• Présentation de sosodupérou58

    Mail envoyé par sosodupérou58

    Bonjour

    Je m'appelle Sophie, pseudo : sosodupérou58

    J'ai 37 ans, je suis prof d'accordéon dans la Nièvre et on m'a récemment offert un Tyros 3 Yamaha.

    Je suis en plein apprentissage alors il me paraît judicieux de me balader sur votre blog pour trouver des réponses à mes questions !

    J'espère avoir rempli toutes les étapes pour mon inscription.

    Merci

    Cordialement

    Sophie


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:42

    Bonjour Sophie

    Soit la bienvenue sur ce blog

    J'espère que tu trouveras réponse à tes questions concernant le fonctionnement du tyros 3

    Et par la suite n'hésite pas à partager tes interprétations musicales avec ce clavier

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:39

        Très bien Merci de votre gentillesse.

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:09

    Bonjour Sophie,

    Soit la bienvenue sur FTS où l'ambiance, le partage et l’amitié sont exceptionnels.

    N'hésite pas si tu as besoin d'aide on sera là pour t'aider.

    Amitiés

    François

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:40

        Merci François pour ce message de bienvenue!

        Cordialement

        Sophie

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:15

    Bonjour Sophie,

    Bienvenue sur le site FTS qui, je suis sûr, t'apportera beaucoup de bonheur dans ta passion qu'est la musique. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:41

        Merci Francis pour ton accueil!

        Amitiés

        Sophie

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:22

    Bonjour Sophie,

    bienvenue parmi nous sur F.T.S,

    merci pour ta présentation.

    Amicalement.

    magga

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:57

    Bonjour Sophie,

     

    Bienvenue sur notre page FTS, vous verrez que vous allez bientôt vous sentir très bien, car voici une interaction très conviviale entretenue et surtout: où chaque compétence musicale, quel que soit le niveau, est reconnue et appréciée, la chose la plus importante nous aimons la musique - et nous l'avons tous ici!   yes

     

    Je vous souhaite beaucoup de joie dans notre communauté!   cool

     

    Amitiés

    Otto

     

     

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:44

        Merci Otto pour ce message de bienvenue.

        Je m'aperçois que cette communauté est pleine de bienveillance.

        à bientôt peut être

        Amitiés

        Sophie

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:20

    Bonjour et bienvenue Sophie.

    Très bonne iddée d'avoir choisi FTS.  

    A bientôt money

    Bien amicalement

    Denise

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:45

        Merci Denise.

        FTS m'a paru tout de suite un blog de confiance.

        Bonne journée!

        Amitiés

        Sophie

    7
    Mardi 26 Juin 2018 à 23:51

    Bonsoir Sophie

    Bienvenue parmi nous sur F.T.Syes

    Je n'ajouterai rien, ils ont déjà dit tout plus haut

    Je vous souhaite beaucoup de joie sur FTS N'hésite pas si tu as besoin d'aide

    il y a certainement des gens ici sur FTS qui sauront vous aider et avec  grand plaisir pour le tyros cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:47

        Merci Pierke!

        Oui je vais sûrement avoir besoin d'aide car je suis en train d'apprivoiser ce nouvel instrument!

        Bonne journée

        Amitiés

        Sophie

    8
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:11

    bonjour Sophie !

    bienvenue chez nous !

    n'hésite pas pas à poser toutes les questions que tu jugeras opportunes ...tu trouveras toujours quelqu'un (ou quelqu'une !!!) pour y répondre !

    j'espère que tu pourras vitrer régler tes problèmes d'enregistrement

    amitiés

    Jean-Luc - Staff FTS

     

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 12:48

        Merci Jean-Luc!

        Je pense trouver mon bonheur parmi vous ;-)

        Merci pour cet accueil

        Amitiés

        Sophie

    9
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:29

    Bonjour Sophie,

    Sois le bienvenue parmi nous.

    Au plaisir de t'écouter jouer.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:10

        Merci Olivier02!

        Amitiés

        Sophie

    10
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:28

    Bonjour Sophie

    Sois ici la bienvenue

    Au plaisir de partager à travers ce site ou blog assez extraordinaire il faut le dire

    Amitiés

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:11

        Merci maridor 76!

        Amitiés

        Sophie

    11
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:45

    Bonjour Sophie,

    Bienvenue sur FTS et à bientôt de t'entendre.

    Bien amicalement.

    12
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:26

    Bonsoir Sophie,

    Bienvenue dans ce "club" d'entr'aide! où règnent la musique, l'humour et la joie!

    Amitiés

    Rose

    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:50

    Bonjour Sophie ......

    Merci d'avoir choisi FTS où règne la convivialité, la joie et la bonne humeur .....

    Je te souhaite une long circuit sur notre blog et bien sûr, sommes à ta disposition pour te donner un petit coupde main le cas échéant ......

    Moi-même, j'ai pratiqué l'accordéon dans mon "jeune" temps, sur "CAVAGNOLO", de bons souvenirs tout ça.... Et toi ? sur quel marque d'instrument à bretelles opéres-tu ?

    A très bientôt...

    @musicalement @lan !!!!yes

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:14

        Merci Alan!

        Oui je vais sans aucun doute avoir besoin d'aide pour apprivoiser mon Tyros!

        Je joue sur un Cavagnolo et un Pigini surtout!

        Amitiés

        Sophie

    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:20

    Bonjour Sophie 

    Soit la bienvenue, et un membre feminin,cela fait plaisir

    on est pas nombreuses happy

    tu as bien fait de te diriger ,vers ce forum qui est très convivial

    Bonne continuité et tes questions seront les bienvenues

    Tu auras toujours,une réponse de la part des membressmile

    Amités

    JiJi

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:15

        Ahah!

        Merci pour ton accueil Jiji!

        Amitiés

        Sophie

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:09

    Bonjour sophie, 

    bienvenue chez les passionnés de musique....Tu vas voir,  amitités,  partage, simplicité...Tout y est pour passer de très bon moments....

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:16

         

        Je n'en doute pas!

        Merci Papy59 pour ton accueil!

        Amitiés

        Sophie

         

    16
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:16

    Bonsoir Sophie,

    Bienvenue sur FTS, le blog de la convivialité et de l'amitié, tout en musique. Ici tu trouveras toute l'aide que tu voudras.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 15:10

        Merci de ton accueil Brigitte!

        Amitiés

        Sophie

    17
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:30

    Bonjour Sophie,

    Sois la bienvenue sur ce merveilleux site de partage. Je ne manquerai pas de venir auprès de toi pour des conseils en tant que prof d'accordéon. J'ai moi aussi comme d'autres amis de FTS appris l'accordéon dans les années 70 c'est pourquoi j'ai investi dans un Genos modifié en clavier boutons. 

    Bon vent sur ce site.

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 15:11

        Ah Super! Pas de soucis, je te conseillerai sans pb!

        Merci pour ton message d'accueil!

        Amitiés 


        Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :