• Présentation de Genosman

    Bonjour à tous les FTSiens,

    Je suis retraité de l'industrie électronique et informatique depuis quelques années.

    J'ai commencé ma vie musicale à 14 ans par jouer de la clarinette dans une harmonie municipale dans une commune à coté d'Angers.

    En même temps, j'ai appris la guitare tout seul. Cela m'a permis plus tard de jouer dans deux orchestres successifs comme guitariste, en animant des bals privés et des mariages pendant une vingtaine d'années.

    J'ai également joué du clavier sur un orgue Crumar 2003, orgue équipé d'un pédalier 18 touches et d'un véritable rotor.
    D'autre part, j'utilise le logiciel Band In A Box qui est un arrangeur virtuel.

    Depuis 3 ans j'ai un arrangeur Genos qui possède de super sonorités et de multiples possibilités.

    Je fais maintenant de la musique juste pour le plaisir.

    Je joue surtout des standards de jazz, de la variété française et internationale, des musiques de films,...

    Cordialement,

    Genosman


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:37

    Bonsoir Genosman,

    Bienvenue parmi nous et je pense que nous brûlons d'impatience de t'écouter.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:58

        Salut petitgas,

        A bientôt pour le 1er morceau.

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:59

    Bonsoir Genosman,

    Bon ça y est j'ai mon double en version Genos, youpiiiii !!!!!he

    Bon ne t'inquiète pas nous ne sommes pas fous, juste dingues...de musique et j'aime déconner !intelloglasses

    Sois le bienvenu, j'espère que je ne t'ai pas trop effrayéhappy

    Allez au boulot, hâte de t'entendre ! wink2

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:40

        tu dis ça pour toi?

         

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:41

        bonsoir Genosman

        bienvenue ici sur le site FTS.

        amuse toi bien ,profites en ..

        amicalement

        Charles

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:59

        heu...de quoi Charles, précise...Merci !!!

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:59

        Salut TyrosMan,

        Je pensais que le pseudo Genosman était dejà pris mais non...alors il est pour moi.

        biz

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:04

        ah non tu es à Genos ce que je suis à Tyros, trop drôle je trouve, me sens moins seulhappyhehe

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:33

    Bonjour Genosman

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Beau CV musical cool

    Amitiés

    Corinne (genoswoman !!!)

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:00

        Salut à la genoswoman  !yes

        Amitiés

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 01:00

    Bonsoir Genosman

    Bienvenu sur ce blog FTS 

    amuse toi bien yes

    Amities

    pierke

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:00

        Bonjour pierke

        J'ai vu que tu postais souvent sur ce blog. Continue c'est super.

        biz,

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour Genosman

    Bienvenu parmi nous, j' espère que tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce blog....

    Musicalement...

    Flygoupil

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:01

        Salut Flygoupil,

        C'est vrai ce blog est une mine d'or pour nous les claviéristes.

        Biz

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:13

    Bonjour Génosman ...

    Bienvenue dans notre univers musical......

    C'est un endroit très convivial où règne une bonne humeur...

    Nous attendons avec impatience une de tes prestations.....

    @mitiés musicales

    @lan !

     

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:02

        Salut Alan 33,

        Ca y est j'ai posté mon premier morceau aujourd'hui.

        Amitiés

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:13

    Bonjour Genosman,

    Bienvenue parmi nous et avec ce CV on a hâte de d'écouter.

    Amitiés.

    GG07

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:03

        Salut ggo7,

        Eh bien tu peux m'écouter j'ai posté mon premier morceau aujoud'hui.

        biz

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:38

    Bonsoir Genosman,

    Bienvenue sur FTS, le Blog NOmber One de l'amitié et de la convivialité pour les claviéristes.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:37

        Merci Bibi gdl pour l'accueil sur le Blog Nomber One.

        Amitiés

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:06

    Bonsoir genosman,

    Bienvenue chez nous! je sens que je vais bientôt me régaler à t'écouter!

    Bien amicalement

    Rose

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:36

        Rosedepicardie,

        Ton pseudo c'est aussi un titre de chanson !

        Ravi de faire partie de ce blog.

        Biz

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 23:46

    Bonjour Genosman,

    Bienvenu au Club et au plaisir de t'écouter....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :