• Présentation de Nardber

    Présentation de Nardber

    Bonjour

    Super blog. avant je naviguais dessus que par smartphone, maintenant ce sera sur ordi donc plus facile !!!

    je rappelle que je suis dans l’Ardèche, j'ai entre autres un tyros5, et je compose des musiques de films court métrage aventure. tyros 5 super mais pas trop de styles sur les musiques zen, planantes etc....

    bravo pour ce site  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:06

    Bonjour Bernard

    Soit le bienvenu sur ce blog que tu connais déjà visiblement . Ton pseudo me dit quelque chose

    N'hésite pas à publier tes mp3

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:24

    Bonjour Bernard,

    Bienvenue sur ce blog pour partager musique, amitié et convivialité.

    J'adore les musiques de film et court métrage. Ce sera un plaisir de t'écouter

    et d'échanger avec toi

    A bientôt

    Amicalement Nono 

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:53

    Bonjour Bernard,bienvenue sur notre blog

    des musiques de films c'est super

    smileon attend avec impatience tes compositions

    Amitiés

    JiJi

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:11

    Bonjour Nardber,

    Soit le bienvenu sur FTS. Je pense que tu finiras bien par trouver ton bonheur sur ce site où tout est possible. Amitiés.

    Francis

    5
    nardber
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:46

    Merci à tous

    question technique sur tyros 5

    quand dans un styles, on modifie volumes, effets, sons etc...comment et ou sauvegarder ce nouveau style ?

    sans ecraser celui d'origine ou pas d'ailleurs !!!!

     

    merci

      • Mercredi 7 Février 2018 à 13:35

        Rebonjour Bernard

        J'ai reçu ta question via ma boite mail perso et je t'ai répondu

        Il est préférable de poser tes questions au bon endroit c'est à dire via la boite mail du blog et plus tard tu pourras les poser sur le blog via la rubrique à brac

        Ici tu peux répondre aux gens qui t'accueillent

        N'oublie pas de mettre un avatar à ton profil comme indiqué dans la charte que tu as lue et approuvée

        Amitiés

        Corinne

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:10

    Bonjour Nardber,

    Tout d'abord bienvenu!!

    Pour répondre à ta question, voilà comment je procède:

    Je veux modifier le style X.

    Je modifie donc l'OTS 1 (voix, pad..) Je le mémorise et il va se positionner automatiquement dans le USER et je le renomme Y.

    Ensuite, je travaille sur ce style qui se trouve dans le USER et non plus sur l'original et je fais de même pour l'OTS 2, 3 et 4.

    Pour terminer, tu peux copier ce style renommé sur n'importe quel support (HDI ou clef USB).

    A bientôt

    Bien amicalement

    Christian

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:29

    Bonjour Nardber,

    Bienvenue parmi nous ou règne une bonne ambiance,on attends ta première proposition

    Amitiés

    Didier

     

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:04

    Bonjour Nardber

    Bienvenu sur ce blog qui crois moi est le meilleur. Ce n'est pas virtuel, mais une vraie famille.

    Ici pas de ségrégation, pas de bons ou mauvais, pas de pro ou super débutant, que des musiciens.

    Va faire un tour sur mon pseudo et tu verras par toi même. Moi qui suis le débutant des débutants. Lol, je sais de quoi je parle.

    Au plaisir de t'entendre.

    Gibbs

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:23

    Bonjour Nardber,

    Soit le bienvenu sur FTS , et au plaisir de t'écouté ,

    A bientôt

    Bien amicalement

    Andre716

     

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:49

    Bonjour Nardber,

    Sois le bienvenu, comme tu le sais déjà nous sommes voisins...

    Tu trouveras ici des réponses à tes questions et quantités d'ami(e)s !

    A Bientôt,

    Chienfoo

    11
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:37

    Bienvenue à toi Nardber ! 

    FTS est un lieu de partage et de convivialité . 
    J'espère que tu t'y sentiras bien .

    Amicalement , 

    RICOU (staff FTS ) happy

    12
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:57

    salut l'ami !

    bienvenue chez nous !

    si tu joues le jeu tu vas te régaler ici !

    tu pourras avoir une idée du sens du mot amitié ...

    à très vite

    Jean-Luc (Staff FTS)

    13
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:00

    Bonsoir Nardber et bienvenue à toi.

    Amicalement,

    Rose

    14
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:08

    Bonjour et bienvenue Nardber.

    Tu trouveras ici, écoute amitié, conseils et le tout dans la bonne humeur.

    J'adore les musiques de film, alors à très bientôt.

    Je suis impatient de découvrir tes compositions.

    Pianiste76

    15
    Mercredi 7 Février 2018 à 23:06

    Bonsoir Nardber

    Sois le bienvenu sur FTS blog nr one cool

    Amities

    pierke

     

    16
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:24

    Bonjour Narber

        Bienvenue parmi nous sur FTS, plus on est de fous plus on découvre que la musique adoucit les mœurs...et nous fait rencontrer de nouveaux amis....

    Fait nous découvrir tes talents...

    Amicalement  René

     

    17
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:45

    Bonjour Nardber,

    Bienvenue parmi nous,

    au plaisir de t'écouter.

    Musicalement

    magga

     

    18
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:00

    Bonsoir Bernard,

    Bienvenue sur FTS, le Blog number One.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :