• Présentation de jcptrad

    Mail envoyé par Jean-Claude (pseudo jcptrad)

     

    Bonjour à toutes et tous

    Mon pseudo : jcptrad

    Ma signature : JC

    Matos : en attendant l’achat du Genos :

    1 PSR 423

    1 Roland PC 200

    1 Novation Launchkey 49

    1 M-Audio Keystation Midi 32 (pour l’écriture)

    Logiciel Harmony Assistant (pour l’écriture)

     

    J’ai 66 ans, j’ai été dentiste pendant 40 ans, actuellement je suis traducteur

    Toutes ces années comme dentiste m’ont éloigné de la musique : je m’y remets

    Mon but n’est que de retrouver le plaisir d’écrire et de jouer

    Je trouve vote site génial.

    A+

    JC


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:51

    Bonjour Jean-Claude

    Soit le bienvenu sur ce blog où tu pourras partager ta passion pour la musique avec l'ensemble des membres du blog

    N'hésite pas à nous envoyer l'un de tes mp3 pour qu'on écoute également tes propositions musicales

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:45

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:03

    Bonjour JC

    Sois le bienvenu sur FTS !

    Comme tu l'as sans doute remarqué, ici nous sommes une "famille" . L'entraide, le partage, le respect et la bonne humeur sont les maîtres mots de notre petite communauté !

    N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter si tu souhaite recevoir les mails de notification lorsqu'un nouveau sujet est posté. 

    Si tu souhaites que ta position géographique soit affichée sur notre carte des membres FTS, il te suffit de remplir et renvoyer le formulaire que tu trouveras dans le module "Carte des membres FTS" dans la colonne de droite.

    N'hésites pas à nous envoyer une de tes musiques aussi afin que nous puissions t'écouter ! 

    Et surtout, prends du plaisir avec nous !

    Merci à toi et bonne aventure FTS 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:47

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:19

    Bonjour JC,

    Bienvenue dans la famille FTS. Je suis sûr que tu vas passer de bons moments en notre compagnie. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:46

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:05

    Bonjour JC,

    Sois le bienvenu dans notre communauté.

    Ici on échange nos musiques, on s'aident avec des tuyaux, on fait partager nos ressources, parfois on déconne, le but est de faire partager le plaisir de la musique.

    De plus tu es retraité comme beaucoup parmi nous donc tu auras tout le temps de retrouver tes marques en matière de musique.

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:47

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:59

    Bonjour Jean-Claude,

    Sois le bienvenu parmi nous.

    Tu as bien fait de nous rejoindre, c'est une communauté de bonne compagnie.

    Cordialement,

    Olivier02.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:48

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:57

    Bonjour JC

    bien venu parmi nous, une bande de passionnés de musique jouée sur clavier, mais surtout une grande bande d'amis

    The blog number One, ici, tu trouveras l'écoute, des conseils si besoins, des réponses aux questions si tu en as, toujours bien quelqu'un pour te répondre, le plus vite possible

    Alors au plaisir de te lire, de t'écouter

    Musicalement

    Yves-Robert FTS

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:48

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:48

    Salut JC,

    Je te souhaite la bienvenue ainsi que plein de belles choses dans tes projets

    et réalisations ! Un dentiste !!! Brrr lolbadwinktongue

    Amitiés musicales,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:49

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:53

    Bonsoir JC,

    Bienvenue parmi nous... Hâte d'entendre tes prestations avec le nouveau né 

    de chez Yamaha. 

    Je connais comme musique le blues du dentiste! Mais je déteste la roulette! lol

    A très bientôt cordialement Nono

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:51

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:27

    Bonsoir    JC

    Je te souhaite la bienvenue dans notre blog préféré , on est tous des amis yes

    Pour ma section ,tu pourras trouver des partitions dans la rubrique à Jira

    et toutes les trouvailles du web 

    Bonne soirée et à bientôt smile

    Jira 

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:53

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    10
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:34

    Bonjour JC

    Je te souhaite la bienvenue sur FTS .......

    Cordialité, convivialité, partage & gentillesse.......j'en passe et des meilleurs ......

    Bref ! nous sommes une grande famille musicale ......

    A très bientôt t'entendre ....

    Avec mes amitiés @lan !!!

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:54

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    11
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:41

    Merci à tous de votre accueil !

    Musicalement

    JC

    12
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:52

    Bienvenue à toi JC, et au plaisir de t'écouter!

    Amicalement,

    Rose

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:55

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    13
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:11

    Bienvenu Jean Claude.

    Il n'est jamais trop tard pour revenir à la musique. Ici on est bien reçu et écouté.

    Amicalement.

    Fredmeyyes

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:55

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:21

    Bonjour JC

    bienvenue sur F.T.S.,

    un blog magique pour ceux qui ont la passion de la musique.

    Musicalement magga

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:56

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:23

    BJ JC ,

    sois le bien venu parmi nous sur F.T.S 

    au plaisir de t'écouté 

    amicalement ,

    Andre716

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:57

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    16
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:29

    Bonsoir JC,

    Bienvenue sur ce site magique, d'échanges et d'entre-aide musicaux.

    Je vais d'ailleurs te dédier ma prochaine prestation.

    Pianiste76

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:57

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    17
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:07

    Bonsoir JC,

    Sois le bienvenu sur FTS.smile

    Tout a déjà été dit sur la philosophie du blog que tu dois connaitre puisque tu sembles apprécier ce site.

    Il ne te reste plus qu'à patienter pour l'acquisition de ton Genos, et entre temps, n'hésites surtout pas à nous livrer ce que tu fais coté musique.wink2

    A te lire et à t'écouter.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:57

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    18
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:26

    Bonjour Jean-Claude,

    Sois le bienvenu parmi nous.

    Tu as bien fait de nous rejoindre, c'est une communauté de bonne compagnie.

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:58

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    19
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:13

    Bonsoir Jean-Claude,

    Bienvenue sur FTS, le blog Number One  de l'amitié et de la convivialité.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 03:59

        Merci à toi

        Merci à tous

        Je suis extrêmement touché

        Musicalement

        JC

    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 03:08

    Merci de ton accueil

    JC

    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:10

    salut l'ami !

    bienvenue chez nous

    espérons que tu puisse trouver ici le plaisir que nous procure la musique

    amitiés

    Jean-Luc

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:13

    Merci

    je retrouve déjà

    JC

    23
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:03

    Bonsoir jcptrad,

    Sois le bienvenu sur FTS.

    Bon retour dans le monde de la musique.

    Tu trouveras sans doute (si ce n'est fait ...) pas mal d'aides sur divers sujets.

    Dans la négative n'hésite pas à poser des questions et nous y répondrons au mieux.

    Jeapie (Staff FTS)

    24
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:23

    je trouve l'ambiance super et j'essaierai au maximum d'apporter ma contribution (partitions : tant que j'aurai mon 423, cela ferait très pâlot à côté du Genos)

    A+

    JC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :