• PSR A5000 Yamaha .. de nouveaux styles

    Bonjour à toutes et tous 

    en allant  sur le lien de ce nouveau clavier 

    j'ai été voir ,la liste de tous les  styles ,  et voices

    je pense qu'il y en a des nouveaux 

    pour tous les claviers yamaha

    cela vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil  

    50 styles et voices

    mes amitiés

    Désolée ,je ne poste pas souvent 

    mais je viens écouter ,vos musiques wink2

    mais pas la forme......

    Amusez vous bien

    JiJi

               Nouveaux styles pour ts les claviers 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:34

    Mille mercis et bon moral, quand on pense aux autres on doit aussi penser à soi !!!

    Bien amusicalement

    Alain16

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 01:05

    Bonsoir Jira 

    Merci bien pour l'info 

    et prends soin de toi reste en formeyes

    Amities

    pierke 

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:25

    Bonjour Jiji,

    Merci pour ces indications.

    Prends bien soin de toi car nous espérons te revoir prochainement à Patapon. Enfin plutôt à Ayron. yes

    C'était facile et refacile OK mais bon, c'est un souhait partagé.

    Amitiés

    Christian

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:29

    bonjour Jiji

    info à suivre

    repose toi et à très bientôt

    amicalement

    Charles

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:48

    Bonjour Jiji,

    Merci pour cette info.

    Repose toi bien et à très bientôt.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:11

      Coucou a vous tous 

     vous êtes supers ,c'est très gentil 

     moi aussi ,il me tarde de revenir comme avant

     je fais de la musique quand même mais pas tous les jours

      Je vous souhaite a tous une bonne fin d'après midi

     et un très bon dimanche

        amusez vous bien

        Bises 

      JiJi 

     

     

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:08

    Bonjour JIJI 

    Merci pour ce partage O ! combien appréciable !

    Bonne continuation sur le point santé et reviens-nous en pleine forme

    Bises à ++++++++++

    @LAN .....cool

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:15

    Bonjour Jira,

    merci pour ce partage,

    prends soin de toi,

    amitiés

    magga

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:07

    Hello Jiji

    Merci pour ce partage, 

    En effet, Yamaha à sorti ce clavier qui est orienté musiques Orientales et qui devrait plaire à tous ceux qui aiment ces styles

    Merci à toi et reviens nous vite surtout !!

    Prends soins de toi mon amie

    Bises

    Fred

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:18

        Coucou Fred

        merci beaucoup a bientot yes

        bises

        Jiji

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:27

    Bonsoir Jira,

    Merci de penser à nous. 

    Je viens de lire que tu joues quand même un peu...tant mieux, c'est bon 

    pour le moral...

    Bon courage et bises

    Rose

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:49

        Coucou Rose

        merci beaucoup  

        c'est gentilwink2

        bisous

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :