• Présentation de jm cour

    Présentation de jm cour 

     

    Bonsoir les amies et amis,

    Je m'appelle Michel  mon pseudo est jm cour                                   

    Je fais un peu de synthé mais je ne connais pas la musique ...

    Mon synthé est un prs s900 Yamaha

    j'ai  54 ans.

     

    jm cour


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:24

    salut michel

    tout va bien tu es au bon endroit.....pour te dire,  j'ai eu un psr 900 aussi....(c 'est dl'a balle) et je ne connais pas la musique,  mais.....je m 'éclate...C 'est le princîpal...Bienvenue chez les passionnés de musique....au plaisir de t entendre...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:26

        Regarde Papy ! Notre ami à déjà envoyé la Cumparsita !!!

        Jeapie

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:25

    Bonjour jm cour,

    Bienvenue sur FTS !

    N'hésite pas à participer et à commenter les envois de nos membres et si tu as des problèmes fais signe nous t'aiderons.

    Cordialement.

    Jeapie - Staff FTS

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:56

    merci a vous tous  et content d'être parmi vous

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:07

    salut Michel !

    je possède moi aussi un PSR S970 qui me donne entière satisfaction !

    et je suis autodidacte tout comme toi ...et comme beaucoup ici !

    bienvenue sur F.T.S !

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:08

    Bonjour JM Cour.

    Bienvenue parmi nous et à bientôt pour ta première prestation.

    Bien amicalement.

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:30

    Salut JM,

    Bah pour un qui ne connait pas la musique donc qui ne lit pas, ta première interprétation 

    est du plus bel effet !!! Moi, perso, des gens qui jouent d'oreille me surprennent plus que ceux, qui comme

    moi et d'autres sont impérativement tributaires d'une partition ! Chapeau, faut le faire !cool

    Sois donc le bienvenu parmi nous, n'hésite pas aussi, je le rappelle, à commenter aussi, les autres membres,

    sans que cela ne devienne non plus de l'acharnement,un minimum suffit, afin que tu aies de meilleurs

    retours sur tes articles à venir !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:40

        ok pas de souci c'est andre716 qui ma dit de venir sur se site et je ne le regrette pas 

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:44

        Une pointure et belle référence, ça ne peut qu'annoncer du très bon, alors !!! 

        Bon surf sur ce très beau blog avec des ressources inépuisables !!wink2

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:42

    Bonjour Michel...

          Bienvenue parmi nous,  tu es au bon endroit pour t' éclater, ici ce n' est que du bonheur, je suis également comme toi je suis autodidacte......

    Une fois encore bienvenue sur FTS .....

    Amicalement Flygoupil....

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:49

        merci très gentil a toi  flygoupil

        a bientôt

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:51

    Bonjour Michel

    Soit le bienvenu sur ce blog

    N'hésite pas à envoyer un mail si problème

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:05

    Bonjour Michel,

    bienvenue parmi nous,

    bonne fin de journée

    magga

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:31

    Bonjour Michel,

    Bienvenue à toi !

    Moi aussi je suis comme beaucoup d'autres garagistes sur ce blog c'est à dire ......

    autodidacte !  ( 2 balles pas plus ! ) happy

    ...un peu de sérieux ! 

    Je fais partie de ceux qui travaillent des heures au clavier ..... pour ne pas poster grand chose !

    Eh oui ! je suis le paresseux ( AI pour les cruciverbistes ! happy ) ou plutôt le trop perfectionniste qui par peur

    de ne pas faire bien.......ne poste pas beaucoup !

    ...mais .... je sens que, au contact quotidien de mes petits amis, je m'améliore et que je vais

    bientôt m'asseoir sur mon orgueil et me décider de poster plus souvent ...même si les oreilles de nos amis

    doivent en souffrir ! happy

    Ne fais pas comme moi et démarre fort !

    ..et surtout amuses toi bien !

    Amicalement

    Geofred

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:15

    Salut Michel,

    Moi je trouve que André 716 n'est pas sympa avec toi, et les autres membres du blog non plus.

    Chez FTS ou FRED 17 tu es entré dans une maison de fous ! Et le pire c'est que FTS c'est le nom d'un virus qui contamine tout le monde !

    Au début on ne se rend pas compte mais après quelques temps, on se met à déconner à plein tube.

    Je ne sais pas si c'est grave mais en tout cas nous on aime ça !!!!! et André aussi !!

    Bienvenue à toi dans ce blog ou les gens sérieux et compétents ne se prennent pas pour des génies et aident les autres à progresser sur leurs claviers. Simplement, sans forfanterie !

    Si tu rencontre un soucis musical ou informatique, passe un mail au blog, quelqu'un te répondra et t'aidera à régler ton soucis.

    Encore une fois Bienvenue chez nous !

    Francis le Crépynois

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:38

    Salut Michel

    Sois le bienvenu parmi nous, tu verras, ici que des amoureux de la musique et du clavier yamaha en grosse majorité.

    J'ai lu plus haut que c'est mon ami, enfin notre ami André qui t'a fait venir et il a bien fait, si tu es l'ami dont il m'a fait écouter quelques musiques chez lui, il était temps que tu te décide à le faire, ce que j'ai pu écouter était très bien.

    Amicalement

    Yves-Robert staff FTS

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:57

        bonsoir mon ami Yves robert

        je suis content d'être parmi vous

        amicalement

        michel

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:17

    Bsr mon coco michel ,

    et bien voila tu fais partie du clup et  sois le bien venu sur F.T.S 

    il ma fallu du temps pour te pousser a venir nous  joindre ici sur le site F.T.S mes ces fais 

    et suis heureux .

    bien oui mon pote yves ces bien la dure tête don je t'avais parlé et que tu devais luis donner 

    des coup de P au derrière quand tu le vois a la maison il ces d'aicidé  ouffff  je désespérais .

    Amitiés mon coco

    André

     

     

     

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:52

        merci mon ami andre  j'èspere que tu va bien

        amitié mon loulou

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:21

    Bonjour Michel,

    Bienvenue parmi nous.

    Olivier02.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:54

        merci c'est gentil a vous

        amitié olivier

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 01:00

    Bonsoir Michel,

    Bienvenue sur F.T.S.

    Amitiés de Cl@ude ♫

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:41
        bonsoir mon ami et merci pour la bienvenue amitiés a toi claude michel
    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:17

    Bonjour michel,

    bienvenue sur ce site, tu y sera bien

    Amicalement Danielle

    17
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:57

    Bonjour Michel,

    Bienvenue chez nous!

    Amitiés

    Rose

    18
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:31

    Bonjour et bienvenue sur FTS jm cour.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    19
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:47

    Bonjour,

    Bienvenue sur FTS.

    Musicalement.

    Yvan.

    20
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:09

    Bonjour Michel,

    Soit le bienvenu sur ce blog où tu trouveras ton bonheur.

    Amitiés

    Francis

    21
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:30

    Ha super  

    Soit la bienvenue cher conscrit (et oui même age que moi) cool

     

    22
    Samedi 19 Novembre 2016 à 06:37

    Salut Michel , 

    Sois le bienvenu sur FTS !!! 
    Notre ami André a très bien fait de t'inviter parmi nous .
    Tu verras , nous sommes une bonne bande de passionné(e)s et surtout  ne te mets aucune pression .
    Aucune compétition sur FTS , juste de la musique , de la bonne humeur et de l'amitié ! 
    Allez , je file écouter ton 1er post ! 
    Amitiés , 

    RICOU (staff FTS ) happy

    23
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:30

    je remercie tout les musicien du FTS  et le boss aussi

    pour ma bienvenue 

        excusé moi

    j'ai pas eu beaucoup le temps

    je sais je suis en retard mes excuse moi encore

    mes amitiés  a tout le site   du FTS

    MICHEL

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :