• Présentation de FabDive

    Message envoyé par FabDive

    Bonjour

    Je m’appelle Fabrice, 51 ans, je fais du piano depuis 4 ans.

    J’ai beaucoup de mal pour l’utilisation des 2 mains mais je me fais plaisir avec des partitions simples (principalement de la série « Really easy piano »), et en suivant des cours.

    J’ai un clavinova CVP701 pour avoir un peu d’accompagnement, essayer plusieurs sons et que ce soit ludique.

    Je recherche des personnes avec qui discuter notamment des types d’accompagnement et des partitions simples pour des sons type synthétiseur.

    Amitiés 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour Fabrice

    Soit le bienvenu sur ce site où règne l'amitié et le partage dans la bonne humeur

    J'ai débuté sur clavier arrangeur avec un yamaha cvp405 que je possède toujours et que je garde pour le clavier piano

    N'hésite pas à nous envoyer tes enregistrements. Ils seront écoutés avec bienveillance, les commentaires s'adaptant au niveau de chacun, le principal étant de progresser et de trouver de la motivation à jouer

    Nous n'avons plus d'espace partitions sur le blog et évitons d'aborder le sujet sur le blog pour des raisons de droits d'auteur. Merci d'échanger sur ce sujet en message perso avec nos amis blogueurs si besoin (il suffit d'aller sur leur profil eklablog et d'envoyer un message)

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:17

    Corinne

     

    Merci pour l'accueil, je vais découvrir progressivement comment vous fonctionnez

     

    Amitiés

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 11:10

        Coucou oui je suis JiJi ou Jira ou Sloicka lol

        tu peux m'envoyer un message perso .......yes

        JiRa

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:25

    Bonjour Fabrice,

    Bienvenue sur FTS ou tu verras l'ambiance est super!

    J'ai tout ce que tu veux! je vais t'envoyer un message privé!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 10:50

        Merci Francois, j'ai hate de discuter avec des personnes qui connaissent !

         

        Amitiési

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:33

    Bonjour Fabrice....

          Bienvenue dans notre petit monde...... Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur sur ce blog, Musique Partage, Amitié. Corinne t' as tout dit dans son commentaire de bienvenue, n' hésite pas à nous contacter si tu as le moindre problème.....

          Toutes mes Amitiés.

    René (flygoupil) Staff FTS

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 10:40

        Merci pour votre accueil chaleureux

         

        Amitiés

    5
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:57

    Bonjour Fabrice !!

    Enchanté de faire ta connaissance, pas de soucis avec nous, chacun est à l'écoute de chacun, 

    Sur FTS, règne la joie, la bonne humeur, et la courtoisie.....Toujours prêt à dépanner son prochain en cas de 

    "HIC" dans son parcours musical !!

    Sois le bienvenue pari nous !

    @mitis @lan !!!

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:38

        Merci Alan

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:12

    Coucou  Fabrice

    Bienvenue sur le forum ,ou  regne la bonne humeur et l'amitié

    A bientôt pour écouter tes musiques

    bon dimanche 

    JiJi 

    Ps tu peux m'envoyer un message perso...pour .........cool

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:15

    Bonjour Fabrice,

    Soit le bienvenu sur FTS. Ici, tu trouveras ton bonheur et tu seras conseillé par de talentueux musiciens, à qui j'aimerais bien ressembler. Je suis sûr que tu vas t'amuser et progresser dans ton domaine de musique. Bonne découverte. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:38

        Merci Francis

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:22

    Bonjour Fabrice

    Soit le bienvenu sur FTS cool ou  regne la bonne humeur et l'amitiéyes

    A bientôt pour écouter tes musiques

    bon dimanche 

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:39

        Merci Pierke

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:37

    Bonjour Fabrice,

     

    Bienvenue chez FTS, je vous souhaite beaucoup de plaisir et j'attends avec impatience vos premières suggestions musicales ! 

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter personnellement !   yes

     

    Amitiés

    Otto

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:09

    Bonjour Fabrice,

    Bienvenue parmi nous et au plaisir de t'écouter

    Amicalement Nono

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:41

        Merci, j'ai beaucoup aimé ton adaptation de Supertramp

    11
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:58

    Bonjour Fabrice,

    Sois le bienvenu sur notre blog FTS.

    Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas à nous en faire part via notre courriel du blog, nous y répondrons au plus vite.

    Cordialement.

    Jeapir (Staff FTS)

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:42

        Merci Jeapir

    12
    Dimanche 27 Mai 2018 à 16:26

    bonjour Fabrice

    sois le bienvenu sur notre blog fts

    tu trouvera ici les réponses a beaucoup de tes questions et n hésite pas a nous faire partager

    tes posts musicaux

    a bientôt Tiloup

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:42

        Merci Tiloup

    13
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:40

    Bonjour Fabrice,

    bienvenue parmi nous sur ce blog magique,

    si je peux t'aider, n'hésites pas.

    Musicalement magga

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:43

        Merci Magga

    14
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:31

    Bienvenue Fabrice,

    Ici, personne n'est méchant: ils ne m'ont pas encore mangée....mdr!

    C'est le club de l'entraide, de l'amitié mais aussi et surtout de la musique!!!

    Au plaisir de t'écouter (meilleur moyen de progresser )

    Amicalement,

    Rose

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:44

        Merci Rose

    15
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:44

    Bonsoir Fabrice,

    Tu es le bienvenu sur ce site où l'humilité règne.

    Chacun joue selon son niveau et chaque prestation mise en ligne fait l'objet de commentaires qui se veulent constructifs.

    Rien ensuite ne t'empêche de prendre contact en privé pour avoir des "tuyaux". Déjà, tu as une rubrique de tutoriels suffisamment étoffée pour te permettre d'évoluer dans la direction que tu t'es fixée.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:46

        Merci Christian je vais regarder cela, il y a beaucoup d'infos à digérer.

         

        Amitiés

    16
    Dimanche 27 Mai 2018 à 21:46

    Bonsoir Fabrice,

    Bienvenue dans notre espace de musique.

    N'hésite pas à me solliciter en message privé, c'est toujours avec plaisir quand je peux dépanner quelqu'un.

    A très bientôt j'espère, avec une le plaisir de t'écouter!

    Pianiste76

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:12

        Merci à toi

    17
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:13

    Bonsoir FabDive,

    Bienvenue sur FTS, ici tu trouveras d'excellents professeurs.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:13

        Merci Brigitte

    18
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:35

    Bonjour Fabrice,

    Bienvenue sur FTS, je rejoins Brigitte, tu trouveras ici des membres

    compétents pour te conseiller sur tout ce qui a attrait à la musiqueyes

    Encore bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    à bientôt !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:13

        Merci Luc17

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:43

    salut Fabrice !

    bienvenue chez nous !

    je suis sûr que tu trouveras ici les réponses à tes questions et que tu prendras du plaisir à partager ta musique avec nous

    amitiés

    Jean-Luc -Staff FTS

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:14

        Merci Jean-luc

    20
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:32

    Bonjour Fabrice,

    sois le bienvenu parmi nous...

    Cordialement,

    Olivier02.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:14

        Merci Olivier

    21
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:17

    Bonjour Fabrice,

    Bienvenue au club et à bientôt de t'écouter.

    Bien amicalement.

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:15

        Merci gg

    22
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:25

    Bonjour Fabrice

    Bienvenue sur FTS. Tu vas rapidement te sentir bien à travers ce site merveilleux. T'inquiètes pas je suis comme toi un novice et je trouve ici une équipe formidable. Il y a toujours quelqu'un pour t'accompagner.

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Mardi 29 Mai 2018 à 21:29

        Merci JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :