• Problème d'édition dans le style creator

    Bonjour à tous.....

    et oui, me re-voilà.

    Avant toutes choses je dois avouer que cela fait un certain temps, pour ne pas dire un temps certain que je n'étais pas venu ici et quel dommage pour moi.

    Le boulot, les soucis de santé de ma femme adoré et le manque de temps on eu raison de moi. De plus, j'avoue que je jouais de moins en  moins sur mon PSR 910s......alors du coup, j'ai décidé de me reprendre un peu et d'évoluer. Donc vente de mon clavier pour un nouveau PSR 975 S (et oui, le GENOS n'est pas à ma portée budgétaire pour le moment......mais je trouve que l'évolution du PSR entre ces 2 modèles est énorme.....

    Au passage, évidement, achat éffectué chez SUD CLAVIER et je dois dire que même si cela c'est fait uniquement par téléphone, quel accueil!! Du très grand professionnalisme...

     

    bon donc, hop au boulot......j'avoue aussi que j'ai pris un malin plaisir à chanter et de ce fait à ne plus trop faire de partie "mélodie"....va falloir que je m'y remettre grave.

    Mais me voici déjà avec une ptite galère que je ne comprends pas????

    je m'explique:

    je vais essayer d'être clair
    J'ai chois un style dans le but de le modifier.....sur mon PSR 975S

    1/ je vais dans "style créator", et je veux changer le rythme 2 par un simple claquement de main...jusque là pas de souci.
    J'avais précédemment appris lors d'un stage master keys yamaha, que l'on pouvait si besoin, rectifier une note, voir l'enlever ou en rajouter en basculant sur l'onglet EDIT...comme si dessous

    Je retrouve donc mon claquement de main sur chaque temps.

    Mais voilà que depuis 2 jours en faisant la même méthode, quand je vais sur mon onglet EDIT, je me retrouve avec çà????

     

     

    et là, j'avoue que je ne comprends pas?? J'ai eu beau tout recommencer, même sur d'autres styles....

    Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur.....merci d'avance

    Zebulon84

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 20:37

    Bonjour Zebulon

    Bon retour parmi nous

    1 - J'ai mis un titre à ton article : ne pas oublier sinon il devient inaccessible via le menu de gauche !!! J'ai corrigé

    2 - superbe acquisition dans un magasin super sympa. Moi qui ai la chance d'être allée à Mirepoix, je peux te confirmer que l'accueil y est formidable

    3 - pour ton problème :  si je comprends bien tu n'as pas les mêmes données qui s'affichent sur les 2 écrans ?

    Sais-tu que tu peux choisir les données qui s'affichent avec l'onglet FILTER en cochant les cases correspondantes  ? Je ne sais pas si ton problème vient de là. C'est ce qui me vient d'emblée à l'esprit

    Pour un problème plus ardu, je laisse la parole au suivant ....

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 17 Février 2019 à 09:54

        Bonjour Corinne. Excuse moi mais hier soir je suis parti après avoir mis mon post.

        Déjà merci pour y avoir mis un titre......c'est sure que comme cela c'est mieux, quel étourdi!!

        et puis, MERCI et oui un grand merci pour ta réponse qui a résolu mon problème.

        Effectivement, en bidouillant dans les entrailles de la bête, j'avais décoché la case "NOTE" dans l'onglet FILTER, d'ou mon soucis...........Quand je disai que j'avais du faire une fausse manip, j'en étais sure...

        Encore merci et à bientôt car j'ai d'autres questions qui fusent dans ma tête...LOL

        Bon dimanche à toi.

        Hervé

      • Dimanche 17 Février 2019 à 10:09

        super cool !!!!

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :