• Printemps d'Alsace

    Bonjour,

    Avec quelques heures d'avance sur le calendrier, je vous laisse découvrir cette chanson de Line Renaud.

    Vous me direz sans doute : quoi de plus normal pour Pat que de jouer 

    "Printemps d'Alsace"

    Je vous offre le style utilisé:

    Télécharger « Printemps d'alsace.sty »

    Pour les voices:

    Steirische + French Accordéon

    Golden Trumpet + German Clarinet

    German Clarinet + Soprano Sax.

    En espérant vous faire valser pendant quelques instants.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:33

    Bonjour Pat

    Très beau morceau d'accordéon pour bien démarrer la journée

    Je ne connais pas cette chanson.

    Et oui le printemps arrive et ça c'est top.

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 07:41

        Bonjour Corinne, et oui une petite valse pour fêter l'arrivée du printemps, merci pour ton commentaire, bon dimanche et bon printemps musical.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:30

    bravo l'ami super merci  pour ce printemps d’Alsace  bon son d' accordéon et bon rtyme un peu de soleil ça fait du bien bon dimanche

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:39

    Bonjour Pat,

    Une très belle interprétation pour cette valse que je connais.

    Un beau son d'accordéon, j'aime bien

    Bravo

    Amitiés magga

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:02

    COUCOU Pat 

    un tres joli morceau d'accordeon 

    pour annoncer le printemps 

    plaisir garantie smile

    bravo

    bonne journée 

    Jira Sloicka 

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:29

    Bonjour Pat

                Superbe moment de musette, très très bonne réalisation de ta part................j' aime beaucoup....... Chaleureuses félicitations pour cette réalisation

    Amitiés René

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:31

    Bonjour Pat,

    Un petit morceau d'accordéon fait toujours plaisir merci.

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:04

    Bonjour Pat,

    Super morceau d'accordeon !

    Le titre me parlait mais je ne me rappelais plus du morceau !

    Merci, grâce à toi cette case déteriorée de mon vieux cerveau est réparée. he

    Super bien joué de plus ....

    Bon dimanche.

    Jeapie

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:46

    Boujour tout le monde et merci pour vos commentaires, les fans d'accordéon sont comblés! Evidemment j'ai mis mon grain de sel pour ce titre.

    Bon dimanche à tous.

    Pat.

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:09

    Bonsoir Pat,

    Super valse de circonstance, jolie interprétation et les voices sont superbes! 

    Ça met un peu de gaieté en ce premier jour de printemps, chez nous  la météo ne s'y prête pas du tout!!!

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:36

    QUE DE SOUVENIRS..... eh hop comme jeapie l'air m'est revenu d'un coup.....il était dans le panier des oubliettes......quel bonheur.....

    Quel plaisir de redécouvrir ces mélodies .......C est super bien fait.....chapeau.

    merci pat 

    amitites 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :