• Problème de communication concernant mes réponses à vos commentaires

    Bonsoir à tous. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont adressé leurs commentaires pour mon interprétation de "Sarinande" et que je n'ai pu répondre car je n'arrive plus à accéder à la présentation par laquelle je peux répondre à vos commentaires. J'espère trouver une solution à ce problème, si quelqu'un peut m'aider MERCI beaucoup. Je peux vous lire mais je ne peux répondre pour l'instant. Merci pour votre compréhension. Denise


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 23:34

    Bonsoir Denise

    J'espère qu'il est rapidement résolu que vous pouvez à nouveau répondre à les commentairesyes

    pour Sarinande pas de probleme vous avez été capable de répondrehappysmile merci

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 17:07

        Tout est rentré dans l'ordre . YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

        Merci Pierke

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 07:21

    Bonjour Denise

    Étais-tu connecté avec ton pseudo ? Ca parait basique comme question mais parfois on est simplement déconnecté

    Apparemment tu arrives  de nouveau à faire des réponses à ton post

    Si c'est le cas, peux-tu supprimer cet article ?

    Amitiés

    Corinne

    PS : pour tout problème concernant le fonctionnement du blog, merci de nous envoyer un mail plutôt que de faire un article

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 17:08

        Bonjour Corine. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas que ce soit du au site . J'ai fait des mises à jour sur mon ordi et depuis tout fonctionne bien. 

        Denise

    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 07:28

    Bonjour Denise,

    A priori tu as répondu jusque hier 22h30 aux commentaires de Sarinande !!!!

    Et donc d'après ce que je vois tu as pu remercier tous ceux qui ont commenté ...

    Je ne comprend donc pas l'objet de ta question ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 17:06

        Bonjour Jeapie 

        C'est bon...tout est revenu dans la normale. Je ne sais pas ce qui s'est passé, pendant 2 jours je  ne pouvais plus accéder  aux commentaire réponses. peut-être que ça venait aussi de mon ordi ? J'ai fais des mises à jour importantes depuis. 

        Merci de m'avoir répondu si vite . moneycoolcool

        Bien amicalement . 

        Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :