• Présentation de JL-KAS

    Bonjour

    J'ai la cinquantaine, je possède un synthé S90, un Tyros 5, un piano acoustique, un ancien Roland D10, et du matériel divers (micros, amplis...)

    Mon niveau n'est ni débutant, ni expert ; seulement autodidacte sans avoir jamais pris de cours. Mais l'amour de la belle musique est ma motivation !


    A bientôt

    Jean-Louis


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:46

    Bonjour Jean-Louis

    Soit le bienvenu sur ce blog où règnent l'amitié et le partage

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

      • Mercredi 6 Février 2019 à 23:11

        Un grand merci pour l'accueil !

        Amicalement,

        JL

      • Jeudi 7 Février 2019 à 06:58

        sympa l'avatar et ce tyros de poche cool

      • JL-KAS
        Jeudi 7 Février 2019 à 11:47

        Bonjour Corinne,

        La taille du Tyros est à la mesure de mon envergure musicale !

        J'en profite pour te dire ma surprise de te voir investie sur ce forum, ce que j'ignorais, après avoir depuis longtemps déjà vu tes vidéos sur Youtube, et même eu quelques échanges avec toi dans les commentaires de ces vidéos...

        Bien à toi,

        JL

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:44

    Bonsoir Jean-Louis

    En vous souhaitant le bienvenue sur le blog de FTS, vous amuserez certainement 
     
    vous ne vous ennuierez pas ici c'est l'amitié et le partage yes
     
    et bien sûr vous pouvez poster des chansons  on les écoute avec plaisiryes

    Amities
    pierke
     
     
     
     

     

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:55

    Bonjour Jean-Louis ...

    Bienvenue dans notre univers musical où règne la joie, la bonne humeur et la courtoisie......

    Alors, à bientôt d'écouter une de tes prestations....

    @musicalement

    @lan !!!!clown

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:05

    Bonjour Jean Louis

     

         Bienvenue parmi nous, je pense que tu vas trouver sur ce blog tout ce que tu souhaites pour t' éclater ....Ici règne la Musique, l' Amitié, et le respect....

         Nous attendons ta première prestation qui ne saurait tarder je crois.....

    Musicalement

    Flygoupil ( staff FTS)

    5
    JL-KAS
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:52

    Bonjour, Merci pour l'accueil ! En effet, mais cette prestation est sans prétention...

    JL

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:38

    BJR Jean-Louis ,

    sois le bien venu parmi nous sur FTS , tu trouvera serte  ton bonheur musical ,

    ici il ni a que du bon si tu aime toute les musique ,

    ici il ni a pas de très bon ou de très mauvais musicien ,il ni a pas de prisse de tête ,

    on se conseilles et ces pas méchants et c'est comme sa que on évolue ,

    au plaisir de t'écouté  et de te lire 

    musicalement 

    Andre716 

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:51

    Bonjour JL Kas

    Bienvenue sur ce blog de l'amitié et du partage.

    Bonne musique.

    Amitiés

    Claude 39 (Taclo)

     

    8
    JL-KAS
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:23

    Merci André 716 et Taclo de me mettre à l'aise...

    JL

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:35

    bonjour Jl Kas

    sois le bien venu parmi nous sur le blog d'amateurs passionnés de musiques sur claviers arrangeurs, au plaisir de t'écouter, de te lire

    Musicalement

    Yves-Robert Staff FTS

      • Jeudi 7 Février 2019 à 17:51

        Merci Yves-Robert pour cette sympathique bienvenue !

        Mes productions viendront, c'est promis, notamment des compo, mais elles sont modestes.

        Jean-Louis

      • Jeudi 7 Février 2019 à 18:05

        modestes, comme nous le sommes tous içi wink2

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:19

    Bonjour JL-KAS,

    bienvenue parmi nous sur F.T.S.,

    au plaisir de t'écouter.

    Musicalement

    magga

      • Jeudi 7 Février 2019 à 17:53

        Merci Magga.

        A bientôt,

        Jean-Louis

         

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:43

    Bonsoir JL-KAS,

    Très jolie panoplie! Bienvenue sur FTS, le blog de l'amitié entre tous les claviéristes.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    JLKAS
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:49

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ton accueil ; cela fait plaisir !

    A bientôt,

    Jean-Louis

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:59

    Bonjour Jean-Louis,

    Bienvenu dans ta démarche.

    Je vois que les claviers n'ont aucun secret pour toi depuis les "vintage" jusqu'aux plus récents.

    Tu vas vite prendre goût aux écoutes qui sont très enrichissantes car ce sont des puits d'idées, aux commentaires faits en toute objectivité sur tes prestations.

    Bonne journée

    Amicalement

    Christian

      • JL-KAS
        Vendredi 8 Février 2019 à 09:37

        Bonjour Christian,

        Merci à toi. Je suis en effet moi aussi convaincu que le partage est synonyme d'enrichissement.

        A bientôt,

        Jean-Louis

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:29

    Coucou JL-KAS

    Bienvenue sur notre blog prefere

    tu trouveras toujours quelqu'un à ton écoute

    alors a bientôt ,pour une musique

    amities

    JiRa 

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:45

    Bonsoir JL-Kas,

    Bienvenue au club! tu verras, tu ne regretteras pas!

    Amitiés

    Rose

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:14

    Bonjour Jean-Louis,

    Soit le bienvenu sur FTS où tu sera à ton aise. Ici, pas de chichi, que des passionnés.

    A bientôt et amuse-toi.

    Amitiés.

    Francis

      • JLKAS
        Vendredi 8 Février 2019 à 17:18

        Bonsoir Francis,

        Merci pour ton accueil sympathique !

        A bientôt,

        (Ami+Musi) calement

        Jean-Louis

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:35

    Bonsoir Jean-Louis

    Bienvenue dans le blog de l'amitié et du partage !!!. C'est vraiment super de voir notre grande famille de passionnées de musique  s'agrandir. Tu t'apercevras très vite que les écoutes t'aideront à produire toi-même des musiques, pour notre plus grand bonheur.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Vendredi 8 Février 2019 à 21:38

        Bonsoir Marco,

        Merci pour ta chaleureuse bienvenue ; cela fait plaisir pour un nouveau venu comme moi.

        A très bientôt,

        (Ami+Musi) calement

        Jean-Louis

    18
    Samedi 9 Février 2019 à 00:06

    bonsoir jean-louis 

    je te souhaite la bienvenue.

    comme André dit pas de plus fort et pas de faible 

    on n'ai ici pour s’amuser et écouter les musique 

    de tout le monde et faire des commentaire 

    amitié a toi 

    Michel

      • Samedi 9 Février 2019 à 15:11

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton accueil, et aussi de me mettre à l'aise !

        A bientôt,

        (Musi + Ami) calement

        Jean-Louis

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 14:07

    Bonjour Jean-Louis,

    Je te souhaite un très bon départ sur FTS, le Blog Nomber One, sur lequel tu devrais facilement pouvoir t'exprimer aussi bien en mots qu'en musiques et qui devrait te donenr entière satisfaction.yes

    A te lire et à t'écouter.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 9 Février 2019 à 15:13

        Bonjour Mystério,

        Quel honneur d'avoir à faire avec un personnage légendaire des comics !

        Merci pour ta bienvenue ; cela me touche d'autant qu'elle émane d'un vétéran...

        A bientôt,

        (Musi + Ami) calement

        Jean-Louis

    20
    Samedi 9 Février 2019 à 14:37

    Bonjour

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    Ici tu trouveras des amis qui partagent la même passion

    J'espère bientôt écouter son premier post.

    Amitiés

    Philippe 

      • Samedi 9 Février 2019 à 15:16

        Bonjour Number15,

        Merci pour ton accueil amical !

        Mon 1er post a été mis en ligne ; il témoigne surtout du style musical que j'affectionne, sans être fermé aux autres, bien sûr.

        A bientôt,

        (Musi + Ami) calement

        Jean-Louis

    21
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:39

    Salut Jean Louis, 

    Le boss arrive en bon dernier..... pas bien ça !! 

    Bon, je vois que nos amis t'ont réservé un bel accueil pour ton arrivée sur FTS

    Sois le bienvenu dans notre espace musical et amical 

    Eclates toi, prends du plaisir à écouter nos amis et aussi pour nous proposer tes musiques 

    Ici, nous sommes en famille alors bienvenu chez toi !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 10 Février 2019 à 18:15

        Bonsoir Fred,

        Le dernier ? J'aurais tendance à dire qu'on garde le meilleur pour la fin (ou la faim !)

        Merci pour ton accueil ; je découvre peu à peu le site et j'en apprécie la valeur ainsi que l'état d'esprit dans lequel il vit. Je suis aussi conscient de l'énorme boulot assuré par le staff, et je vous en suis reconnaissant.

        A bientôt !

        (ami+musi) calement

        Jean-Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :