• Protection d'écran pour claviers Genos

    Bonjour à tous ,

    Une adresse pour des protections d écran pour notre Genos ,et d'autres claviers Yamaha

     

    Milou77

     

    Protection écrans claviers


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:24

    Bonjour Milou,

    J'ai mis en page ton texte et modifié le titre pour que ce soit plus clair pour tous.

    De même j'ai créé une ligne "Protection écrans claviers" pour accéder au site dont tu fais référence !

    A l'avenir, pense à créer le lien toi-même à l'aide du symbole de la petite chaine dans l'éditeur STP.

     

    Il serait peut-être bien, aussi, de remercier ceux qui ont répondu à ta précédente demande concernant les reflets de l'écran en extérieur .... (si ce n'est pas trop te demander ?)

     

    Jeapie

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:29

    Merci beaucoup des soucis personnel ,mon pris du temps et de l énergie  je remercies donc toutes les personnes pour leurs réponses cordialement . 

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:03

    Merci Milou pour ce partage et à notre grand sorcier pour la mise en forme de ton message.

    Amitiés

    JP

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:07

    Merci Milou pour ce lien qui peut toujours servir.

    Amicalement,

    Jean-Louis

    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 22:11

    Merci Milou, maintenant, je sais que ça existe!

    Amitiés de Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :