• Présentation de Siscofrancis

    Bonjour,

    Je vis au Vietnam et j'ai 69 ans.

     

    Je joue de la musique a l'oreille particulièrement de la Guitare , mais depuis 1 an je me suis mis au Synthe  en passant du psr 463 au Psr s970 aujourd’hui.

     

    Quand on aime , on ne compte pas , mais bon le psr s970 est  vraiment  formidable..

     

    Je regarde les Tutos , et j aimerais de même pouvoir m'inscrire sur FTS et partager ce que je fais avec vous.

     

    Amicalement.

     

    Siscofrancis

     

    Présentation de Ciscofrancis

     

     

     

    Mon coin musique :

    Présentation de Ciscofrancis

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 15:11

    Bonjour Francis,

    Bienvenue parmi les fidèles de FTS !

    Comme je te l'ai signalé dans nos échanges, j'apprécie le fait que tu veuilles partager ce que tu fais avec nous, c'est ce qui fait vivre notre blog !

    N'hésite pas à nous envoyer tes propositions musicales pour que nous puissions les commenter.

    Dans un premier temps, envoie tes propositions musicales sous forme de fichiers MP3 (taille maximum 10 MB) par courriel. Nous les mettrons en ligne.

    Par la suite, nous te donnerons les droits d'accès pour que tu puisses mettre toi même tes articles en ligne sur notre blog.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Vendredi 6 Août 2021 à 06:53

        Merci de votre acceuil, comme dit, je ne suis que Musicien en Herbe. mais La musique fais partie de mon Quotidien.( j ai bien tout compris)

        Amicalement, Francis/Vietnam

         

      • Dimanche 15 Août 2021 à 16:13

         

        Jeapie

        MERCI  pour le S*

         a très bientôt 

        Francis/Vietnam

         

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:05

    Bonjour Francis .....

    Très heureux de te lire en présentation et de t'accueillir !

    Chez nous au sein de notre communauté règne, le courtoisie et joie du partage et tout cela en musique

    Si tu as un soucis pour la musique où en rapport, n'hésite pas, selon nos connaissances on essaiera de pouvoir te dépanner au mieux, mais sur l'ensemble des ami(es) de FTS, il y aura toujours une sortie favorable à ta requête....

    Alors, au plaisir de t'écouter...... A très bientôt !

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 6 Août 2021 à 06:55

        Quel Plaisir,

        voila , que la retraite s'annonce bien Musicalement 

        Merci pour l acceuil

        Francis/Vietnam

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:47

    Bonjour Francis

    Heureuse de t'accueillir sur notre blog très sympa 

    Comme le dit Alan ,il suffit de poser une question

    et on te répondra suivant notre niveau

    toutes mes amitiés  yes

    JiJi

      • Vendredi 6 Août 2021 à 07:02

         

        sloicka

        Merci, Merci... c'est vraiment chaud de lire tous ces messages D'accueil

        Amicalement Francis/Vietnam

         

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 19:18

    Hello Francis,

    Bienvenue sur FTS, tu as trouvé la bonne option, tu vas trouver plein de choses qui t'aideront et une bonne camaraderie de passionnés

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Vendredi 6 Août 2021 à 12:37

        Merci 

         je me régale déjà  **j ai tellement Galéré

        je ne me rappel plus qui est ce qui m avait donné  ce site ,  si Il est la et se reconnait  , je le remercie aussi

        Francis/vietnam

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:09

     

    jipe44

     Merci de ce petit message, oui je suis très passionné ,et me surprends  moi même lorsque la main droite effleurant les touches  s arrête la ou il faut , j aime la Chanson Française

    Jipe44 Merci

    Francis/Vietnam 

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:26

    Bonjour Francis

            Bienvenue dans notre petit monde, je pense que tu vas trouver ton bonheur parmi nous.... Ici c' est l' amitié, le respect, la musique en toute simplicité....

           En espérant t' écouter prochainement.....

    Musicalement....

    Flygoupil ( René )

      • Vendredi 6 Août 2021 à 12:41

        Merci ,Flygoupil

        Pourquoi pas , mais il me faudrait deja mieux Maitrisé le Blog hahaha, ce n est pas, Papy fait de la résistance , mais presque mais oui , je serais assez Heureux ensuite, de pouvoir faire écouté  ce que J'arrive a faire 

        Amicalement 

        Francis /Vietnam

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:31

    bonjour Francis

    bienvenue sur FTS, partage ,rire et amitié sont ici présents..

    espérant t'écouter dans une de tes prestations...

    et plus on es de fous .....enfin bref..

    BIENVENUE

    amicalement

    Charles

     

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:43

    Merci Beaucoup

    Charles44

     Je l espère ,  a Très Bientôt 

    Francis/Vietnam

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:10

    salut Francis !

    bienvenue chez nous !

    tu trouveras ici des amis animés de la même passion que toi !

    et beaucoup de convivialité et d'entraide de même que beaucoup d'humilité et de solidarité.

    à bientôt de t'entendre!

    amitiés

    Jean-Luc Staff FTS

     

      • Samedi 7 Août 2021 à 06:03

        garric31

        Jean Luc , Bonjour et merci de l accueil, faisant mes premiers pas au Clavier ,je suis heureux  d être accueillis au sein de votre communauté. Tellement a apprendre , et a essayé de montré ce que j arrive a faire  avec de gros efforts , mais quelle Joie

        A Bientôt

        Francis/Vietnam

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:27

    Bonsoir Francis,

    Bienvenue dans ce blog.

    J'espère que tu ne seras pas trop dépaysé (France - Vietnam! pas mal )

    Tu es un musicien en herbe, moi aussi alors, ne crains rien et plus tu posteras,

    plus tu feras de progrès!!!

    A bientôt 

    Amitiés

    Rose

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:55

    Bonsoir Francis,

    Bienvenue sur FTS, le blog NOmber One, et comme je vois, connu jusqu'au Vietnam...

    Ici tu trouveras l'amitié, la convivialité et tous les conseils que tu désires.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 7 Août 2021 à 06:14

        Bibi gdl

        Brigitte Merci , ah serais je le seul du Vietnam ? Soit ..... Chacun son loisir , moi j aime La Musique , p'être que les autres Expats ici, préfèrent la Pétanque smileBon je n ai Rien contre 

        Amicalement Francis/Vietnam

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:55

    Bonsoir Francis 

    Bienvenue dans ce blogyes

    Amities

    pierke

     

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 03:25

    bonjour et bienvenu sur FTS, havre de paix pour les musiciens amateurs qui le font vivre, en toute simplicité, amitié et dans la bonne humeur

    Au plaisir de t'écouter et de découvrir ton univers musical

    Bien amicalement

    Yves-Robert

     

      • Samedi 7 Août 2021 à 06:06

        yves-robert

        Bonjour et merci de ce petit Mot. J ai un peut de chemin a faire , avant de me lancé a faire écouté ce que je fais , Je passerais par la petite Porte

        A bientôt et Merci

        Francis/Vietnam

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 10:51

    BJR Francis,

    sois le bienvenu  sur se blog FTS , ou tu trouveras  des amis de la même passion que toi !

    le premiers pas est le plu dur mes pas peur on na tousse passer par la , Alors, au plaisir de

    t'écouter yes

    amicalement

    andre716

    15
    Samedi 7 Août 2021 à 11:12

    andre716 

    Merci 

    Merci vraiment a tous, un grand bonheur .

    oui , je suis impatient de pouvoir échangé, et surtout apprendre ... Tres Gourmand et aimant , comme dit je suis passé du 463 au 670,puis 775 et pour finir au 970 tout cela en  quelques temps.

    Mais haha ha , maintenant  c'est la que ce complique la Chose , c'est que  l'instrument ne fait pas tout

    Bon , jy vais a petits pas 

    A Bientôt et Merci de l accueil

    Francis / Vietnam

    16
    Dimanche 8 Août 2021 à 04:16

    Bonjour Francis

    Bienvenue parmi nous !!!

    Tu trouveras, j'en suis sur, des membres très compétents pour t'aider

    dans cette belle aventure yes

    Pas mal l’écran l'affichage de ton PSR hecoolcool

    A bientôt quand tu seras prêt !!

    Amicalement

    Luc

    17
    Dimanche 8 Août 2021 à 06:24

    luc17

    Merci Luc 

    je réponds parfois avec retard du, au Décalage Horaire .Merci de ton Message ; oui avec plaisir une fois prêt, je me réjouirais de posté en Mp3 et serais a l écoute de tout ce qui pourra m'etre apporté pour m amélioré...

    A Bientôt Francis/Vietnam 

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 11:44

    Bonjour Francis

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Si tu souhaites partager tes réalisations musicales, nous créerons ta rubrique enregistrement et te donnerons les droits pour faire les articles toi -même

    Amitiés

    Corinne, très très en retard pour l'accueil même si déjà fait par mail !!!

      • Lundi 9 Août 2021 à 12:45

         

        coyam78

        Hello Corinne

        Merci, en effet beaucoup d aide de ta part par email…

        Déjà j ai pus arrivé a faire mon inscription ,  je remercie également Fred

        ¨Pour mes enregistrement, pourquoi pas , mais quand je me sentirais prêt 

          PS/j ai séjourné aussi dans le 78 avant Neuilly/seine  et ,ensuite eh bien vous le savez maintenant 

        Vietnam 

        Francis /V

    19
    Mardi 10 Août 2021 à 17:14

    Bonjour Francis,

    Bienvenu parmi nous sur ce blog magique,

    merci pour ta belle présentation,

    musicalement

    magga

    20
    Mercredi 11 Août 2021 à 05:59

    magga

    Merci pour ton message de soutient et,a très Bientôt

    Francis / Vietnamsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :