• Princesse Czardas

    Bonjour les ami(e)s,

     

    pour cette fin de journée,

    je vous propose une petite interprétation,

    d'une valse opérette des années 1915,

     

    Style 

    Télécharger « VienneseWaltz.S515.STY »

    Pad Strings Arpeggio

    partition

    Télécharger « 001.jpg »

    Télécharger « PRINCESSE CZARDAS.mp3 »

    PRINCESSE CZARDAS

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:05

    Bonjour Magga,

    1915, mais c'est vieux ça!! Ou vas tu chercher ça?

    Allez valsons sur ta musique que tu interprètes parfaitement.

    Je ne connais pas du tout, je dirais que ça me rappelle Sissi impératrice...

    Bravo Magga

    amitiés 

    Nono

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:40

    Bonsoir  Magga,

    Je ne connais pas cette valse, mais c'est super agréable pour terminer la journée. Bravo pour cette magnifique interprétation. Amitiés.

    Francis

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:14

    Bonsoir Magga

    merci de nous faire découvrir cette magnifique valse que tu interprètes magnifiquement biencool

    moi ça me fait penser aux valses de Strauss......

    en tous cas Bravo tu as eu une belle idée pour ce post,bravobeurk

    amitiés

    tytyhappy

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:11

    Bonsoir MAGGA !!!!

    Quelle prouesse technique ... tu as su très bien faire ressortir l'ambiance viennoise dans ta prestation.

    Les voices orchestrales sont très biens choisies et collent parfaitement au style !!!!

    Bravo mon ami pour ce tour de magie musicale

    Amitiés - Alan !!!cool

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:57

    Bonsoir Magga,

    Quel excellent moment passé à écouter cet air dont je ne connaissais que le titre mais non le contenu.

    Tu nous a plongés l'espace de ces quelques instants  et avec bonheur dans l'ambiance des années 1900.

    J'ai beaucoup aimé.

    Amitiés

    Christian

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:28

    Coucou Magga,

    Super sonorités mon casque et surtout mes oreilles adorent.

    Voila une fois de plus un morceau superbement maitrisé.

    Un grand bravo a toi yescool

    Amitiés

    jmb

    7
    Jeudi 18 Mai 2017 à 22:55

    BJR Magga,

    très jolie vals que je connais très bien , tu la joue a merveille ,

    j'ai passer un bon moment a ton écoute et ces très joli ,

    mes Amitiés

    André

    8
    Vendredi 19 Mai 2017 à 00:19

    Bonsoir magga,

    Magnifique valse viennoise que tu interprètes à merveille, de jolies sonorités d'instruments.

    Mille bravo pour cette très belle prestation.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:58

    bonjour magga... je me sens transporté a la cour de vienne, et je cherche desesperement SISSI pour valser mais je crois qu'elle est deja prise tongue   un grand bravo a toi pour cette valseentrainante et bien orchestrée..bon moment musicalcool

    10
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:41

    bonjour magga superbe interprétation de cette valse que j'ai joué il y a une paire

    d'années   bel arrangement  bravo a toi .

    amities

     

    jacky

    11
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:40

    Bonjour Magga,

    Excellent !!! J'ai super bien aimé cette célèbre valse très interprétée avec des voix bien dans l'air de Vienne.

    Jean-Ma

    PS : Si tu avait la partition pour les pauvres membres du TFS, ce serait formidable ... tongue

    12
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:07

    salut magga

    Un peu de temps....j'en profite pour commenter....

    quelle jolie valse....Belle ambiance viennoise...Je suis toujours très agréablement surpris par la qualité de tes posts.....Encore du bon boulot....Super agréable magga...

    Amititiés 

    papy59

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:18

    Coucou Magga 

    Une bien belle valse que j'ai dejà entendu

    Encore une très belle interpretation de ta part cool

    merci pour cet agréable moment

    Amities

    Jira 

    14
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:40

    Salut Magga,

    Encore une très belle interprétation sur ce style valse, ambiance robe longue et lustres à l'ancienne!smile

    Un bon choix de style et un arrangement parfaitement adapté pour un excellent moment de partage musical, comme à ton habitude.

    Un grand bravo, mon amie!

    Bizz.

    Thierry

    15
    Samedi 20 Mai 2017 à 06:07

    Coucou ma Magga , 

    Et bien , tu nous sors le grand jeu mon amie ! 
    Une valse viennoise qui sonne magnifiquement bien avec toi ! 
    Je ne sais pas si tu es comme moi mais , quand j'entends les possibilités que nous donnent nos claviers , c'est quand même incroyable . 
    Mais bon , les claviers sont performant mais sans une excellente musicienne telle que toi derrière , rien ne sortirait ! 
    Alors encore une fois , un gros bravo et toute mon amitié , 

    Bizzzz ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    16
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:16

    Bonjour Magga

    Sympa cette valse style viennois et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:27

    Bonjour Magga,

    Un classique mais toujours agréable à entendre !

    Tu l'interprètes super bien avec d'excellents choix d'instruments !

    Une très belle interprétation.

    Bises.

    Jeapie

    18
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:23

    Bonjour Magga,

    Magnifique interprétation de cette valse, avec de belles sonorités.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi pour cette prestation.

    Bien amicalement.

    19
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:33

    Bonjour ma chère amie Musicienne 

    Hé oui, bonjour, avec un grand sourire car tu nous offres aujourd'hui une somptueuse valse et elle est délicates comme je les aime. 

    En reclassant des partitions de mon papa je retrouve de nombreuses belles valse et la tienne est belle et bien jouée sur le styles de Valses Viennoise de la Cour d'Autriche... La valse est une danse précieuse et toi tu fais simplement honneur à toutes celles et ceux qui apprécient ces musiques d'un autre temps mais bel et bien indémodables.

    Bravo pour ton interprétation.

     

    Bien sincèrement et amicalement en musique

    aimé  

    20
    Samedi 20 Mai 2017 à 18:25

    Bonjour Magga,

    Certainement pas la plus connue des valses viennoises mais très belle découverte grâce à toi et en plus superbement interprétée parfaitement en rythme

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

    21
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:45

    Bonjour,

    un super merci à tous,

    pour vos très gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    22
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:17

    coucou Magalie !

    quelle jolie reprise !

    tu as fait un superbe travail avec cette valse mythique

    bravo  toi

    bises

    Jean-Luc

     

      • Lundi 22 Mai 2017 à 12:10

        Bonjour,

        merci Jean-Luc pour ton gentil message,

        et ton écoute qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :