• Présentation de Misyl

    Message envoyé par Misyl

    Bonjour à tous,

    J’ai découvert avec intérêt le site fredtyrosstudio qui semble bien répondre à mes centres d’intérêt ;
    J’ai 72 ans et m’intéresse à la musique en amateur depuis de nombreuses années ; j’ai commencé par la guitare classique puis ai découvert le synthétiseur, un Roland d’abord puis depuis deux ans, un Yamaha PSR 770 .
    Le clavier est pour moi un moyen de détente et je m’y mets assidûment souvent une petite heure tous les jours ;
    A travers votre blog, je suis prêt à partager des expériences et des techniques pour m’améliorer et apporter ma modeste contribution...

    Je comprends et valide les règles de fonctionnement de votre blog .

    Bien cordialement à tous,

    Michel 
    Mon pseudo : misyl


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:48

    Bonjour Michel 

    Soit le bienvenu sur ce blog et n’hésite pas à partager tes musiques avec nous. Nous t'ouvrirons une rubrique à cet effet. 

    Amicalement

    Corinne, staff FTS

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:39

        merci de ne pas oublier de mettre un avatar à ton profil eklablog (petite image 10x10)

        Corinne

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:08

    Bonjour Michel,

    Comme déjà dit dans mon courriel, ce matin, bienvenue sur FTS !

    Tu trouveras chez nous, je le pense, aides et conseils qui te permettront de progresser dans la pratique de ton clavier.

    N'hésite pas à nous envoyer ce que tu joues, par courriel et nous mettrons en ligne.

    Par la suite tu pourras mettre toi-même tes articles en ligne.

    Cordialement.

    Jeapie (Staff FTS)

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:26

    Bonjour Michel,

    bienvenu parmi nous sur ce blog magique,

    musicalement 

    magga

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:29

    Bonjour Michel,

    Bienvenue sur le blog !

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:34

        Marco ! Prière de mettre un avatar dans ton profil STP !!!

        Cordialement.

        Jeapie

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:59

        Bonsoir Jeapie,

        Je ne sais pas pourquoi mon avatar ne s'est pas affiché mais il est bien présent dans mon profil.

        A l'aide SVPcry !!! si ça persiste !

        Bonne soirée.

        Marco.

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:27

        En tout cas, c'est bon chez moi! Il apparait bien!cool

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:36

    Bonjour Michel !!!

    Bienvenue dans notre communauté musicale

    Sommes toujours à ton écoute le cas échéant !

    A bientôt

    @mitiés @lan !!!

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:16

    Bonjour Michel,

    Soit le bienvenu sue ce site merveilleux et je te souhaite de t'amuser un max avec nous.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:35

    Bonjour Michel,

    sois le bienvenu parmi nous.

    Le PSR S-770 est un très bon instrument qui t'ouvres beaucoup de possibilités pour progresser dans la pratique de ton instrument.

    A bientôt de t'écouter jouer.

    Cordialement,

    Olivier02.

    8
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:53

    Bonjour Michel,

    Bienvenue sur ce site où tu trouveras aide et amitié.

    Bien amicalement

    Christian

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:28

    Bonjour et sois le bienvenue Michel sur notre blog NOmber One!smile

    Au plaisir de te lire et de t'écouter jouer.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    10
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:21

    Bonsoir 

    Sois le bien venu parmi nous.

    Je te souhaite comme pour y trouver  ce que tu cherche 

    Amitiés

    Philippe

     

    11
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:50

    Coucou Michel

    Bienvenue sur le forum,tu ne pouvais pas mieux tomber

    ici tout le monde et a l'ecoute et pour tes questions 

    tu auras toujours une réponse

    j'ai moi meme un psr s 770 depuis  3 ans et demi

    alors n'hesite pas a demander

    bonne soirée

    JiJi

    12
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:32

    Bonsoir Michel,

    Bienvenue sur FTS, ici tu trouveras toute l'aide que tu souhaites en plus de l'amitié et la convivialité.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:34

    Bonsoir Michel

    Bienvenue sur le blog FTS Nr one cool

    A bientôt de t'écouter joueryes

    Amitiés

    pierke

     

    14
    Lundi 3 Décembre 2018 à 00:04

    BSR Michel ,

    Bienvenue sur le blog NOmber One et j’espère que tu trouvera ton bonheur ,

    comme nous l’avons  trouvé nous même , au plaisir de te lire et de t'écouté  ,

    musicalement ,

    Andre716

    15
    Lundi 3 Décembre 2018 à 00:59

    Bonsoir Michel,

    Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien avec nous

    dans l'attente de te lire, de t'écouter

    Cordialement

    Yves-Robert Staff FTS

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:08

    Bonjour Michel

           Bienvenue parmi nous....Je suis persuadé que tu vas trouvé ton bonheur.....

    Dans l' attente de t' écouter.....

    Musicalement

    Flygoupil Staff FTS

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:39

    Bonjour Michel,

    Il n'y a pas d'âge pour aimer et faire de la musique,bienvenue parmi nous qui formons un groupe de musiciens passionnés

    Au plaisir de t'écouter

    Amitiés

    Didier

    18
    Mardi 4 Décembre 2018 à 04:51

    Bonjour Michel,

    Bienvenue sur FTS,

    Au plaisir de te lire et de t'écouter !!!

    Amicalement

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :