une douceur dans ton jeu, des voices magnifiques..Tu as vraiment sur rendre de morceau des plus agréables........Quand je compte bien, nous sommes déjà plusieurs près du poele à charbon dans le fond de la classe.

    Qu'est qu'on est bien tous ensemble .......pas vrai l'ami... J'lai porté le bonnet d âne , j'ai kiffé, j'etais beau en plus....mdr....j suis devenu un homme

    quand meme, j'ai toujours réussi a faire vivre ma famille......Alors les ONT DIT QUE pfffff........j'ai toujours aimé les fonds de classe......

    Varaderomidiman..Faut le faire, super performance d'une reprise de david Hallyday...Bravo l'ami....J aime sortir comme tu le fais des sentiers battus

    chapeau  L 'ami.

     

    amitites a tous.

    PAPY59

    18
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:22

    Mon appréciation sur le défi moi de Janvier.

    Bonjour Fred, Vous permettez Que je te complimente pour ce beau tango d’Adamo. Une mélodie de mon temps des années 1960. Mille fois écouté. Tu la joue à ta sauce que je trouve top. Le tout est parfait.

    Bonjour Jeapy, La Paloma très connue. Très beau travaille. Tous les ingrédients y sont. Magistralement joué. Le choix des Voice Trompette, Violon superbe ! Mais pour toi y n’y a pas de problème avec tés sorcellerie. Hocus pocus pats et c’est joué. Le tout est parfait question des choix Styles-Voice.

    Bonjour Jacky, Freedom Tango m’est inconue. Joué à ta sauce. C’est une fois différent de la normale. Parfait et merci pour ce beau partage. Tu ma régaler !

    Bonjour Varaderomediman, Tango inconnue mais vraiment apprécié !! Belle surprise avec ton morceau. Pas facile je pense. Le changement des Voice top !

    A tous les 4 mes amitié et un grand merci pour ce beau partage. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :