• Proposition d'offre de multi pads - par Clavesin

    Toute à l'heure quelqu’un a demandé des multi pads -

    En cherchant dans mes disque dur j'en trouvé 4000  -

    Cela vous intéresse t-il?

    J'ai également une multitudes de fichiers  patterns - c'est gratuit!

    Le marche est ouvert!

    Clavesin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:45

    Re-re-re-re-re-re bonjour Clavecin,

    Ces pad's peuvent être intéressants !

    Mais pour les patern's prudence ....

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:47

    ok m'' japie je vais essayer dans convertir un

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:47

    Salut Clavesin -

    Cela en devient presque gênant - mais c'est si gentiment proposé...wink2

    Pour les multi pads, nous en possédons déjà pas mal ici, mais 4000 annoncés, ça fait réfléchir: alors OK pour les multi pads.

    Pour les pattern rythmiques, d'expérience peu en utilisent ici...mais bon...là encore...envoies le bouzin, seulement si ça ne te fait pas trop de taf supplémentaire (déjà que là...)

    Merci encore.

    Mysterio FTS.

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:21

        j'ai regarder pour les pathernes elle sont au forma solton  dons tu peut les convertir en sty pour les tyros

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:51

    ca va je tient le coup la je regarde une partitions pour vous faire une petite surprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :