• Présentation de Franz34

    Présentation de Franz34 !

    Bonjour,

    Agé de 62 ans, habitant Agde dans l'hérault et en retraite, je joue pour mon plaisir perso sur un Tyros 5 avec pédale MFC10.

     J'ai encore beaucoup à apprendre sur cet arrangeur.

    Le site est pour ça au top pour m'aider!

     Musicalement.

     

    Franz34


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:56

    Bienvenue !
    JC

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:07

        Rebonjour JC,

        je suis heureux d'être parmi vous.

        Amitiés

        Franz34

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:10

    Bonjour FRANZ ...

    Bienvenue au sein de notre petite communauté musicale .....

    Je pense que tu trouveras sur FTS tout ce que tu as besoin pour te perfectionner, ou presque, en cas de soucis, un petit message d'information permettra à nos amis de venir à ton secours ....

    A très bientôt t'écouter......

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:40

        Merci alan ça fait plaisir d'avoir du soutien si besoin

        Amitié

        Franz34

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:17

    Une question, Franz

    quelle est la taille du MFC 10

    en d'autres termes, est-ce possible de ne toucher qu'un seul contact ?

    Merci d'avance

    JC

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:50

    Salut Franz,

    Bienvenue sur le bateau de FTS ou la croisière s'amuse .... tout en étant sérieux, poli et bien élevé.

    Un soucis, une question, un ennui, tu passe un message dans la "rubrique à brac" (en haut et à gauche) et tu as la solution une ou deux heures après !!!!

    C'est magique !!!

    Bon début

    francis

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:05

        Salut crepynois,

        Un accueil on ne peut plus sympa!

        Merci à toi.

        Amitiés

        Franz34

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:23

    Bonjour jcptrad,

    Voilà mon ami les dimensions de la pédale L 60 cm x l 20 cm moi qui chausse du 46 il n'y a aucun problème les contacts sont assez espacés et assez gros.

    Elle s'utilise sans problème.

    J'espère que j'ai répondu à ta demande.

    Amitié

    Franz34

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:26

    Merci du renseignement, Franz

    musicalement

    JC

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:04

    Bonjour Franz,

     

    Bienvenue dans notre communauté musicale, dans laquelle vous vous sentirez très vite à l'aise !     cool

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:03

        Bonjour Otto,

        Je vois ça, c'est super sympa! et le site est d'enfer

        Que du bonheur!

        Amitiés

        Franz34

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:02

    Bonjour Franz,

    Je suis heureux de te compter parmi nos nouveaux membres et je te souhaite la bienvenue. Tu trouveras sur FTS, tout ce dont tu as besoin, avec des conseils très instructifs et une attention toute particulière du staff et de ses membres actifs. Amitiés.

    Francis

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 05:57

        Bonjour jim61,

        Je suis heureux d'être parmi vous.

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Franz34

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:17

    Bonjour Franz34,

    Bienvenue sur ce site d'échange et de partage.

    N'hésite pas poser des questions techniques, il y a beaucoup d'experts sur le blog.

    Content d'avoir pu écouter ta première prestation qui est très bien réalisée.

    J'attends ton prochain post avec impatience.

    Pianiste76

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 05:58

        Bonjour pianiste76,

        Merci pour tes commentaires, je suis content d'être parmi vous.

        Amitiés.

        Franz34

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:06

    Bonsoir Franz

    Contente que tu sois venu,rejoindre notre blog

    tu verra ici c'est un endroit formidable 

    on t'écoute ,on te commente 

    et voilà,alors à bientôt

    JiJi JiRa Sloicka he

    PS Ah, mais je te connais ,du moins en photo,à droite du blog 

    tu venais pas mal sur le site smile

    le regarder et maintenant tu es parmi nous cool 

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 21:05

        Coucou Jiji.

        Suis Mdr. Tu as bossé dans les services secrets ?

        Tu vois tout, tu sais tout et surtout tu donnes tout.

        Bises

        Patrick.

         

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 21:07

        Bonsoir Frantz

        Bienvenue sur ce blog number one.

        Tu verras que ici rien n'est virtuel, c'est une grande famille très soudée avec un staff absolument formidable qui le font vivre et fonctionner.

        Amitiés

        Patrick

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 21:09

        mdr et oui j'ai l'oeil qui parcours en quelques secondes

        les titres et photos

        hesmile

        bises

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 06:02

        Bonjour sloicka,

        Oui effectivement j’étais souvent sur le site et je suis heureux d'être parmi vous.

        Amitiés

        Franz34

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 00:19

    Bonsoir Franz34

    Bienvenue sur le blog, vous ne vous ennuierez pas ici sur FTS yescool

    c'est une grande famille très soudée avec un staff absolument formidable cool

    et ils vous aident dans la mesure du possibleyes

    Amities

    pierke

     

     

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 06:03

        Bonjour pierke,

        merci pour ces commentaire et je suis heureux d'être parmi vous

        Amitiés.

        Franz34

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:08

    salut l'ami !

    bienvenue chez nous !

    tu constateras très vite qu'ici c'est le règne du partage,de l'amitié ,de l'entraide ....et de la passion de la musique !

    amitiés

    Jean-Luc - Staff FTS

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 10:06

        Bonjour Jean-Luc,

        Quel plaisir d'être enfin parmi vous

        Amitiés

        Franz34

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:22

    Salut Franz , 

    Bienvenue sur FTS où je l'espère tu t'éclateras musicalement .
    Tu trouveras bien des choses sur notre blog et beaucoup de réponses à tes questions .
    De l'amitié , de la musique et une bonne bande de doux-dingues de musique !

    Amitiés , 
    RICOUhappy

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 10:08

        Bonjour Ricou,

        Oui je l'espère pouvoir m'éclater avec vous et toute l'équipe.

        Amitiés

        Franz34

    14
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:50

    Salut Franz

          Bienvenue dans le monde FTS. Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur, et que tu vas bien t' éclater parmi nous.

    Amitiés

    René ( flygoupil)

     

      • Franz34
        Jeudi 10 Mai 2018 à 10:09

        Bonjour René,

        Oui je suis heureux enfin d'être parmi vous!

        Je sais que ça va être super.

        Amitiés

        Franz34

    15
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:53

    Bonjour Franz

    Bienvenue sur FTS.  Il n'y a que quelques mois que j'y adhère et je trouve ce site "FABULEUX".  Pour les passionnés de musique on ne fait pas mieux.  En plus l'ambiance est super, amicale et musicale !!

    A bientôt , hâte d'écouter tes "musiques" money

    Belle journée. 

    Amitiés

    Denise

    16
    Franz34
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour Denise,

    Oui comme tu le dis c'est un site pour les passionnés de zique on ne peut faire mieux!

    on aura l'occasion sûrement d'en rediscuter.

    Amitiés

    Franz34

    17
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:35

    Bonjour Franz,

    sois le bienvenu par minou...

    Minou... minou... happy

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Franz34
        Vendredi 11 Mai 2018 à 06:47

        Bonjour Olivier,

        Oui content d'être parmi vous!

        Amitiés

        Franz34

    18
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:14

    Bonjour Francis,

    Bienvenue au club et à bientôt de t'écouter.

    Bien amicalement.

      • Franz34
        Vendredi 11 Mai 2018 à 06:48

        Bonjour GG,

        Content d'être parmi vous!

        Amitiés

        Franz34

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:33

    Bonjour

    Il est plaisant d’accueillir Un nouvel ami.

    Je te souhaite la bienvenue 

    Amitiés 

    Philippe

      • Franz34
        Vendredi 11 Mai 2018 à 06:49

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ses propos chaleureux!

        Amitiés

        Franz34

    20
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:49

    Bonjour Franz,

    bienvenue parmi nous,

    F.T.S., le blog magique pour ceux qui ont la passion de la musique.

    Musicalement

    magga

      • Franz34
        Vendredi 11 Mai 2018 à 06:51

        Bonjour Magga,

        Heureux d'être parmi vous!

        Amitiés

        Franz34

    21
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:13

    Bonsoir Franz,

    Oh! tu es mon voisin! je suis proche de Pézenas et Clermont l'Hérault.....

    Bienvenue au club ...

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 06:22

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton accueil, c'est vrai on est pas loin effectivement!

        Heureux de partager des moments avec vous tous!

        Amitiés

        François

    22
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:01

    Bonjour Franz

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 15:22

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton accueil au sein de se groupe de passionné de clavier!

        Je vais essayer de m'intégrer malgré mon expérience réduite par rapport à vous!

        Mais comme on dit "il faut un début"

        Amitiés

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :