• Présentation de barry54205

    Bonjour à tous,

    j'habite Marrakech depuis 2 ans

    Je possède un TYROS 4 et j'essaye de travailler avec cubase 7.

    Je suis retraité, j'ai toujours fait de la musique, c'est une passion !

    j'ai fais les bals du samedi soir pendant 20 ans.

    Après quelque années sabbatiques je m'y remets, mais pas facile d'avoir été dans un sextet et maintenant jouer seul.

    En plus les instruments on beaucoup évolué (électronique, informatique et autres).

    Je suis content d'avoir trouvé ce site que je trouve très sympa.

    Meilleures salutations à tout les membres

    PS: Mon pseudo barry vien de Barry White.

     

    barry54205


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:41

    Bonjour barry54205,

    Bienvenue parmi nous sur FTS.

    Ce site est avant tout (je tiens à le rappeler car beaucoup l'oublient !!!) un site de partage.

    Tu y trouveras pas mal de conseils, d'aides diverses, etc ...

    Tout cela dans une ambiance "bon enfant".

    En échange nous attendons de toi que tu publies sur ce blog les morceaux que tu joues.

    Nous les commenterons avec plaisir et façon respectueuse.

    Musicalement.

     

    Jeapie

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:05

        bonjour merci pour la publication de ma présentation.meilleures salutations barry54205

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:17

    bonjour Barry

    bienvenue sur le site Fred Tyros,

    merci pour ta présentation ,et certainement un beau parcours musical..

    dans l'attente de t'entendre,sois le bienvenue

    amicalement

    Charles

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:07

        merci pour ton message.ca fait plaisir meilleures salutations.barry54205

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:03

    salut l'ami !

    bienvenue chez nous !

    espérons que tu trouves ici réponse aux éventuelles questions que tu te poses et surtout beaucoup de plaisir.

    chez nous les mots "compétition et concurrence" ne font pas partie de notre vocabulaire , c'est plutôt "solidarité ,entraide et amitié " qui sont notre quotidien !

    amitiés

    Jean-Luc ( Staff FTS )

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 22:29

        merci Jean Luc très heureux de faire partie de votre équipe. Meilleures salutations barry54205

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:26

    Bonjour BARRY §

    BIENVENUE au sein de notre petite communauté où règne la convivialité et le partage pour nos divers instruments.........

    Mais chacun y trouve son compte, nous sommes toujours à l'écoute lorsque les difficultés se rencontrent

    Joli parcours musical, et bonne remise en condition, je sais pas évident, mais la persévérance et la patience font parfois des merveilles

    A bientôt t'écouter .....

    @mitiés musicales @lan !!!!

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:10

        bonjour Alan merci pour ton commentaire.meilleures salutations.byrry54205

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:59

    Bonjour Barry,

    Bienvenue parmi nous sur ce blog magique F.T.S.

    je suis impatiente de t'écouter.

    Musicalement

    magga

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:13

        bonjour Magga merci pour ton commentaire encore quelques règlage tyros cubase et ca vient

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:21

    Bonsoir  Barry54205

    Bienvenue sur le site Fred Tyros 

    Je pense qu'ici vous allez trouver ce dont vous avez besoin 

    et avec les années d'expérience qui ne seront pas un problème 

    amusez-vous bien à jouer sur FTS yes

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:15

        bonjour pierke merci pour ton commentaire meilleures salutations barry

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:17

        bonjour flygoupil ca va venir je m'y remet après 20 ans d'années sabbatique!!!

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:57

    Bonjour Barry 54205

            Bienvenue parmi nous, j' espère que tu vas trouver tout ce que tu recherches.... Ici tout est convivial..... Nous attendons tes posts musicaux, qui vont nous permettre de mieux te connaître...

    Bonne journée

    Musicalement.

     Flygoupil ( René )

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 22:37

        salut René merci pour ton commentaire. Une question! connais tu un blogueur qui travail avec un tyros et cubase car j'ai du mal à trouver les réglages, pour enregistrer je pense que c'est bon, mais pour relire c'est la cata toutes les piste sont mélangées sauf la batterie. Merci d'avance pour ta réponse.Amicalement.barry54205

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:41

    Bonjour Barry,

    Bienvenue parmi nous,tout est résumé sur ce qui est dit plus haut,donc il n'y a plus qu'à......yes

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:19

        bonjour merci pour tes commentaires a bientôt.meilleures salutations barry54205

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:12

    Coucou et bienvenue ,chez nous

    a bientot de t'ecouter

    amities yes

    JiJi 

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:24

        bonjour merci pour ton commentaire à bientot. Salutation barry54205

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:50

    Bonjour Barry

    Bienvenue sur ce blog,

    A très vite j'espère !! à t'écouter et à te lire !!!

    Amicalement

    Luc

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 12:21

        bonjour ca va venir merci pour ton commentaire.je suis d'origine suisse alors il n'y a pas le feu au lac!!! lol

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:22

    Bonsoir Barry,

    Bienvenue sur FTS, le blog de l'amitié et de la convivialité. Ici tu trouveras tous les bons conseils que tu souhaites.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:25

        merci pour ton accueil amicalement barry54205

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour Barry

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Désolée pour mon arrivée un peu tardive (vacances) pour t'accueillir

    N’hésite pas à poster tes interprétations musicales ou poser tes questions

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:01

    Bonjour Barry,

    Bienvenu sur FTS

    Je t'accueille un peu tardivement pour raison de santé, mais je t'accueille avec plaisir.

    Au plaisir de t'écouter, de te lire

    Bien amicalement

    Yves-Robert FTS

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 01:18

        bonjour Yves Robert merci pour ton accueil au sein du groupe FTS .MEILLEURES SALUTATIONS.BARRY54205

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :