• Présentation du GENOS par Sud Claviers

    Bonjour à toutes et à tous, 

    C'est la sortie officielle du GENOS chez nos amis Sud Claviers  !

    Voici donc les 4 premières vidéos mises en ligne ce matin 

    Un grand merci à toute l'équipe Sud Claviers pour ces vidéos toujours aussi intéressantes 

    Bon visionnage

    Fred 

     

    Présentation du GENOS par Sud Claviers

     

    Vidéo de Présentation générale

       

    Comparatif : Tyros vs Genos

     

    Comparatif : Styles Genos vs Tyros

     

    Genos Bal

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:45

    Salut mon frérot.

    Merci pour la mise en partage des vidéos de présentation du genos de nos amis de sud claviers que nous saluons.

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:51

    Bonjour à toutes et tous.

    Merci pour avoir relayé les vidéo de Sud Clavier.

    Ca ne fait qu'aiguiser mon impatience....

    A Bientôt pour ma participation au défit de novembre avec le Genos dès qu'il est arrivé....

    Amitiés à tous. Merci encore au staff pour l'animation de ce site

    Thierry

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:59

    Bonjour BOSS FRED !!

    Que dire de plus, j'en suis bouche bée !!!

    J'ai déjà visionné l'ensemble 2 fois, et je crois que je vais  y retourner !!!

    C'est quand même une formidable machine à musique ...... Si je croise le père Noël, je vais lui en toucher 2 mots.......

    Merci FRED pour cette mise en "bouche", j'ai apprécié....

    Amicalement @lan !!!

     

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:40

    Bonjour Fred,

    Merci beaucoup pour ces infos. Les vidéos sont superbes et la présentation donne envie, car c'est vraiment un bel instrument. merci encore. Amitiés.

    Francis

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:45

    SALUT FRED

    merci l'ami...pour ces vidéos magnifiques... J'espere pouvoir faire un essai sur ce clavier...Après c 'est que l' essayer c 'est  l'adopter....nous verrons.....

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:48

    Bonjour Fred mon Génos lol

    Bon ça me fait bien rêver de découvrir ce magnifique clavier qui doit envoyer grave!

    1 solution peut être: Caresser moumoune dans le sens du poil ^^ ! 

    Un grand merci pour cette démo 

    A bientôt 

    amitiés Nono 

    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:29

    Salut Fred,

    Merci pour cette mise à disposition, j'irai voir tout cela dès que plus de temps

    et à tête reposée.

    Bizzz

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:00

    Bonsoir Fred,

    Je regarderai tout ça plus tard, car je rentre de Mirepoix ou j'ai pu évidemment le voir

    et l'entendre!

    Wa...ouh quelle bête!

    Bises

    Rose

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 23:28

    Bonsoir Fres The Boss

    Merci pour la mise en partage des vidéos intéressant de voir les nouvelles possibilités

    Amities pierke

     

    10
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:58

    Bonjour Fred,

    merci pour ce partage, et merci à Sud Clavier pour ces informations sur le Genos,

    super clavier, magnifique.

    Amitiés magga

     

    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:09

    salut mon Boss unique et préféré !

    merci d'avoir pensé à nous ...qui n'avons pas eu la chance de ...mais qu'est-ce que je dis moi ??

    on n'a pas arrêté de penser à toi et à tous nos amis qui n'ont pas eu notre privilège ...surtout quand on connait la qualité de l'accueil de nos amis de Sud Claviers.

    ciao ciao

    bises

    Jean-Luc (en mode "testage" !!)4

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:53

    Merci mon BOSS

    pour le partage de nos amis de chez SUD CLAVIERS !!

    Amitiés

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :