• Problème de tempo sur un style ?

    Bonjour tout le monde

    Voici mon problème.

    J’ai un style « What a feeling », je crée une registration. J’ai couché en Memory tout le tempo etc.

    L’intro du style est à 126 , puis le Main variation A est à 96.  Quand j’enregistre cette variation dans une banque de registration vierge au départ, le tyros m’enregistre bien la registration à 96, mais quand je la rappelle, à l’écran elle est bien à 96, mais dès que je joue elle redescend à 73 ????

    Je vous joins le style , si vous pouvez essayer sur un tyros 5 et me dire ce qui se passe et quoi faire, j’ai besoin de ce style.

    Amitiés

    Claude39

    Le style

    Télécharger « What a Feeling.S633.STY »

     

    Ci jointe une registration de l'ami Christian, pour toi Claude:

    Merci à lui.

    Mysterio FTS

     

    Télécharger « TACLO.S545.RGT »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:49

    Bonjour Claude,

    J'ai constaté tout comme toi les faits suivants:

    Initialement avec tes intros tu as un tempo de 126.

    Sur ta touche 1 de l'OTS, le tempo est de 96 et sur les touches 2, 3 et 4 il est de nouveau de 126.

    Si tu mémorises un tempo de 96 sur les touches 2,3 et 4, le tempo de la touche 1 retombe effectivement à 73.

    Alors voilà ce que j'ai fait:

    Sur le panneau REGISTRATION ( on n'est plus dans les OTS), j'ai fait les mémorisations suivantes:

    TOUCHE 1: INTRO mémorisée à 96.

    TOUCHE 2: MAIN A mémorisée à 96.

    TOUCHE 3: MAIN B tempo 126 ramené à 96.

    TOUCHE 4: MAIN C idem

    TOUCHE 5: MAIN D idem.

    Je te transmets cette registration via nos amis.

    Je n'ai pas eu le temps d'effacer les autres touches 6,7 et 8frown

    J'espère que ça va fonctionner.

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 21 Février 2018 à 18:30

        RGT ajoutée au sujet.yes

        Merci à toi Christian.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:23

        Merci !!!

        Christian

      • Jeudi 22 Février 2018 à 00:40

        Bonsoir Christian,

        Un grand merci par avance. Mais cela ne fonctionne pas . J’ai procédé de cette manière aussi pour  essayer, mais , sur ce style cela ne fonctionne pas. De même avec ta registration.Dès que je plaque un accord , il se met à 73 ou 75 ??? Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas  avec ce style alors que cela fonctionne avec d’autres, voir mon poste pour le défi « musique de film Godfather Valse  3 tempos différents qui se suivent.

        Amitiés

        Claude39

         

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:44

    Bonsoir ,merci pour moi cela m'arrive 

    mais c'est les instruments

    centre ,rigth et left

    Je veux changer pour le 1er batterie parce qu'il est sur le R

    alors que les batteries et la basse doivent etre toujours au centre

    j'ai beau enregistrer et cela revient au r1 ou l1 ect..

    alors que pour d'autres je n'ai pas ce probleme

    c'est souvent des styles telecharges qui me font çà

    Merci d'avance 

    JiJi

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 00:20

    Erreur

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 00:37

    Encore impossible de le mettre ailleurs

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 00:39
    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:39

    Bonjour TACLO et toutes celles et ceux qui ont pu t'aider. 

    C'est un plaisir que de voir sur une page de musique autant d'entre-aide, de partage, de passion et de réactivié positive. 
    Bravo aux uns et aux autres pour la vie  bienveillante et l'esprit partagé. 

    Bien amicalement et musicalement. 

    Vôtre Aimé 

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:19

    Re Bonjour Christian,

    Je ne voulais pas baisser les bras, alors j'ai cherché et j'ai trouvé. Je suis passé par Style créator, j'ai modifié les tempos de main A et B pour m’adapter à ce que je cherchais, puis j'ai enregistré à nouveau le style. Je suis parti d'une registration vierge  et je l'ai refaite et là, pas de problème ça marche.

    Je tiens à te remercier pour ton aide.

    Amitiés

    Claude39

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :