• Présentation de ChrisBart

    Message envoyé par ChrisBart

    Bonjour,

    J'ai toujours fait de la musique depuis mon enfance. J'ai suivi une formation musicale au conservatoire, puis à la faculté de musicologie et aujourd'hui j'enseigne l'éducation musicale à mes 700 élèves.

    Actuellement je possède un Genos, un CP4, un MOXF6 et un orgue UHL X3-2.

    Je joue dans deux formations : l'une se compose d'un quintette en formation rock, et l'autre se compose d'un duo chant/piano.

    Cordialement

    CB


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:06

    Bonjour Chris

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Beau parcours

    Tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:19

    Bonjour Chrisbart,

    Bienvenue sur notre blog FTS.

    Tu me sembles avoir un bon bagage musical, c'est parfait !

    Tu devrais te plaire dans notre communauté de passionnés de claviers !

    Cordialement.

    Jeapie (Staff FTS)

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:38

    Bonjour Chrisbart,

     

    Sois effectivement le bienvenu sur FTS, espace sur lequel tu devrais facilement prendre tes marques et apprécier la qualité des ressourcer proposées, ainsi que des diverses musiques partagées par la communauté Ftsienne, que je t'invite à aller écouter et commenter régulièrement.yes

     

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:58

    Bonjour Chrisbart, bienvenu sur ce site tenu et utilisé par des gens très bien.

    à bientôt, pibo51.

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:09

    Bonjour Chrisbart,

    Sois le bienvenu sur FTS et Félicitation pour ce parcours magnifique. Bravo. Amitiés.

    Francis

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:53

    Salut Chris,

    Sois le bienvenu parmi cette bande de passionnés que nous sommes !

    Au plaisir de t'entendre, j'ai déjà eu un petit aperçu avec Ennio Morriconne,

    c'est prometteur...

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:00

    Coucou ChrisBart 

    Bienvenue chez les passionnés de musique clavier yes

    Je pense que tu vas pouvoir nous faire écouter , de  belles choses 

    Amitiés

    JiJi 

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:26

    Bonjour ChrisBart,

    Bienvenu parmi nous...

    Chienfoo

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:00

    Bonjour ChrisBart,

    Sois le bienvenu sur le site. Vu ta présentation respect pour ton parcours. Ici toute la communauté est composée de personnes bien sympathiques. 

    Amitiés.

    Fredmey.smile

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:01

    Bonjour ChrisBart,

    Soit le bienvenu parmi nous.

    Amicalement,

    Mimi

    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:34

    Bonsoir ChrisBart,

    Bienvenue sur ce site dédié à la musique et à la bonne humeur.

    Pianiste76

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:51

    Bonjour ChrisBart,

    Soit le bienvenu parmi nous.

    Amities

    pierke

     

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:45

    Bonsoir Chrisbart,

    Un super bagage! Bienvenue sur FTS, le blog Number One.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:26

    salut l'ami !

    bienvenue chez nous !

    en espérant que tu trouves ici ce que tu recherches et que tu prennes autant de plaisir que nous

    amitiés

    Jean-Luc ,Staff FTS

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:55

    Bonjour Christbart,

    bienvenue parmi nous sur F.T.S,

     un blog magique

    Musicalement

    magga

    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:19

    Bonsoir Christbart

             Bienvenue parmi nous,  tu devrais trouver ta place aisément sur le blog FTS....

    Musicalement

    Flygoupil

    17
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:24

    Bonjour Chris,

    Hier, quand j'ai commenté, je n'avais pas lu ta présentation.....

    Oh là là! que je me sens petite près de toi!

    Bref, bienvenue chez nous!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :