• Premier tuto de Flyingcourseman

    Bonjour à tous,

    Voici venir le premier tuto de notre ami Thierry, alias Flyingcourseman, au sujet de ses techniques de M.A.O.

    En espérant que cela vous permettra d'en apprendre un peu plus au travers de son expérience sur cette rubrique.

    N'hésitez pas à commenter, et à être curieux!

    Notre ami se fera lui aussi un plaisir de vous répondre!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    Voilà le lien de téléchargement direct:

    http://ekladata.com/ppykZWrG8bSCCYEMcC8XOk4-2wE/tutoriel-glissando.docx

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:29

    Salut flyingcoursman (t'as pas un pseudo plus simple à écrire ? lol )

    Cette entrée en matière nous mets l'eau a la bouche ! Je vais éplucher tout ça ce week end car ça à l'air fort intéressant !

    Un grand merci pour ce tuto et pour ton investissement !

    Musicalement

    Fred

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:32

    OUI COMME DIT FRED.....DU COUP POUR ALLEZ PLUS VITE..JE FAIS UN COPIE COLLER DE TON PSEUDO....LOL...

     

    BIN MAITRE THI 2....BRAVO CE TUTO COMPLET POUR ARTICULATIONS CUBASES......CHAPEAU TETETE......

     

    JE VERRAIS CA DEMAIN A TETETE REPOSE......AVEC UN VERRE D ASPIORINE......

     

    QUELLE PATIENCE TU AS.....OUAAAAAA......INCROYBLE.....AVEC CLICHES AL APPUI....DU COUP ON VA ARRIVER A FAIRE COMME TOI ? ? ?

     

    BON ALLEZ CUBASE VIENT ICII....ON VA COMPOSER.....? ? ? ? LOL.....

     

    THI 1 MYST...FAUDRA REMETTRETON PC A COTE TYROSSSS....? ? ? ? BON ALLEZ BONNE NUIT LES 2 THIERR......

    jeux de lumiere

    3
    Flyingcourseman
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:28

    Ah ben désolé pour mon pseudo: il vient du temps des 19 ans que j'ai passés á écumer les rues de Paris comme coursier pour le compte d'une boîte de BTP. C'était le surnom que m'avait donné les collègues, et ma foi, ça me plaisait bien ! le "coursier volant" en mauvais anglais...Je vais vous dire: Moi mème j'ai ce mot écrit dans un doc Word spécifique, constamment ouvert , uniquement pour le copier-coller quand j'en ai besoin, parce que ça finit par me barber de taper toutes ces lettres à chaque fois ! une sorte de masochisme, quoi !....Alors comme je vous comprends !


     


    Pour le tuto, ne vous y fiez pas, j'ai vraiment fait un roman pour quelque chose qui prend 1 minute à faire á chaque fois....hyper simple !

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:44

     merci thierry pour ces precisions!!

    A tres bientot.

    Amities.

     

    Mysterio.

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :