• Présentation de phisus1

    Message envoyé par phisus1

     

    Bonjour

    Mon pseudo est : phisus1 et j'ai 55 ans.

    Je possède un tyros2 depuis 2010 (achat d'occasion).

    Je suis musicien amateur depuis l'age de 17ans , d'abord guitariste puis "pianiste".

    De 1980 à 1987, j'ai joué en tant que guitariste dans des bals avec une formation de 7 musiciens.

    De 1987 à 2002, nous avons créé une petite formation avec un chanteur et un accordéoniste, orchestre orienté vers les repas dansants et thés dansants.

    C'est à cette époque que j'ai découvert le monde du clavier arrangeur (EM2000 de Roland et ordi avec cubase) et que j'ai remplacé la guitare par le clavier.

    Depuis 2011, je travaille dans un camping à l'année et mes principales animations musicales se passent sur mon lieu de travail.

    J'anime avec un copain les soirées estivales au bord de la piscine.....(en parallèle, je joue pour le plaisir de la guitare basse avec un groupe de potes / reprise de rocks français essentiellement).

    Je suis vraiment fan de mon tyros 2 mais c'est vrai que je ne connais pas les claviers concurrents !....

    J'ai beaucoup travaillé avec le mode d'emploi du tyros 2 pour comprendre comment utiliser au mieux les midifiles avec les styles.

    J'ai un niveau moyen au piano et j'utilise des séquences que je retravaille avec PSRUTI ( logiciel super trouvé sur le net) et sur le Tyros pour les mixer avec des styles.

    Amitiés

    phisus1


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:16

    Bonjour phisus1

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:23

        Merci pour votre accueil et en espérant pouvoir apporter ma humble contribution au blog

        Amicalement,

        Phisus1

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:18

    Bonjour phisus1

    Bienvenu parmi nous!

    Amitiés

    François

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:24

        Merci et amitiés

        Phisus1

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:52

    Bonsoir phisus1

    Bienvenu parmi nous

    Amitiés

    pierke

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:25

        Bonjour et merci pour votre accueil

        Amitiés

         

        Phisus1

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 00:30

    Bonsoir Phisus1,

    Bienvenue sur FTS, le Blog Number One.

    Amitiés

    Brigitte

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:27

        Merci pour votre sympathique accueil

        Amitiés

        Phisus1

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 05:06

    BJR Phisus1,

    Bienvenue sur FTS, le Blog Number One que tu puisse trouvé ici le bonheur ,

    en musique et au plaisir de t'écouté .

    Amitiés

    andre716

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:29

        Bonjour,

        Merci pour votre accueil à tous

        Phisus1

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:56

    Bonjour Phisus,

    Bienvenue et au plaisir de t'écouter et d'échanger avec toi notre passion.

    Amicalement Nono

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:30

        Bonjour Nono,

        Et merci pour ton accueil

        Amitiés

         

        Phisus1

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:19

    Bonjour Phibus51 et bienvenue sur ce merveilleux site de FTS. D' après ton pseudo tu dois être du département de la Marne ? Moi aussi alors si un jour....pour parler musique...!!!!

    Amicalement, pibo51.

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:32

        Bonjour Pibo51,

        Et non désolé, je suis du 74( haute savoie).... amis grâce au blog on pourra parler music!

        Amitiés

        Phisus1

    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:22

    Bonjour PHISUS ...

    Bienvenue dans notre petite communauté musicale.....

    A plaisir de pouvoir t'écouter très prochainement ....

    Mes amitiés @lan !!!

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:33

        Merci pour cet accueil,

        Bien amicalement

        Phisus1

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:18

    Bonjour Phisus

    Bienvenue parmi nous.....j' espère que tu vas bien t' éclater sur ce blog.....

    Dans l' attente de t' entendre prochainement....

    Musicalement

    Flygoupil

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:34

        Bonjour,

        J'espère aussi m'éclater sur ce blog et partager avec tous cette passion de la musique !!

         

        a+

         

        Phisus1

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:37

    bonjour phisus , bienvenue parmi nous et au plaisir de t'ecouter .

    amicalement

    jacky

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:35

        Merci pour votre accueil très sympa!

        Amitiés

         

        Phisus1

    11
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:51

    Bonjour , Phisus

    bienvenue sur le forum,et merci pour ta description tres complete

    de tes activitées musicales

    bonne journée à bientôt

    JiRa

     

     

     

      • phisus1
        Mardi 27 Novembre 2018 à 13:36

        Bonjour,

        Je découvre le forum et je suis très content de pouvoir partager avec vous notre passion

        Amitiés

        Phisus1

    12
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:09

    Bienvenue à toi, Phisus, et au plaisir de t'écouter!

    Bon après midi, Amicalement,

    Rose

    13
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:55

    Bonjour Phisus1,

    bienvenue parmi nous sur F.T.S., un blog magique pour ceux qui ont la passion de la musique.

    Musicalement

    magga

    14
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:56

    Bonjour Phisus1,

    Bienvenue sur notre blog FTS.

    Nous attendons tes premiers envois (MP3 avec un max d'explications sur chaque morceau par mail que nous mettrons en ligne) puis nous te donnerons les droits et tu pourras créer toi même tes articles sur le blog.

    Cordialement.

    Jeapie (Staff FTS)

    15
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:53

    Bonsoir Phisus1,

    Je suis heureux de te compter parmi nous et je te souhaite la bienvenue. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur FTS. A bientôt.

    Amitiés.

    Francis

     

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:18

    Bonjour Phisus 1,

    Sois le bienvenu dans cet univers musical.

    Au vu de ton parcours musical,  je ne pense pas être loin de la vérité en pensant que prochainement, tu vas nous régaler.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    17
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:11

    bonjour Phisius1

    sois le bienvenu parmi nous

    pense a mettre un avatar, ce serait bien plus sympa et plus facile pour nous te reconnaître

    Cordialement

    Yves-Robert Staff FTS

    18
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:48

    Bonjour Phisus1,

    sois le bienvenu parmi nous.

    Cordialement,

    Olivier02.

    19
    Mardi 27 Novembre 2018 à 21:41

    Bonjour et bienvenue sur FTS, Phisius1,

    Merci d'avoir rejoint notre communauté de membres! Tu verras très vite combien il est agréable d'appartenir à celle-ci, dès lors qu'on aie l'état d'esprit Ftsien.yes

    J'espère pouvoir écouter tes productions rapidement, surtout avec la solide expérience que tu sembles avoir!

    A très vite.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    20
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:51

    Bonjour Phisius1,

    Je te souhaites le bienvenue dans cette antre musicale et j'attends avec impatience ton premier post,

    Amitiés

    Didier

    21
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:33

    Bonjour Phisus1

    Sois le bienvenu dans notre petit monde magique des fêlés du clavier ! Mais surtout, bienvenu dans la famille FTS 

    Tu trouveras ici de l'écoute, de l'aide, du partage et de l'amitié ..... et accessoirement un peu de musique!

    N'hésites pas à écouter et commenter les membres qui postent leurs musiques, ici nous sommes dans le monde du partage et celui ci n'est possible que si il est dans les deux sens

    A bientôt de t'écouter et de te lire 

    Musicalement

    Fred 

     

    22
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:13

    salut l'ami 

    bienvenu chez les passionnés de musique,  amitié,  partage,  simplicité, c'est comme çà ici que du bonheur,  tu vas voir c 'est le top.

    Amitiés 

    papy59

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 03:59

    Bonjour Phisus1

    Bienvenue sur FTS !!!!

    J'espère que tu passeras et que nous passerons d'agréables

    moments à t'écouter yes

    A bientôt

    Amicalement

    Luc17

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :